Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

ulkor a écrit :
nag1 a écrit :
Teddy de Montréal a écrit :

Au fait pour l'OP XV, tu ne peux pas dire que je ne t'avais pas prévenu !!!

ah oui l'equipe contre qui vous avez perdu aussi. c'est vrai je reconnais

oui VAG1 je suis tres marrant. et plus serieusement le 1er mai tu jettes des gens dans la seine ou pas? il y a le president de vitrolles et celui de marignan qui recrutent... renseigne toi vous chanterez la marseillaise en coeur et vous pourriez jouer avec de rangers aux pieds...salut vag1

DTC & TA CHATTE !

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

nag1 a écrit :
MAK a écrit :
minos52 a écrit :

pour infos et je sais de quoi je parle car c'est moi qui fait les licences à Hagondange, actuellement, sur 83 joueurs licenciés et après m'etre renseigné auprès des instances, aucun n'a joué à Strasbourg dans les années précédentes je rajoute que nous n'avons pas "beaucoup de militaires" et qu'il n'y as aucune "clinique" à Hagondange conclusion: ce Diero n'est certainement pas un joueur de chez nous à bon entendeur salut et bon match pour ceux qui jouent

Minus55 , tu ne la ramenais pas quand tu inscrivais des fausses licences avec des joueurs de Metz sur les feuille de match,,, que fais tu encore dans un club de rugby? détective privé???? C'est sans doute toi minus52 qui refuse que tes joueurs viennent boire un coup au club house de st denis! heureusement certains sont venus et que tous ne sont pas des moutons!!! Chez nous ce sont les capitaines qui décident et non les kaïzer Minus! Tu t'étonne d'avoir des brebis galeuses chez toi!!! tu n'as que ce que tu mérite tongue

Donc tout cela est vrai? ils sont pas venus. et moi qui pensait etre le symbole de la honte de la poule 3 nord est hmm je dois reconnaitre que j'ai trouvé plus fort que moi

TA CHATTE (TER)

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

Jon le scottish a écrit :

Purée, bravo a St Denis pour sa victoire contre les Drancé1. Qui peut nous faire un résumé du math ? Sinon, il se passe quoi au Val ???????? YUhl, y'a le feu ou bien ?

TA CHATTE

Le_Belge a écrit :
kdom93 a écrit :

L’équipe à laquelle a été accordé un coup de pied franc ne peut marquer un but sur coup de pied tombé qu’après que le ballon est devenu mort ou qu’un adversaire l’a joué ou touché ou qu’il a plaqué le porteur du ballon. Cette restriction s’applique également à une mêlée ordonnée choisie en lieu et place d’un coup de pied franc.

smile

Je crois qu'il n'y en avait qu'un qui ne connaissait pas la régle : ce n'est pas pour nous déranger cette fois-ci...

[size=25]TA CHATTE...(tu connais le jeu toi !) [/size]

Dugachi a écrit :
Le_Belge a écrit :
kdom93 a écrit :

smile

Je crois qu'il n'y en avait qu'un qui ne connaissait pas la régle : ce n'est pas pour nous déranger cette fois-ci...

[size=25]TA CHATTE...(tu connais le jeu toi !) [/size]

Tu es trop chaud Dugachi! en tout cas merci pour les whiskys... d'ailleurs jsuis encore à l'ouest à cette heure ci lol!!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

quel tête de con nag1 je suis sur c un mec de saint denis pour être aussi content! moi je suis aller voir le match et st denis sans le vent ça aurait été autre choses surtout avec leur 15.

lelouche a écrit :

quel tête de con nag1 je suis sur c un mec de saint denis pour être aussi content! moi je suis aller voir le match et st denis sans le vent ça aurait été autre choses surtout avec leur 15.

Bien sur que je joue a St Denis, je l'ai deja dit je suis millieu offensif mais il m'arrive aussi de jouer stoppeur. Mais j'ai joué aussi a OPXV et Sarcelles Et peut être même a Clamart apres les fetes. Mais que veux tu dire "sans le vent"??? tu serais pas le Sebastien Follin du 93 toi??? Je t'ai démasqué le tchoutche.

Dernière modification par nag1 (14/12/2009 08:45:24)

rien à dire félicitation à St denis pour leur victoire ils se l'ont pelés , nous on est dégueulasse mais on lachera rien et de toute façon la saison reste encore longue avec pleins d'autres matchs et notament à St denis.......

CHOUBAKER a écrit :

rien à dire félicitation à St denis pour leur victoire ils se l'ont pelés , nous on est dégueulasse mais on lachera rien et de toute façon la saison reste encore longue avec pleins d'autres matchs et notament à St denis.......

bien dormi boubakeur? alors la montée est toujours d'actualité?

non tres mal dormi mais ca c'est tout les dimanches et si tu sais lire la reponse est dans mon premier message

pas de panique drancy reste leader (pour le moment:P)

lelouche a écrit :

Tu as raison, c'est le vent qui nous a permis de marquer cet essai wink

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

CHOUBAKER a écrit :

non tres mal dormi mais ca c'est tout les dimanches et si tu sais lire la reponse est dans mon premier message

oui mais mtn vous ferez moins peur je pense, d'autant que je vous connais assez bien pour savoir qu'une nouvelle défaite pourrait vous plonger dans une crise.

ca te ferais trop plaisir mon grand

Fédérale 3