Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

CHOUBAKER a écrit :

rien à dire félicitation à St denis pour leur victoire ils se l'ont pelés , nous on est dégueulasse mais on lachera rien et de toute façon la saison reste encore longue avec pleins d'autres matchs et notament à St denis.......

Tu penses déjà au match retour à Saint Denis !! ça fait plaisir mais bon je pense que vous avez un déplacement à Clamart début Janvier et quelques matchs difficile à disputer avant le notre..... Merci pour tes félicitation je pense qu'on méritait cette victoire, ce match a été agréable à jouer et surement agréable à voir (pour un match en Décembre). Le seul point négatif était le comportement de certains joueurs avant même que le match commence.... en effet chanter dans le couloir et nous regarder avec un grand mépris et le sourire aux lèvres ....je me suis cru au foot quelques secondes. Dommage. Mais pour finir sur une bonne note on a très bien été reçu à la reception d'après match à croire que vous étes fait à l'idée qu'à Saint denis aussi on savait jouer au rugby ;-). bonne continuation et bonne chance pour la réalisation de votre projet pour la F2

CHOUBAKER a écrit :

ca te ferais trop plaisir mon grand

Non, mon plus grand plaisir serait de vous battre au match retour. Je vous annonce d'ores et deja une interception de 80 metres avec essai entre les poteaux. Vous allez par reconnaitre les finances.

Jon le scottish a écrit :

Purée, bravo a St Denis pour sa victoire contre les Drancé1. Qui peut nous faire un résumé du math ? Sinon, il se passe quoi au Val ???????? YUhl, y'a le feu ou bien ?

Le feu, le feu....Le froid peut être...

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

redoche a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

rien à dire félicitation à St denis pour leur victoire ils se l'ont pelés , nous on est dégueulasse mais on lachera rien et de toute façon la saison reste encore longue avec pleins d'autres matchs et notament à St denis.......

Tu penses déjà au match retour à Saint Denis !! ça fait plaisir mais bon je pense que vous avez un déplacement à Clamart début Janvier et quelques matchs difficile à disputer avant le notre..... Merci pour tes félicitation je pense qu'on méritait cette victoire, ce match a été agréable à jouer et surement agréable à voir (pour un match en Décembre). Le seul point négatif était le comportement de certains joueurs avant même que le match commence.... en effet chanter dans le couloir et nous regarder avec un grand mépris et le sourire aux lèvres ....je me suis cru au foot quelques secondes. Dommage. Mais pour finir sur une bonne note on a très bien été reçu à la reception d'après match à croire que vous étes fait à l'idée qu'à Saint denis aussi on savait jouer au rugby ;-). bonne continuation et bonne chance pour la réalisation de votre projet pour la F2

qui chantait? les joueurs de Drancy? ca m'étonnerait meme pas venant du boulard gang.

Dernière modification par nag1 (14/12/2009 10:57:29)

salut nag taurais pu venir hier midi au club je tatendais moi!!!

educateur rugby a écrit :

salut nag taurais pu venir hier midi au club je tatendais moi!!!

dsl j'etais retenu par un repas de famille. Il y avait qui au club? t'as du voir philippe, il m'a dit qu'il passerait faire un tour.

yavait le president et les coach de lequipe et joel aussi

educateur rugby a écrit :

yavait le president et les coach de lequipe et joel aussi

que du beau monde lol

sa a lair

redoche a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

Puisque tu en parles, et qu'hier je n'ai entendu que ça de la part des dyonisiens : La F2 est objectif légitime puisque nous en venons. Nous avons gagné, sur le terrain, le droit d'y gouter et nous ferons bcp d'efforts pour y retourner tout en sachant qu'on ne va pas nous le servir sur un plat, la preuve hier... Et il ne me semble pas que cela soit une marque de mépris que de l'assumer. Non, la vérité, c'est que nous subissons contre vous et Sarcelles, ce que nous avons fait subir à bcp de clubs ces derniéres années : Nous faire passer pour le petit qui veut croquer le gros... Je vais être objectif : Nous avons le jeu le plus complet de la poule avec Clamart, non pas qu'on a de meilleurs joueurs mais parce que nous avons été confrontés il y a peu à des équipes bien plus et mieux structurées... Mais le jeu sans une volonté farouche de batailler ne serait-ce que sa pelouse lors d'un derby ça ne sert à rien... Alors comme l'a dit, Choubaker, en 1 comme en B, nous avons été dégueulasses, sur l'envie collective de ferrailler notamment, et j'espére que les joueurs auront le gout amer de cette défaite durant toute l'année (pour tous les matchs y compris le retour à St Denis) sans quoi on déclencherait une légére éjaculation à Nag1 et consort... Bonne continuation poulet PS : Pour le reste, faire remarquer que tu t'es cru au foot parce que des gonz t'ont régardé avec mépris et sourire aux lévres dans le couloir pdt que les potes de la B chantaient : Whaouhh !!

comme quoi la mauvaise interpretation des choses..........

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la maison???? re PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

Le_Belge a écrit :
redoche a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

Puisque tu en parles, et qu'hier je n'ai entendu que ça de la part des dyonisiens : La F2 est objectif légitime puisque nous en venons. Nous avons gagné, sur le terrain, le droit d'y gouter et nous ferons bcp d'efforts pour y retourner tout en sachant qu'on ne va pas nous le servir sur un plat, la preuve hier... Et il ne me semble pas que cela soit une marque de mépris que de l'assumer. Non, la vérité, c'est que nous subissons contre vous et Sarcelles, ce que nous avons fait subir à bcp de clubs ces derniéres années : Nous faire passer pour le petit qui veut croquer le gros... Je vais être objectif : Nous avons le jeu le plus complet de la poule avec Clamart, non pas qu'on a de meilleurs joueurs mais parce que nous avons été confrontés il y a peu à des équipes bien plus et mieux structurées... Mais le jeu sans une volonté farouche de batailler ne serait-ce que sa pelouse lors d'un derby ça ne sert à rien... Alors comme l'a dit, Choubaker, en 1 comme en B, nous avons été dégueulasses, sur l'envie collective de ferrailler notamment, et j'espére que les joueurs auront le gout amer de cette défaite durant toute l'année (pour tous les matchs y compris le retour à St Denis) sans quoi on déclencherait une légére éjaculation à Nag1 et consort... Bonne continuation poulet PS : Pour le reste, faire remarquer que tu t'es cru au foot parce que des gonz t'ont régardé avec mépris et sourire aux lévres dans le couloir pdt que les potes de la B chantaient : Whaouhh !!

Tu parles bien le belge, on croirait un mix de Ronsard, Grand corps malade et jean marie bigard. Seule la victoire est belle, vous etes peut etre plus complet, avec les meilleurs joueurs, vous jouez un beau rugby, vous récompensez vos joueurs a ce titre, mais vous avez perdu hier contre une équipe qui joue un rugby approximatif (entre boxe et free fight), des joueurs qui n'ont rien de rugbymen mais qui en veulent tout simplement. Vous pourrez tout travailler a l'entrainement, mais malheureusement le mental ca ne se travaille pas.

mais pourquoi pourquoi on répond encore a ce nag1 a coup sur il ne joue pas au rugby supporte st denis et a tjr de jouer alors il se fait ses petits match sur sur le forum!

Fédérale 3