:):lol::o:D
:):lol::o:D
p243151 a écrit :A dimanche les gars de drancy.....
Gros match en perspective. Bravo à tes gars pour cette magnifique victoire contre Versailles.
p243151 a écrit :A dimanche les gars de drancy.....
Match à 15 heures à DIJON
:lol::lol::lol:NAG1:lol::lol::lol::lol:
irishstoner a écrit :
qui est nag1 ? il est en mode OFF !!
mahutt sps a écrit :irishstoner a écrit :
qui est nag1 ? il est en mode OFF !!
Ta chatte, mon poulet... Pour Nag1, depuis son élimination de ce WE, il va avoir du mal à ramener sa ganache... Quoiqu'avec lui, le ridicule ne tuant pas, il pourrait bien réapparaitre...
PICKANDGO a écrit :belle poule 3 ! bravo
Ca te rappel rien?
tordo a écrit :val d'europe / st claude en 32e et en 16e contre le Winner de bourges/royan carbo prepare toi
et pickandgo se serait sympa de filer des infos sur la tean a carbinho
;)
Ils ont un type qui est pas marrant au ricard
rcdcam a écrit :p243151 a écrit :A dimanche les gars de drancy.....
La B de Drancy à Stains contre Houilles...
Lolopium a écrit :rcdcam a écrit :p243151 a écrit :A dimanche les gars de drancy.....
Ça s'appelle un rapprochement géographique....à la con !
YUHL a écrit :Lolopium a écrit :rcdcam a écrit :Match à 15 heures à DIJON
Ça s'appelle un rapprochement géographique....à la con !
Yo Yulhy, félicitations pour dimanche dernier. J'ai bien essayé de te joindre sur ton Bibop mais je crains que le dimanche soir il ait des pb de reception... Bon match dimanche ainsi qu'aux équipes de B de St Denis Sarcelles...
Le_Belge a écrit :Yo Yulhy, félicitations pour dimanche dernier. J'ai bien essayé de te joindre sur ton Bibop mais je crains que le dimanche soir il ait des pb de reception... Bon match dimanche ainsi qu'aux équipes de B de St Denis Sarcelles...
J'ai vu qu'il y avait un appel de ta part mais j'avais une chope dans chaque main et je répondais aux questions d'un journaliste néozélandais !
YUHL a écrit :Le_Belge a écrit :Yo Yulhy, félicitations pour dimanche dernier. J'ai bien essayé de te joindre sur ton Bibop mais je crains que le dimanche soir il ait des pb de reception... Bon match dimanche ainsi qu'aux équipes de B de St Denis Sarcelles...
J'ai vu qu'il y avait un appel de ta part mais j'avais une chope dans chaque main et je répondais aux questions d'un journaliste néozélandais !
Les chopes, je comprends mais le maori... Moi, je peux t'avoir la 1° page du Midi Libre... Je sais, c'est énorme mais tu le mérites...
Lolopium a écrit :rcdcam a écrit :p243151 a écrit :A dimanche les gars de drancy.....
9a change la B à Blanc Mesnil a15h30 avec Sarcelles - Courbevoie à 13h30