Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHOUBAKER a écrit :deconne pas il risquerait d'aimer ca le bougre
il doit y'avoir des terroristes dans ces endroits? Boubakeur ca te dirait pas de venir avec moi, on passerait inapercu avec ta barbe de robinson crusoé.
qui oserais pronocer un prono sur l classement finale?
1 Clamart 2 Drancy 3 Saint Denis 4 Sarcelles 5 Pont à Mousson 6 Paris XV 7 Boucles de la Marne 8 Finances 9 Val d'Europe 10 hagondanges 11 Verdun 12 Douai
gaillard92 a écrit :qui oserais pronocer un prono sur l classement finale?
attendons au moins la fin des matchs aller
Je pense qu'on a le quator de tête. Drancy, St Denis, Clamart, Sarcelles. Maintenant le podium est dur a prévoir. Je mettrai une pièce sur Saint Denis devant Drancy et sarcelles. Deux bons promus avec PAM et Les boucles qui n'ont pas à rougir pour un premier contacte avec la F3, une belle équipe de paris XV qui mériterait un meilleur classement au regard des matchs très serrés qu'elle a livré face aux meilleurs. Un équipe de Val d'europe en perdition qui mériterait de bien se relancer. Dans le bas du classement Douai et Vedun semblent avoir décroché. Je pense néanmoins que les poursuivants du quator de tête vont pouvoir faire des coups sur les match retours ce qui va resserrer complètement le championnat. Au fond c'est une poule assez homogène.
grafologue a écrit :Je pense qu'on a le quator de tête. Drancy, St Denis, Clamart, Sarcelles. Maintenant le podium est dur a prévoir. Je mettrai une pièce sur Saint Denis devant Drancy et sarcelles. Deux bons promus avec PAM et Les boucles qui n'ont pas à rougir pour un premier contacte avec la F3, une belle équipe de paris XV qui mériterait un meilleur classement au regard des matchs très serrés qu'elle a livré face aux meilleurs. Un équipe de Val d'europe en perdition qui mériterait de bien se relancer. Dans le bas du classement Douai et Vedun semblent avoir décroché. Je pense néanmoins que les poursuivants du quator de tête vont pouvoir faire des coups sur les match retours ce qui va resserrer complètement le championnat. Au fond c'est une poule assez homogène.
tu as oublé de parler des Finances, on a aussi notre carte a jouer. sinon tu dois pas être heureux aux jeux toi, vu les paris que tu fais.
gaillard92 a écrit :resumer de boucles (dont je trouve la meilleur equipe des match aller)-val d europe svp
Des géants contre des allumettes. Ça c'est le résumé du résumé...Après, 20 minutes de grosse domination des Boucles, ça score et après...L'approximation et l'ennui. Les doigts gourds et les idées vagues. Le moral ensablé et les difficultés du moment ne nous permettent pas d'être performant. Les blessés (nombreux) n'expliquent pas tout. Comment peut on passer du presque tombeur de Sarcelles à la victime sans armes d'un froid dimanche d'hiver ? Il nous reste encore de l'âme et avec un nouvel air, dès janvier nous retrouverons des armes.
wesley93 a écrit :CHOUBAKER a écrit :deconne pas il risquerait d'aimer ca le bougre
Malheureusement on saura s'il a aimé que si on le retrouve après...
Ne serait-il pas dommage de se séparer à la hâte d'un si bon coup ?
YUHL a écrit :gaillard92 a écrit :resumer de boucles (dont je trouve la meilleur equipe des match aller)-val d europe svp
Des géants contre des allumettes. Ça c'est le résumé du résumé...Après, 20 minutes de grosse domination des Boucles, ça score et après...L'approximation et l'ennui. Les doigts gourds et les idées vagues. Le moral ensablé et les difficultés du moment ne nous permettent pas d'être performant. Les blessés (nombreux) n'expliquent pas tout. Comment peut on passer du presque tombeur de Sarcelles à la victime sans armes d'un froid dimanche d'hiver ? Il nous reste encore de l'âme et avec un nouvel air, dès janvier nous retrouverons des armes.
Pas mal tourné, ca serait pas toi qu'on appellerait le Francis Lalanne du 77 ?
hicham toujours a drancy?
YUHL a écrit :wesley93 a écrit :CHOUBAKER a écrit :deconne pas il risquerait d'aimer ca le bougre
Malheureusement on saura s'il a aimé que si on le retrouve après...
Ne serait-il pas dommage de se séparer à la hâte d'un si bon coup ?
Bon coup c'est toi qui le dis! ![]()
J'ai appris que drancy avai perdu contre saint-denis, c'est un bien triste jour pour le rugby...Gspr que cet équipe de footballeur ne finira pas premiere se serait vraimen un cou pr les valeurs rugbystique
nag1 a écrit :grafologue a écrit :Je pense qu'on a le quator de tête. Drancy, St Denis, Clamart, Sarcelles. Maintenant le podium est dur a prévoir. Je mettrai une pièce sur Saint Denis devant Drancy et sarcelles. Deux bons promus avec PAM et Les boucles qui n'ont pas à rougir pour un premier contacte avec la F3, une belle équipe de paris XV qui mériterait un meilleur classement au regard des matchs très serrés qu'elle a livré face aux meilleurs. Un équipe de Val d'europe en perdition qui mériterait de bien se relancer. Dans le bas du classement Douai et Vedun semblent avoir décroché. Je pense néanmoins que les poursuivants du quator de tête vont pouvoir faire des coups sur les match retours ce qui va resserrer complètement le championnat. Au fond c'est une poule assez homogène.
tu as oublé de parler des Finances, on a aussi notre carte a jouer. sinon tu dois pas être heureux aux jeux toi, vu les paris que tu fais.
Non Finance je les vois pas… Désolé !
diero a écrit :J'ai appris que drancy avai perdu contre saint-denis, c'est un bien triste jour pour le rugby...Gspr que cet équipe de footballeur ne finira pas premiere se serait vraimen un cou pr les valeurs rugbystique
c'est pas mieux pour Drancy, ils se marraient et chantaient avant le match quand ils sont passé devant les joueurs de Saint Denis. On a vu mieux comme respect. J'espere qu'aucune de ces deux équipes ne finira première.