Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nag1 a écrit :quisuisje a écrit :nag1 a écrit :tu sais pas qui je suis, mais moi je sais que tu es loin d'être un bon investigateur, j'espere que t'es pas flic... Sinon, tant qu'on touche pas à Le Pen ou Maigret, je m'en fou.
Investigateur...laisse moi rire j'ai autre chose a faire mon vieux VAG1. c'est juste que tu chies sur mon club que tu connais pas moi je suis un homme je peux te dire ou je joue et qui je suis comme ca au match retour chez toi (si tu es bien de finance chose dont je doute) on peut discuter et si tu vas trop loin...je t'attrape par la peau des fesses on se met dans un coin et je te fais caca dessus au sens propre tu te sentiras plus dans ton element. etant donné que tu dis bcp de merde tu dois aimer qu'on te chie dans la bouche vielle catin....et sinon phillipe de villiers t'en penses quoi? il est bien cet homme Hein mon vag1
et voilà.... une journée de formation sans internet et c'est la foire d'empogne. En France on fait caca dans des toilettes. Si dans ton pays on se chie l'un sur l'autre pour se dire bonjour, ici sache que ca se fait de facon privé et a l"abri des regards. Je m'en fou de savoir quel est ton club et ton poste. Tu n'intéresses personne ici. Alors va faire caca sur ton frère et a ta soeur pour leur dire que tu les aimes et laisse nous discuter entre grand. Gros bisou mon lapin.
chez moi c'est la france, a ma connaissance j'ai pas d'autre origine, c'est bizard...un blanc bien francais habitant en banlieu et n'etant pas raciste!!!t'es sur le cul mon vag1.chez moi c'est chez toi chez nous tous je pense... et mon club c'est finance tu sais le club qui perd tout ses matchs. bref j'interesse surement personne t'as raison je te boycotte desormais.les poussieres quand on souffle dessus ca vole...salut l'artiste
quisuisje a écrit :nag1 a écrit :quisuisje a écrit :Investigateur...laisse moi rire j'ai autre chose a faire mon vieux VAG1. c'est juste que tu chies sur mon club que tu connais pas moi je suis un homme je peux te dire ou je joue et qui je suis comme ca au match retour chez toi (si tu es bien de finance chose dont je doute) on peut discuter et si tu vas trop loin...je t'attrape par la peau des fesses on se met dans un coin et je te fais caca dessus au sens propre tu te sentiras plus dans ton element. etant donné que tu dis bcp de merde tu dois aimer qu'on te chie dans la bouche vielle catin....et sinon phillipe de villiers t'en penses quoi? il est bien cet homme Hein mon vag1
et voilà.... une journée de formation sans internet et c'est la foire d'empogne. En France on fait caca dans des toilettes. Si dans ton pays on se chie l'un sur l'autre pour se dire bonjour, ici sache que ca se fait de facon privé et a l"abri des regards. Je m'en fou de savoir quel est ton club et ton poste. Tu n'intéresses personne ici. Alors va faire caca sur ton frère et a ta soeur pour leur dire que tu les aimes et laisse nous discuter entre grand. Gros bisou mon lapin.
chez moi c'est la france, a ma connaissance j'ai pas d'autre origine, c'est bizard...un blanc bien francais habitant en banlieu et n'etant pas raciste!!!t'es sur le cul mon vag1.chez moi c'est chez toi chez nous tous je pense... et mon club c'est finance tu sais le club qui perd tout ses matchs. bref j'interesse surement personne t'as raison je te boycotte desormais.les poussieres quand on souffle dessus ca vole...salut l'artiste
Tu joues pas aux finances mens pas. Il n'y a qu'a relire un de tes messages un peu plus tot pour s'en rendre compte. Mais bon, c'est toujours pas interessant ce que tu racontes. Je vois le genre de type que tu dois être, le genre de mec qui se dit francais et qui a un drapeau de l'algerie dans son placard et qui fait ramadan pour etre accepté par ses copains. Désolé mais c'est pas MA france ca...
Dernière modification par nag1 (17/12/2009 09:22:31)
nag1 a écrit :quisuisje a écrit :nag1 a écrit :et voilà.... une journée de formation sans internet et c'est la foire d'empogne. En France on fait caca dans des toilettes. Si dans ton pays on se chie l'un sur l'autre pour se dire bonjour, ici sache que ca se fait de facon privé et a l"abri des regards. Je m'en fou de savoir quel est ton club et ton poste. Tu n'intéresses personne ici. Alors va faire caca sur ton frère et a ta soeur pour leur dire que tu les aimes et laisse nous discuter entre grand. Gros bisou mon lapin.
Tu joues pas aux finances mens pas. Il n'y a qu'a relire un de tes messages un peu plus tot pour s'en rendre compte. Mais bon, c'est toujours pas interessant ce que tu racontes. Je vois le genre de type que tu dois être, le genre de mec qui se dit francais et qui a un drapeau de l'algerie dans son placard et qui fait ramadan pour etre accepté par ses copains. Désolé mais c'est pas MA france ca...
a mon avis tu vas un peu trop loin dans tes propos, ce forum ne sert pas à débattre sur l'identité nationale, black,blanc, beur nous sommes là tous pour le rugby et dans le meme championnat (de France)!!!!!!!!!!!!!alors modére tes interventions sinon tu vas finir à la trappe
Dernière modification par minos52 (17/12/2009 09:57:29)
Dugachi a écrit :ctd rugby a écrit :LA BAGARRE TU VE DIRE JAI BIEN COMPRIS MAIS BON CEST PTRE PAS FACILE POUR EUX EN SE MOMENT MAIS DRANCY CEST DU LOURD APPARMENT ???
