Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi je sais dans ton cul mais attention terrain tres large
au fait je t'aime steste
A ça, un demi finaliste ça se prépare !! De surcroit pour un derby...
t'as oublier tres gras aussi t'as pas été bon... de plus je porte reclamation "ailleur" n'est pas un complement circonstanciel donc merci de rectifier au plus vite ton propos sinon toi aussi tu vas finir comme qui(vu) tu sais!
CHOUBAKER a écrit :au fait je t'aime steste
qu'est ce qui nous arrive!!!!:|
Le_Belge a écrit :A ça, un demi finaliste ça se prépare !! De surcroit pour un derby...
c'est comme un bon plat plus tu t'y prends tôt meilleurs c'est a la fin.
méousonlécitédor???? a écrit :CHOUBAKER a écrit :au fait je t'aime steste
qu'est ce qui nous arrive!!!!:|
ca faisait longtemps que je voulais te le dire mais chute laissons nous faire
le belge je ne peu pas lire ton mp
Je vois que NAG1 n'étant plus là, les drancéens sont requinqués.....:D, en esperant quils aient un petit coup de pompe dimanche prochain pas DMC bien sur
Dernière modification par pélikab (07/12/2009 19:22:08)
avouez, vous avez eu peur? Je suis toujours de la partie. le jouet??? je me demande qui joue avec qui ici???
Et si on parlait un peu de rugby sur ce post. Hier j'ai vu une bonne équipe d'Hagondange qui a produit du jeu derrière, malgré un terrain plus que lourd et un score nul pour un match qui ne l'était pas. Pas un mauvais geste à signaler, un état d'esprit remarquable et une réception sympa, un retour en bus festif, bref un bon dimanche de rugby. PS; Yul aux Boucles nous n'avons pas le bily boys...
nag1 a écrit :avouez, vous avez eu peur? Je suis toujours de la partie. le jouet??? je me demande qui joue avec qui ici???
Ouf, nous voila rassuré. L'ancien post était souvent drôle, ça aurait été dommage de perdre son principal clown en route! Allez St Denis! Une belle victoire dimanche prochain et la trêve sera bien mérité!
Ok Choubaker un zoubi au surfeur et a la brouk !! premier pas possible au match aller et pou rle jeu suis ok une bière pour drancy !!!
gevaudan a écrit :nag1 a écrit :avouez, vous avez eu peur? Je suis toujours de la partie. le jouet??? je me demande qui joue avec qui ici???
Ouf, nous voila rassuré. L'ancien post était souvent drôle, ça aurait été dommage de perdre son principal clown en route! Allez St Denis! Une belle victoire dimanche prochain et la trêve sera bien mérité!
c'est ca reve... tu crois vraiment que st Denis va aller gagner à Drancy sous prétexte qu'ils ont gagné Clamart? Tu sais meme un ecureuil aveugle trouve une noisette de temps en temps.................. mais jamais deux week ends de suite.