Sur le site de la fédé aussi :
Dernière modification par kdom93 (08/12/2009 15:44:42)
Sur le site de la fédé aussi :
Dernière modification par kdom93 (08/12/2009 15:44:42)
DRANCY - ST DENIS : DRANCY, je l'espere pour le bien de notre rugby à tous PAM - CLAMART : PAM au dessus à la maison BOUCLES - VAL D'EUROPE : Boucles à la maison DOUAI - HAGONDANGE : Hagondange , victoire capital pour notre maintien FINANCES - PARIS 15 : Match nul qui nous arrangerait VERDUN - SARCELLES : Sarcelles ! Verdun pas au niveau
tom de pam a écrit :DRANCY - ST DENIS : a mon avis plus fort . PAM - CLAMART : pas parce que ça arragerait tout le monde , mais surtout pour nous arranger nous. BOUCLES - VAL D'EUROPE : match nul , je n'en vois pas un plus fort que l'autre meme si les boucles voudrons s'arracher chez eux DOUAI - HAGONDANGE : pour se racheter de leur match nul de la semaine derniere , mais surtout plus fort . un match de "gros" FINANCES - PARIS 15 : pour confirmer VERDUN - SARCELLES : verdun beaucoup trop juste meme si je ne connais pas encore sarcelles en B DRANCY - ST DENIS : PAM - CLAMART : BOUCLES - VAL D'EUROPE : DOUAI - HAGONDANGE : FINANCES - PARIS 15 : VERDUN - SARCELLES : une question ou trouve t'on le classement des B ? merci
elle est pour moi celle là dtc...désolé tom mais si c'est pas moi,ça aurait été un autre !!!
Alors tu vas dans résultat,excellence B
Dernière modification par gilouisa (08/12/2009 16:26:23)
Diero ta quoi contre saint denis ? j'aimerais savoir .. as-tu deja eut des souci avec eux ?:/
diero a écrit :DRANCY - ST DENIS : DRANCY, je l'espere pour le bien de notre rugby à tous PAM - CLAMART : PAM au dessus à la maison BOUCLES - VAL D'EUROPE : Boucles à la maison DOUAI - HAGONDANGE : Hagondange , victoire capital pour notre maintien FINANCES - PARIS 15 : Match nul qui nous arrangerait VERDUN - SARCELLES : Sarcelles ! Verdun pas au niveau
[size=15]je l'espere pour le bien de notre rugby à tous[/size] c'est à dire?
flofloliberti a écrit :ça va etre un mache pas facile pour nous, car jpense que jouer une équipe qui joue le maintient est plus difficile qu'une équipe qui joue les premiers roles !! nous devons les respecter et jouer !!
Quelle belle langue de bois mon salop !!!
zinzanbrook a écrit :Diero ta quoi contre saint denis ? j'aimerais savoir .. as-tu deja eut des souci avec eux ?:/
Au ni veau de la mentalité Ce sont des footballeurs qui font du rugby tt simplement , sa doit etre les memes qui siffle la marseillaise et fete la victoire de l'algérie !
redoche a écrit :diero a écrit :DRANCY - ST DENIS : DRANCY, je l'espere pour le bien de notre rugby à tous PAM - CLAMART : PAM au dessus à la maison BOUCLES - VAL D'EUROPE : Boucles à la maison DOUAI - HAGONDANGE : Hagondange , victoire capital pour notre maintien FINANCES - PARIS 15 : Match nul qui nous arrangerait VERDUN - SARCELLES : Sarcelles ! Verdun pas au niveau
Au ni veau de la mentalité Ce sont des footballeurs qui font du rugby tt simplement , sa doit etre les memes qui siffle la marseillaise et fete la victoire de l'algérie !
diero a écrit :redoche a écrit :diero a écrit :DRANCY - ST DENIS : DRANCY, je l'espere pour le bien de notre rugby à tous PAM - CLAMART : PAM au dessus à la maison BOUCLES - VAL D'EUROPE : Boucles à la maison DOUAI - HAGONDANGE : Hagondange , victoire capital pour notre maintien FINANCES - PARIS 15 : Match nul qui nous arrangerait VERDUN - SARCELLES : Sarcelles ! Verdun pas au niveau
ou alors celle de la cote d'ivoire et du sénégal. Dommage qu'il peut pas y avoir deux perdants dans un même match. Entre le boulard fabulous gang of drancy et le fight club of saint denis, dur de pronostiquer... Moi je pense que Drancy gagnera jusqu'a un quart d'heure de la fin mais le match se terminera sur une bagarre Général avant le terme de la seconde période.
je suis des boucles entendre tes dires Diero ne me vont pas du tout. laisse les pousses-citrouilles où ils sont . le raccourci rugby-foot-marseillaise-algérie est une remarque décousue de sens et primaire. abstiens toi la prochaine fois.:/
nag1 a écrit :diero a écrit :redoche a écrit :[size=15]je l'espere pour le bien de notre rugby à tous[/size] c'est à dire?
ou alors celle de la cote d'ivoire et du sénégal. Dommage qu'il peut pas y avoir deux perdants dans un même match. Entre le boulard fabulous gang of drancy et le fight club of saint denis, dur de pronostiquer... Moi je pense que Drancy gagnera jusqu'a un quart d'heure de la fin mais le match se terminera sur une bagarre Général avant le terme de la seconde période.
Tu es le................ CHAMPION................du prono!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xam a écrit :je suis des boucles entendre tes dires Diero ne me vont pas du tout. laisse les pousses-citrouilles où ils sont . le raccourci rugby-foot-marseillaise-algérie est une remarque décousue de sens et primaire. abstiens toi la prochaine fois.:/
t'as raison la Bouclette!!!!!!!!!! mais toi aussi abstiens toi................... DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Reek Art Beer (08/12/2009 22:01:24)
ta chatte reek il a raison
CHOUBAKER a écrit :ta chatte reek il a raison
oui j'ai toujours raison. merci d'aller dans mon sens pour une fois. et dire que je pensais n'avoir que des ennemis sur ce forum. je te remercie fils de m'avoir prouvé le contraire.