le dernier match des match aller. Apres le retour des vacances.je ne tiens pas compte des terrains gelés.
Clamart Drancy : j'ai bien aimé clamart priorité aux locaux
Saint Denis Boucles de la Marne : St Denis plus fort
Val d'Europe Douai : Douai n'a plus le choix s'il veulent sauver leur peau.
Hagondange Ministère Finances : locaux sans trop de soucis je pense.
Paris XV Verdun : à mon avis Verdun va boire encore un peu plus la tasse .
Sarcelles Pont à Mousson : Pour nous pas facile , match nul
tom de pam a écrit :
le dernier match des match aller. Apres le retour des vacances.je ne tiens pas compte des terrains gelés.
Clamart Drancy : j'ai bien aimé clamart priorité aux locaux
Saint Denis Boucles de la Marne : St Denis plus fort
Val d'Europe Douai : Douai n'a plus le choix s'il veulent sauver leur peau.
Hagondange Ministère Finances : locaux sans trop de soucis je pense.
Paris XV Verdun : à mon avis Verdun va boire encore un peu plus la tasse .
Sarcelles Pont à Mousson : Pour nous pas facile , match nul
dimanche tout le monde pourra aller voir jouer l' OP XV sur leur beau terrain synthétique
CHOUBAKER a écrit :
Dugachi a écrit :
ludoduchichkebab a écrit :
c est dugachi qui(vu) fait les objectifs, qui ( revu) fait les critiques ?et en plus tu supervise l infirmerie?
dis donc, laisse moi deviner reek est le speaker du stade? danou offre des cahouettes le mardi? nico s est inscrit a question pour un champion? la bourrique s habille en smalto? farid fait des resumés? hervé s est teind en brun et le homard est sedentaire!!! ben merde je pensai qu on avait touché le fond l année derniere avec un tocard comme entraineur, mais non, ...................... putain , c a change le rugby:D:D:P:P:rolleyes:
vais peut etre passer voir vendredi si y a moyen de me ridiculiser avec les vieux!!!!!!!
Et encore on s'est débarrassé du BB nageur sinon je te dis pas le cirque !
fait gaffe qu'on ne ce débarrasse pas d'andré rilleux
Je suis pas bon c'est sur mais je suis pas encore en fin de carrière moi ! :D:D
Dugachi a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
Dugachi a écrit :
Et encore on s'est débarrassé du BB nageur sinon je te dis pas le cirque !
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est nul je te souhaite d'y arriver mon petit c'est vrai que tu n'es qu'à l'aube de la tienne
Dernière modification par CHOUBAKER (05/01/2010 16:52:35)
CHOUBAKER a écrit :
Dugachi a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est nul je te souhaite d'y arriver mon petit c'est vrai que tu n'es qu'à l'aube de la tienne
Tu sais qui c toi nag1?
oui
CHOUBAKER a écrit :
oui
Ba qui parceque je n'arrive pas à trouver....
CHOUBAKER a écrit :
Dugachi a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
En général on arrive toujours à la fin de carrière !:lol::lol::lol:
ouai enfin j'ai employé le mot carrière..................
pour clamart le match risque d'etre annulé decision municipale jeudi en fin d'apres midi qui dejà à fermé les terrains de la plaine donc à mon avis il y aura bcp de monde au stade du rcp 15 (terrain synthé) preparé le vin chaud
Clamart Drancy : drancy au dessus
Saint Denis [color=0]Boucles de la Marne [/color]: 2010 l'année de trop pr st denis
[color=0]Val d'Europe[/color] Douai : Val d'europe plus fort , douai en honneur
[color=0]Hagondange[/color] Ministère Finances : victoire capital pour le maintien avec le bonus gspr
[color=0]Paris XV[/color] Verdun : Verdun en honneur !!
[color=0]Sarcelles[/color] Pont à Mousson : sarcelles meilleur
J'annonce Nag1 n'est pas des finances... Impossible... Donc soyez un peu plus sympa avec nous!!!
Sinon Match ou pas match à hagondance? Y'a t'il des Nordistes qui pourraient me confirmer? Merci les poulets...
Renaissance a écrit :
J'annonce Nag1 n'est pas des finances... Impossible... Donc soyez un peu plus sympa avec nous!!!
Sinon Match ou pas match à hagondance? Y'a t'il des Nordistes qui pourraient me confirmer? Merci les poulets...
Aujourdui on c'est entrainé en gymnase, mé lé tps annoncé va s'améliorer en fin de semaine chez nous...puis la mairie refuse de fermer le terrain, dc il ya de forte chance que le match ce jou mm sur du béton !!
diero a écrit :
Renaissance a écrit :
Aujourdui on c'est entrainé en gymnase, mé lé tps annoncé va s'améliorer en fin de semaine chez nous...puis la mairie refuse de fermer le terrain, dc il ya de forte chance que le match ce jou mm sur du béton !!
gros mytho!!!!!!!!! je ne peux pas dire moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour infos on n'as pas de gymnase pour s'entrainer à hagondange et le terrain est tres dur!!!!!!!!!! on attends le courrier de la mairie pour confirmer le report!!!!!!!!!!!