Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

wesley93 a écrit :
kdom93 a écrit :
MAK a écrit :

Arrête un peu de compter en anglais ou en berbère et prépare toi en mode accéléré. Une fois sur le terrain tu auras l'occasion de compter les points que tu enquilleras Pffffffff 10kg!!! tongue

J'ai besoin de ta recette. wink

Vous avez déjà vu un deuxième ligne boter en Féd 3??? big_smile

Oh putain ça allume lol:lol: Salut @ vous 3 et bonjour aux autres wink et félicitations pour vôtre victoire big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
wesley93 a écrit :
kdom93 a écrit :

Oh putain ça allume lol:lol: Salut @ vous 3 et bonjour aux autres wink et félicitations pour vôtre victoire big_smile

Merci Cracks!! la Biz à toi! wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Xam a écrit :

Diéro et Nag1 ,même combat . vous persévérez dans la connerie .vous êtes tout les deux des "mange-merde" . Au moins sachez vous identifier... un minimum , pour que dans le cas où vous jouez , nous puissions vous couper la tête et vous chier dans le cou . un cannotier des boucles.

T'es un mec bien toi. Comment tu t'appelles?

kdom93 a écrit :
MAK a écrit :

Arrête un peu de compter en anglais ou en berbère et prépare toi en mode accéléré. Une fois sur le terrain tu auras l'occasion de compter les points que tu enquilleras Pffffffff 10kg!!! tongue

couscous, raclette et bière si tu veux jouer devant tongue

il est un coin de france...

cracks a écrit :
wesley93 a écrit :
kdom93 a écrit :

Bise Cracks et à bientôt pour une finale wink

Le_Belge a écrit :
redoche a écrit :
Le_Belge a écrit :

Salut MAK, Nous avons les moyens financiers et non les structures !!! Peut-être que c'est Nag1 qui te rencarde sur Drancy mais nous avons certainement plus les structures d'un club de F2 que les moyens financiers... Où je te rejoins c'est que dans notre sport, [h=#CCCCCC]à notre niveau, c'est la volonté des hommes qui est primordiale.[/h]..

Voilà ou je voulais en venir Le Belge mais c'est peu etre un peu délicat de parler de ce genre de chose mais je vais te poser une question...en prenant des pincettes. A Drancy j'ai vu un pack "d'ancien" et avec tous le respect que je leurs dois ........ Est-ce que tous ces anciens guerriers veulent retrouver la F2 avec une préparation physique plus dure, des matchs compliqués et avec plus d'intensité ou préferent t-ils (même inconsciement) finir leur carriére en F3 pour jouer le haut de tableau sans se prendre la tête et en profitant de quelques faveur du club... Franchement c'est une vrai question et non une attaque dissimulée,

A vraie question, vraie réponse : Je ne sais pas ce que tu entends par qq faveurs du club mais si les gonz jouent pour ça, ils sont dans le faux parce qu'ils vont se faire chier sur le terrain et ne vont pas changer de bagnole de si tôt... Je ne pense pas que le pb soit les anciens, les nouveaux, les avants, les 3/4, la 1, la B : c'est un tout... St Denis jouait déjà la montée en F2 avec notament mon ex coéquipier CERRON que Drancy repartait de 3° série. Et les gonz à la base du projet, avec du coeur, de la sueur et des couilles ont fait monter ce club en F2 et je peux te garantir qu'ils en ont encore. Ils ne vont tout de même pas s'excuser d'avoir fait grandir ce club... Alors, oui ça ne tourne pas comme on l'espérait mais on est encore en vie...

Si mimiche ceron est ton ami alors les amis de mes amis le sont aussi wink

nag1 a écrit :
MAK a écrit :
Le_Belge a écrit :

Salut MAK, Nous avons les moyens financiers et non les structures !!! Peut-être que c'est Nag1 qui te rencarde sur Drancy mais nous avons certainement plus les structures d'un club de F2 que les moyens financiers... Où je te rejoins c'est que dans notre sport, à notre niveau, c'est la volonté des hommes qui est primordiale...