Et ça va l'être de plus en plus ...
On part tous, quinze jours dans le Sud-ouest : foie gras, confit, magret, petit salé et la mique au menu...
:):)
J'peux venir!!! j'peux venir!!!
VAL terminera dans les 4 premiers ![]()
![]()
![]()
![]()
minos52 a écrit :nag1 a écrit :quisuisje a écrit :chez moi c'est la france, a ma connaissance j'ai pas d'autre origine, c'est bizard...un blanc bien francais habitant en banlieu et n'etant pas raciste!!!t'es sur le cul mon vag1.chez moi c'est chez toi chez nous tous je pense... et mon club c'est finance tu sais le club qui perd tout ses matchs. bref j'interesse surement personne t'as raison je te boycotte desormais.les poussieres quand on souffle dessus ca vole...salut l'artiste
a mon avis tu vas un peu trop loin dans tes propos, ce forum ne sert pas à débattre sur l'identité nationale, black,blanc, beur nous sommes là tous pour le rugby et dans le meme championnat (de France)!!!!!!!!!!!!!alors modére tes interventions sinon tu vas finir à la trappe
je suis d'accord avec toi, rien ne vaut une bonne partie de rugby, et puis une troisième mi-temps avec de la bonne biere et du bon sauciflard
nag1 a écrit :minos52 a écrit :nag1 a écrit :Tu joues pas aux finances mens pas. Il n'y a qu'a relire un de tes messages un peu plus tot pour s'en rendre compte. Mais bon, c'est toujours pas interessant ce que tu racontes. Je vois le genre de type que tu dois être, le genre de mec qui se dit francais et qui a un drapeau de l'algerie dans son placard et qui fait ramadan pour etre accepté par ses copains. Désolé mais c'est pas MA france ca...
je suis d'accord avec toi, rien ne vaut une bonne partie de rugby, et puis une troisième mi-temps avec de la bonne biere et du bon sauciflard
non rien ne vaut une bonne partie de rugby et puis une troisième mi-temps avec de la bonne bière et du bon sauciflard et surtout [font=Optima][h=#FFFF99][size=25]du fromage et du jambon de dinde pour nos amis et coéquipiés qui ne mangent pas de porc[/size][/h][/font] espèce d'égoiste
Dernière modification par CHOUBAKER (17/12/2009 11:11:56)
CHOUBAKER a écrit :nag1 a écrit :minos52 a écrit :a mon avis tu vas un peu trop loin dans tes propos, ce forum ne sert pas à débattre sur l'identité nationale, black,blanc, beur nous sommes là tous pour le rugby et dans le meme championnat (de France)!!!!!!!!!!!!!alors modére tes interventions sinon tu vas finir à la trappe
non rien ne vaut une bonne partie de rugby et puis une troisième mi-temps avec de la bonne bière et du bon sauciflard et surtout [font=Optima][h=#FFFF99][size=25]du fromage et du jambon de dinde pour nos amis et coéquipiés qui ne mange pas de porc[/size][/h][/font] espèce d'égoiste
c'est vrai vous aussi vous avez du hallal a vos réceptions??? attention je connais la réponse.
nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :nag1 a écrit :je suis d'accord avec toi, rien ne vaut une bonne partie de rugby, et puis une troisième mi-temps avec de la bonne biere et du bon sauciflard
non rien ne vaut une bonne partie de rugby et puis une troisième mi-temps avec de la bonne bière et du bon sauciflard et surtout [font=Optima][h=#FFFF99][size=25]du fromage et du jambon de dinde pour nos amis et coéquipiés qui ne mange pas de porc[/size][/h][/font] espèce d'égoiste
c'est vrai vous aussi vous avez du hallal a vos réceptions??? attention je connais la réponse.
t'es con ou quoi?????
CHOUBAKER a écrit :nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :non rien ne vaut une bonne partie de rugby et puis une troisième mi-temps avec de la bonne bière et du bon sauciflard et surtout [font=Optima][h=#FFFF99][size=25]du fromage et du jambon de dinde pour nos amis et coéquipiés qui ne mange pas de porc[/size][/h][/font] espèce d'égoiste
t'es con ou quoi?????
!!!!!!A SAISIR!!!!!!! donne DTC a prendre rapidement nombreuses demandes...
bon sinon a part la dinde de noel et autres ya du recrutement dans cette poule
????:/
CHOUBAKER a écrit :nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :non rien ne vaut une bonne partie de rugby et puis une troisième mi-temps avec de la bonne bière et du bon sauciflard et surtout [font=Optima][h=#FFFF99][size=25]du fromage et du jambon de dinde pour nos amis et coéquipiés qui ne mange pas de porc[/size][/h][/font] espèce d'égoiste
t'es con ou quoi?????
tu reponds pas a la question.
nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :nag1 a écrit :c'est vrai vous aussi vous avez du hallal a vos réceptions??? attention je connais la réponse.
t'es con ou quoi?????
tu reponds pas a la question.
bon je demande au modérateur de ce forum de ne plus donner accés à ce Nag1. c'est un spécimen rare de bouseux ultra nationaliste raciste . La je le dis haut et fort si je te croise , y'aura pas de biere , pas de club house, mais juste une branlée dont tu vas te souvenir (ce n'est pas une menace mais une promesse). identifies toi mtnt stp et surtout barre toi d'ici.