Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

Mais fais toi plaisir mon poulet ! smile:):)

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

Dugachi a écrit :

Pour redevenir serieu, ce résultat m'a surpris et déçus pour vous, j'aimerais savoir qu'est ce qui c'est passé ? parceque pour avoir joué drancy et saint-denis drazncy me parraissait largement au dessus...

diero a écrit :
Dugachi a écrit :

Pour redevenir serieu, ce résultat m'a surpris et déçus pour vous, j'aimerais savoir qu'est ce qui c'est passé ? parceque pour avoir joué drancy et saint-denis drazncy me parraissait largement au dessus...

Ils nous ont été supérieurs sur ce match ... rien à dire...

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

Dugachi a écrit :
diero a écrit :
Dugachi a écrit :

ok, et pour vos ambitions se sont tjs les mm ou vs les avez revu à la baisse ??

Bon prés à si refiler ?? fini les gamelles et la gnole de Pépé !! on remet les crampons !!

diero a écrit :
Dugachi a écrit :
diero a écrit :

ok, et pour vos ambitions se sont tjs les mm ou vs les avez revu à la baisse ??

Non vu le taux de remplissage de notre infirmerie on va se recentrer sur l'essentiel, fini la pression de candidat à la montée, désormais on met tout pour gagner le bouclier... du tournoi à 7 de Las Vegas ! Vu l'entrainement au poker qu'on a, on pense réussir !:lol::lol::lol:

Et oui Diero on avait joué notre Joker Interville sur ce match alors maintenant c'est mort ! hmm:/:/

a mi parcours voila mon classement 1 Drancy 2 Sarcelles 3 Clamart 4 Saint-Denis 5 RCP 15 6 Pont à mousson 7 Boucles de la marne 8 Hagondange 9 Val d'europe 10 Verdun 11 Finnances 12 Douai Et vous qu'en pensez vous ??

y'a pas moyen que verdun soit dans les 4 derniers mad

Bonne et heureuse année à tous les clubs de la poule 3 ainsi qu'à vos familles de la part du club d'hagondange et de moi meme

Dernière modification par minos52 (31/12/2009 20:15:48)

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

minos52 a écrit :

Bonne et heureuse année à tous les clubs de la poule 3 ainsi qu'à vos familles de la part du club d'hagondange et de moi meme

Bonne année a vous tous et à la semaine prochaine... Les finances! On va voir ceux qui ont mangés le plus de foie gras... smile

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

-7 ce matin , pas cool pour les terrains , espérons que dimanche sera meilleur. et bonne année.

-9 à Pont-à-Mousson ce matin, entrainement sur terrain rouge cette semaine et déplacement à Sarcelle dimanche, on aurait pu rêver mieux comme reprise. smile

diero a écrit :

a mi parcours voila mon classement 1 Drancy 2 Sarcelles 3 Clamart 4 Saint-Denis 5 RCP 15 6 Pont à mousson 7 Boucles de la marne 8 Hagondange 9 Val d'europe 10 Verdun 11 Finnances 12 Douai Et vous qu'en pensez vous ??

Ca yai c'est la fin de ma sanction disciplinaire, je suis un homme nouveau et j'ai beaucoup appris de mes erreurs. Je parlerais plus en mal du boulard fabulous gang of Drancy, Du fighting club of Saint Denis, et encore moins du Sporting Bouboule de Sarcelles. C'est derrière moi tout ca, désormais je parle tactique et technique et aussi un peu de la barbe a robinson crusoé euh...Choubakeur je voulais dire. Sinon Renaissance, tu n'es pas des finances, ou alors présente toi a l'entrainement. Et Diero, tu t'es pris pour un animateur de centre de loisir avec tes ateliers "faisons une équipe type" ou encore "quel est votre classement a la mi-saison". Et merde, je retombe dans mes travers...

Fédérale 3