Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense que drancy va exploser st denis, une équipe qui jou face à une équipe qui ne pense qu'à ce battre ; je l'espere en tt cas sincérement pour le bien de notre rugby.
diero a écrit :Je pense que drancy va exploser st denis, une équipe qui jou face à une équipe qui ne pense qu'à ce battre ; je l'espere en tt cas sincérement pour le bien de notre rugby.
saint-denis ne pensent ka se battre ? D OU TU SORS TOI on les a jouer dimanche chez eux et rien de choquant ,equipe corect toi a mon avis t as pas du jouer souvent en province ou petit village( je parle de ca t plus de 5 ans car le rugby a bien changer et tant mieux koike defois des matchs chaud c est bon pour un groupe)
Le_Belge a écrit :flofloliberti a écrit :jprend la relève
ça y est les gros boulards de Drancy
:D
Dis donc toi en parlant de gros boule
Plus sérieusement, en rencontrant St Denis et Clamart, on pourait presque miser une piéce sur Sarcelles pour le passage en tête à la fin des matchs aller... Mais je mets qd même une p'tite biére en jeu sur Drancy en tête au soir de Clamart...
t inquiete pas clamart n est pas mort quelques cadres blesses,quelques absents pour dimanche certes mais en janvier on sera tous la pour drancy et boucles.......;)
Le_Belge a écrit :flofloliberti a écrit :jprend la relève
ça y est les gros boulards de Drancy
:D
Dis donc toi en parlant de gros boule
Plus sérieusement, en rencontrant St Denis et Clamart, on pourait presque miser une piéce sur Sarcelles pour le passage en tête à la fin des matchs aller... Mais je mets qd même une p'tite biére en jeu sur Drancy en tête au soir de Clamart...
Ce serait pas mal! Un peu de pression a distance c'est tout bénèf pour tout le monde. Ca va se tirer la bourre grave!!!
Pronos Première : Drancy VS Saint Denis => Il faut confirmer les performances contre PAM et Clamart et pour bien passer les fêtes! Pont à Mousson VS Clamart => PAM chez eux durs à manoeuvrer!! Boucles de la Marne VS Val d'Europe => Match NUL... Douai VS Hagondange => Douai pour bien finir l'année! Ministère Finances VS Paris XV => Allez NAG1 fais moi rêver!!! Verdun VS Sarcelles => Verdun en crise? Pronos Réserve : Drancy VS Saint Denis => Le gros choc de cette journée!!! Avantage Saint-Denis quand même!! Pont à Mousson VS Clamart Boucles de la Marne VS Val d'Europe Douai VS Hagondange Ministère Finances VS Paris XV Verdun VS Sarcelles
Hé Wesley!! Là ça chamboulerai tout!! Enfin nous ça nous arrangerai!! DRANCY - ST DENIS : DRANCY PAM - CLAMART : PAM BOUCLES - VAL D'EUROPE : VAL D'EUROPE DOUAI - HAGONDANGE : DOUAI FINANCES - PARIS 15 : PARIS 15 VERDUN - SARCELLES : SARCEEEEEEEEEEEEEEELLES Voila pour moi!!!!!!!!!!!!!!!
DRANCY - ST DENIS : Mache Nul
PAM - CLAMART : PAM ce serait bon pour nous
BOUCLES - VAL D'EUROPE : VAL D'EUROPE
DOUAI - HAGONDANGE : Hagondange sorry Douai
FINANCES - PARIS 15 : PARIS 15
VERDUN - SARCELLES : SARCEEEEEEEEEEEEEEELLES
Joustdormir a écrit :Hé Wesley!! Là ça chamboulerai tout!! Enfin nous ça nous arrangerai!! DRANCY - ST DENIS : DRANCY PAM - CLAMART : PAM BOUCLES - VAL D'EUROPE : VAL D'EUROPE DOUAI - HAGONDANGE : DOUAI FINANCES - PARIS 15 : PARIS 15 VERDUN - SARCELLES : SARCEEEEEEEEEEEEEEELLES Voila pour moi!!!!!!!!!!!!!!!
Bah vu que dans cette poule personne n'est imbattable, tout est possible et ça nous arrangerait également de rattraper Drancy!
verdun va revenir cest rien du tout faut pas croire quil y a le feu sa va venir allez verdun
gaillard92 a écrit :diero a écrit :Je pense que drancy va exploser st denis, une équipe qui jou face à une équipe qui ne pense qu'à ce battre ; je l'espere en tt cas sincérement pour le bien de notre rugby.
saint-denis ne pensent ka se battre ? D OU TU SORS TOI on les a jouer dimanche chez eux et rien de choquant ,equipe corect toi a mon avis t as pas du jouer souvent en province ou petit village( je parle de ca t plus de 5 ans car le rugby a bien changer et tant mieux koike defois des matchs chaud c est bon pour un groupe)
Euuuuhhhh , si je peux me permettre .... DTC ???
educateur rugby a écrit :verdun va revenir cest rien du tout faut pas croire quil y a le feu sa va venir allez verdun
Je l'espère pour eux! c'était une question!
DRANCY - ST DENIS : a mon avis plus fort . PAM - CLAMART : pas parce que ça arragerait tout le monde , mais surtout pour nous arranger nous. BOUCLES - VAL D'EUROPE : match nul , je n'en vois pas un plus fort que l'autre meme si les boucles voudrons s'arracher chez eux DOUAI - HAGONDANGE : pour se racheter de leur match nul de la semaine derniere , mais surtout plus fort . un match de "gros" FINANCES - PARIS 15 : pour confirmer VERDUN - SARCELLES : verdun beaucoup trop juste meme si je ne connais pas encore sarcelles en B DRANCY - ST DENIS : PAM - CLAMART : BOUCLES - VAL D'EUROPE : DOUAI - HAGONDANGE : FINANCES - PARIS 15 : VERDUN - SARCELLES : une question ou trouve t'on le classement des B ? merci
ça va etre un mache pas facile pour nous, car jpense que jouer une équipe qui joue le maintient est plus difficile qu'une équipe qui joue les premiers roles !! nous devons les respecter et jouer !!
tom de pam a écrit :DRANCY - ST DENIS : a mon avis plus fort . PAM - CLAMART : pas parce que ça arragerait tout le monde , mais surtout pour nous arranger nous. BOUCLES - VAL D'EUROPE : match nul , je n'en vois pas un plus fort que l'autre meme si les boucles voudrons s'arracher chez eux DOUAI - HAGONDANGE : pour se racheter de leur match nul de la semaine derniere , mais surtout plus fort . un match de "gros" FINANCES - PARIS 15 : pour confirmer VERDUN - SARCELLES : verdun beaucoup trop juste meme si je ne connais pas encore sarcelles en B DRANCY - ST DENIS : PAM - CLAMART : BOUCLES - VAL D'EUROPE : DOUAI - HAGONDANGE : FINANCES - PARIS 15 : VERDUN - SARCELLES : une question ou trouve t'on le classement des B ? merci
Tu vas dans l'onglet résultats et tout à droite tu as l'onglet pour les résultats de B! Par contre il n'est peut être pas à jour! je n'ai pas vérifié!!