Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xam a écrit :nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :t'es con ou quoi?????
tu reponds pas a la question.
bon je demande au modérateur de ce forum de ne plus donner accés à ce Nag1. c'est un spécimen rare de bouseux ultra nationaliste raciste . La je le dis haut et fort si je te croise , y'aura pas de biere , pas de club house, mais juste une branlée dont tu vas te souvenir (ce n'est pas une menace mais une promesse). identifies toi mtnt stp et surtout barre toi d'ici.
Dans tes réponses tu ne fais que jouer son jeu! Tu n'as pas remarquer qu'il ne cesse de critiquer Saint-Denis mais qu'aucun d'entre nous ne le calculons?? Essaye d'en faire de même tu te porteras bien mieux! ![]()
wesley93 a écrit :Xam a écrit :nag1 a écrit :tu reponds pas a la question.
bon je demande au modérateur de ce forum de ne plus donner accés à ce Nag1. c'est un spécimen rare de bouseux ultra nationaliste raciste . La je le dis haut et fort si je te croise , y'aura pas de biere , pas de club house, mais juste une branlée dont tu vas te souvenir (ce n'est pas une menace mais une promesse). identifies toi mtnt stp et surtout barre toi d'ici.
Dans tes réponses tu ne fais que jouer son jeu! Tu n'as pas remarquer qu'il ne cesse de critiquer Saint-Denis mais qu'aucun d'entre nous ne le calculons?? Essaye d'en faire de même tu te porteras bien mieux!
je sais bien wesley93 mais la je sature d'entendre des propos de ce genre,mais t'as raison , je vais ignorer...
HEUREUZEMENT YA LE RUGBY BON DIMANCHE CEST QUOI LES MATCHS SVP
Xam a écrit :nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :t'es con ou quoi?????
tu reponds pas a la question.
soit gentil avec mon jouet
educateur rugby a écrit :HEUREUZEMENT YA LE RUGBY BON DIMANCHE CEST QUOI LES MATCHS SVP
Euh dimanche y a Verdun contre les Barbarians tu y vas??
arrete le sky wesley;)
wesley93 a écrit :Xam a écrit :nag1 a écrit :tu reponds pas a la question.
Dans tes réponses tu ne fais que jouer son jeu! Tu n'as pas remarquer qu'il ne cesse de critiquer Saint-Denis mais qu'aucun d'entre nous ne le calculons?? Essaye d'en faire de même tu te porteras bien mieux!
c'est peut être aussi parce que je raconte pas que des conneries et que tu ne peux pas contredire. Mon cher Xam, il faut des fois savoir s'incliner devant plus fort que soi.On peu pas gagner a tous les coups. Allez, embrasse ma bague et va rejoindre tes collègues dans le rang.
CHOUBAKER a écrit :arrete le sky wesley;)
lol Je vais essayer!! ![]()
nag1 a écrit :wesley93 a écrit :Xam a écrit :bon je demande au modérateur de ce forum de ne plus donner accés à ce Nag1. c'est un spécimen rare de bouseux ultra nationaliste raciste . La je le dis haut et fort si je te croise , y'aura pas de biere , pas de club house, mais juste une branlée dont tu vas te souvenir (ce n'est pas une menace mais une promesse). identifies toi mtnt stp et surtout barre toi d'ici.
c'est peut être aussi parce que je raconte pas que des conneries et que tu ne peux pas contredire. Mon cher Xam, il faut des fois savoir s'incliner devant plus fort que soi.On peu pas gagner a tous les coups. Allez, embrasse ma bague et va rejoindre tes collègues dans le rang.
Oui grand manitou!!! Je ne peux te contredire... désolé...
Sinon, tu suces? ![]()
wesley93 a écrit :educateur rugby a écrit :HEUREUZEMENT YA LE RUGBY BON DIMANCHE CEST QUOI LES MATCHS SVP
Euh dimanche y a Verdun contre les Barbarians tu y vas??
OUAIP JE CROIT BIN
wesley93 a écrit :nag1 a écrit :wesley93 a écrit :Dans tes réponses tu ne fais que jouer son jeu! Tu n'as pas remarquer qu'il ne cesse de critiquer Saint-Denis mais qu'aucun d'entre nous ne le calculons?? Essaye d'en faire de même tu te porteras bien mieux!
Sinon, tu suces?
avec de la mayo pourquoi pas.
nag1 a écrit :wesley93 a écrit :nag1 a écrit :c'est peut être aussi parce que je raconte pas que des conneries et que tu ne peux pas contredire. Mon cher Xam, il faut des fois savoir s'incliner devant plus fort que soi.On peu pas gagner a tous les coups. Allez, embrasse ma bague et va rejoindre tes collègues dans le rang.
Sinon, tu suces?
[size=25]avec de la mayo pourquoi pas[/size].
et ben voila
nag1 a écrit :wesley93 a écrit :nag1 a écrit :c'est peut être aussi parce que je raconte pas que des conneries et que tu ne peux pas contredire. Mon cher Xam, il faut des fois savoir s'incliner devant plus fort que soi.On peu pas gagner a tous les coups. Allez, embrasse ma bague et va rejoindre tes collègues dans le rang.
Sinon, tu suces?
ça peut être pas mal j'y avais jamais pensé!! ![]()
![]()
wesley93 a écrit :nag1 a écrit :wesley93 a écrit :Oui grand manitou!!! Je ne peux te contredire... désolé...
Sinon, tu suces?
ça peut être pas mal j'y avais jamais pensé!!
"WESLEYYYYYYYYYYYYY pas de mayo avec tes frites!!!!!!!!!" disait babar! tu as oublié?