une question me turpine... neige t il dans le pays de mickey? comment sont les routes? je devais y venir ce week end mais ça sent pas bon ... merci
une question me turpine... neige t il dans le pays de mickey? comment sont les routes? je devais y venir ce week end mais ça sent pas bon ... merci
pikachu a écrit :une question me turpine... neige t il dans le pays de mickey? comment sont les routes? je devais y venir ce week end mais ça sent pas bon ... merci
Hier soir le terrain était tout blanc et les gaziers tout noir....Va comprendre !
ça pu pour toi malheureusement !!! mais faut tenter quand meme
gaillard92 a écrit :moi l equipe type c est .......... clamart du 1 au 22
bonnes fetes a tous
Sauf le 2ème ligne gaillard avec beaucoup de cheveux ![]()
MAK a écrit :gaillard92 a écrit :moi l equipe type c est .......... clamart du 1 au 22
bonnes fetes a tous
Sauf le 2ème ligne gaillard avec beaucoup de cheveux
2eme ligne avec des cheveux y a na pas , rase les deux;)
pikachu a écrit :une question me turpine... neige t il dans le pays de mickey? comment sont les routes? je devais y venir ce week end mais ça sent pas bon ... merci
TURLUPINE serait de meilleur aloi!!!!!!!!...............(et en plus ça rime avec le Eloi des orfèvres!!!!!!!!!) mais ça c'est pour le Divin Chauve!!!!!!!!!!!!!!!!(comme la ponctuation)
Cher amis de la poule 3,
Qui veut mettre 50 € sur les CSMFinances dans les 3 premiers à la fin de la 1ere phase???
Y'a t'il des mecs courageux? Ou fous...
Moi j'y crois....:)
Hey hey!!! Alors ça prépare les gamelles pour le 24 !!!! Tout le monde lâche son PC pour les préparatifs! Vous avez bien raison. Bonnes fêtes à tous!! Prennez du poids, mangez comme des cochons, buvez comme des trous (moi c'est mon planning!), passez de bons moments en famille, tout seul ou mal accompagnés!! A+ la poule 3!!
merci joustdormir moi ss en plein demenagement:mad::mad:
je souhaite un JOYEUX NOEL a toutes et a tous.... Gros bisous
Joyeux Noel à tous de la part du clu d'hagondange ![]()
Joyeux noël des Finances... Avec pleins d'essais dans la hotte du père noël cette année.... ![]()
Renaissance a écrit :Joyeux noël des Finances... Avec pleins d'essais dans la hotte du père noël cette année....
Vous l'avez pas déjà remplie au cours de vos déplacements?
:lol::lol:
Dernière modification par Dugachi (28/12/2009 15:19:02)
Dugachi a écrit :Renaissance a écrit :Joyeux noël des Finances... Avec pleins d'essais dans la hotte du père noël cette année....
Vous l'avez pas déjà remplie au cours de vos déplacement?
:lol::lol:
Ce n'est pa sa le sport, il faut rester humble et respecter les perdants. Si non nous aussi on peut vous chambrer en parlant de la déculoter que vs a mis Saint-denis à domicile...