Minos, t'as reçu mon MP ?
Quand à ton fils... 10 mais aussi 11, 12, 13, 14... Ca dépend de l'humeur du coach des 3/4
Mais ça reste quand même un excellent joueur !
Minos, t'as reçu mon MP ?
Quand à ton fils... 10 mais aussi 11, 12, 13, 14... Ca dépend de l'humeur du coach des 3/4
il a encore de la chance qu'il le fasse pas jouer devant, on ne sait jamais avec les coachs ;-)) meilleurs voeux a tous pour 2010 et à bientôt sur les terrains pour info moi je joue 2 6 8 et qq fois 12 :-$ pour dépanner a Hagondange , je m'appelle romain pour ceux qui me reconnaitront pas besoin de se cacher sous des pseudos comme certains..
aks a écrit :Minos, t'as reçu mon MP ? Quand à ton fils... 10 mais aussi 11, 12, 13, 14... Ca dépend de l'humeur du coach des 3/4
Moi aussi 10, 11 12 13 14 15 mais en même temps...
:D:D
Bonne soirée les gars...
Sinon pour nag1, ca doit etre une sacrée pompe à vélo... Et t'inquiet... Si j'arrive a savoir qui tu es, avec toutes les conneries que tu as dis, de mon club ou non, je m'occuperais de toi sur le terrain...
:D:D
On est tous des potes dans ce sport... Donc on ne balance pas de merde sur les autres gratos...
A bon entendeur!!!
çà chauffe pour nag et diero on dirait!!!!!!!!!!!!!!!au fait diero, l'entrainement d'hier soir au gymnase il était comment!!!!!!!!!
aks a écrit :Minos, t'as reçu mon MP ? Quand à ton fils... 10 mais aussi 11, 12, 13, 14... Ca dépend de l'humeur du coach des 3/4
11 et 14 pas encore!!!!!!!!!!!!!!heureusement!!!!!!!!!!!
BON ALORS JOUERA OU JOUERA PAS CE WEEK END? les compétitions territoriales sont reportés en Ile de france et en Alsace Lorraine.
ben ecoute nous on doit jouer à clamart on est pret mardi on a fait une oppo 15 contre 15 sur terrain gelé impecable
Pour le moment c'est plutot ski dans les vosges ![]()
On peut pas plutot décaler le match sur Ibiza?
Renaissance a écrit :On peut pas plutot décaler le match sur Ibiza?
demande à nag1 je ne crois pas qu'il soit dispo????
CHOUBAKER a écrit :Renaissance a écrit :On peut pas plutot décaler le match sur Ibiza?
et diero lui préfère le gymnase
minos52 a écrit :CHOUBAKER a écrit :Renaissance a écrit :On peut pas plutot décaler le match sur Ibiza?
Minos, si tu ne me montres pas votre gymnase quand je viens avec les finances, je ne te parle plus jamais...:D:D
CHOUBAKER a écrit :Renaissance a écrit :On peut pas plutot décaler le match sur Ibiza?
Putain je l'ai cherché a l'entrainement tout le mardi.... ![]()
Renaissance a écrit :minos52 a écrit :CHOUBAKER a écrit :demande à nag1 je ne crois pas qu'il soit dispo????
Minos, si tu ne me montres pas votre gymnase quand je viens avec les finances, je ne te parle plus jamais...:D:D
pour te le montrer ce n'est pas un prob!!!!!!!!!!!!!!simplement on n'as pas les clefs pour y rentrer