Les fondations, les fondations mon cher, combien de temps Drancy a passé en honneur et en F3??? Tu le sais forcément??? Comment est-ce que tu appel une structure qui (vu Dugachy) s'est mise en place aussi vite sans équipes jeunes??? Impossible sans la volonté de quelques hommes certes et quelques moyens financiers, assurément. N'oublions pas la passerelle Bobigny, ne crachons pas dans la soupe!!! Tous comme la formation à l'ASPTT sans qui Bobigny ne serait pas.... Tu sais de quoi je parles n'est-ce pas? ce que tu donne à Drancy aujourd'hui te viens d'où? (là Dugachy tu peux! c'est une intérogation!) Exemples de club tructurées de l'écôle de rugby aux juniors qui (non ce n'est pas une question Duugachy!) évoluent en F2; gégéne, vitry, cergy, suresnes,,, à vous d'en trouver d'autres wink l'histoire des copains se termine chez vous, comme chez nous!!! La différence est que nos jeunes ont pris le pouvoir et si nag1 m'inspire c'est uniquement avec un mot "Fighting" que je reconnais "young figthing Power"

Tu m'as quasiment fait pleurer... trop fort. C'est toi le boss du forum maintenant. je ne peux que vivre dans ton ombre.

Non je te laisse sur le trone, nous avons voté et tous sont d'accord

MAK a écrit :
nag1 a écrit :
MAK a écrit :

Les fondations, les fondations mon cher, combien de temps Drancy a passé en honneur et en F3??? Tu le sais forcément??? Comment est-ce que tu appel une structure qui (vu Dugachy) s'est mise en place aussi vite sans équipes jeunes??? Impossible sans la volonté de quelques hommes certes et quelques moyens financiers, assurément. N'oublions pas la passerelle Bobigny, ne crachons pas dans la soupe!!! Tous comme la formation à l'ASPTT sans qui Bobigny ne serait pas.... Tu sais de quoi je parles n'est-ce pas? ce que tu donne à Drancy aujourd'hui te viens d'où? (là Dugachy tu peux! c'est une intérogation!) Exemples de club tructurées de l'écôle de rugby aux juniors qui (non ce n'est pas une question Duugachy!) évoluent en F2; gégéne, vitry, cergy, suresnes,,, à vous d'en trouver d'autres wink l'histoire des copains se termine chez vous, comme chez nous!!! La différence est que nos jeunes ont pris le pouvoir et si nag1 m'inspire c'est uniquement avec un mot "Fighting" que je reconnais "young figthing Power"

Tu m'as quasiment fait pleurer... trop fort. C'est toi le boss du forum maintenant. je ne peux que vivre dans ton ombre.

Non je te laisse sur le trone, nous avons voté et tous sont d'accord

J'attends pas qu'on me le donne le trône, c'est moi qui le prend. dans ce monde il y a deux catégories de personnes : moi et les autres...

Nag1 tu vas finir à st denis:P

MAK a écrit :

Pas sûr qu'il comprenne mais on n'est pas obligé de se mettre tout le temps à son niveau... Si Mimiche CERON, c'est Christophe le biterrois de Cessenon St Chinian alors nous sommes certainement ami wink...

je m'appelle Max et j'en ai plein le dos d'entendre des conneries d'un nombriliste arriéré venant sur les forums vomissant ses frustrations . je sais pas de quel club tu viens, je sais pas qui tu es , je sais pas comment tu te prénommes, ni si tu joues à l'ovale mais dis le haut et fort pour que l'on puisse te rencontrer et se rendre bien compte de ton discours autour d'une mousse. par correction je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

nag1 a écrit :
Xam a écrit :

Diéro et Nag1 ,même combat . vous persévérez dans la connerie .vous êtes tout les deux des "mange-merde" . Au moins sachez vous identifier... un minimum , pour que dans le cas où vous jouez , nous puissions vous couper la tête et vous chier dans le cou . un cannotier des boucles.

T'es un mec bien toi. Comment tu t'appelles?

Le_Belge a écrit :
MAK a écrit :

Pas sûr qu'il comprenne mais on n'est pas obligé de se mettre tout le temps à son niveau... Si Mimiche CERON, c'est Christophe le biterrois de Cessenon St Chinian alors nous sommes certainement ami wink...

c'est bien le même 3 fois champion de France big_smile big_smile big_smile Monsieur CERON s'il vous plait !!! MICHTO pour les intimes

Dernière modification par pélikab (15/12/2009 13:28:18)

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

Le_Belge a écrit :
MAK a écrit :

C'est bien de lui qu'il s'agit.

pélikab a écrit :
Le_Belge a écrit :
MAK a écrit :

c'est bien le même 3 fois champion de France big_smile big_smile big_smile Monsieur CERON s'il vous plait !!! MICHTO pour les intimes

A ça, ils savent faire ds le biterrois, les champions de série avec des gonz de niveau fédérale wink ... Mais il l'a touché lui le bout de bois...

Fédérale 3