Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

neutral:):lol::o:D

kk 3.14 3.14

p243151 a écrit :

A dimanche les gars de drancy.....

Gros match en perspective. Bravo à tes gars pour cette magnifique victoire contre Versailles.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

p243151 a écrit :

Match à 15 heures à DIJON

lol:lol::lol::lol:NAG1:lol::lol::lol::lol:

irishstoner a écrit :

qui est nag1 ? il est en mode OFF !!

mahutt sps a écrit :
irishstoner a écrit :

qui est nag1 ? il est en mode OFF !!

Ta chatte, mon poulet... Pour Nag1, depuis son élimination de ce WE, il va avoir du mal à ramener sa ganache... Quoiqu'avec lui, le ridicule ne tuant pas, il pourrait bien réapparaitre...

PICKANDGO a écrit :

belle poule 3 ! bravo lol

Ca te rappel rien? big_smile

tordo a écrit :

val d'europe / st claude en 32e et en 16e contre le Winner de bourges/royan carbo prepare toi big_smile et pickandgo se serait sympa de filer des infos sur la tean a carbinho lol;)

Ils ont un type qui est pas marrant au ricard big_smile

rcdcam a écrit :
p243151 a écrit :

La B de Drancy à Stains contre Houilles...

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Lolopium a écrit :
rcdcam a écrit :
p243151 a écrit :

Ça s'appelle un rapprochement géographique....à la con !

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

YUHL a écrit :
Lolopium a écrit :
rcdcam a écrit :

Ça s'appelle un rapprochement géographique....à la con !

Yo Yulhy, félicitations pour dimanche dernier. J'ai bien essayé de te joindre sur ton Bibop mais je crains que le dimanche soir il ait des pb de reception... Bon match dimanche ainsi qu'aux équipes de B de St Denis Sarcelles...

Le_Belge a écrit :

Yo Yulhy, félicitations pour dimanche dernier. J'ai bien essayé de te joindre sur ton Bibop mais je crains que le dimanche soir il ait des pb de reception... Bon match dimanche ainsi qu'aux équipes de B de St Denis Sarcelles...

J'ai vu qu'il y avait un appel de ta part mais j'avais une chope dans chaque main et je répondais aux questions d'un journaliste néozélandais !

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

YUHL a écrit :
Le_Belge a écrit :

J'ai vu qu'il y avait un appel de ta part mais j'avais une chope dans chaque main et je répondais aux questions d'un journaliste néozélandais !

Les chopes, je comprends mais le maori... Moi, je peux t'avoir la 1° page du Midi Libre... Je sais, c'est énorme mais tu le mérites...

Lolopium a écrit :
rcdcam a écrit :
p243151 a écrit :

9a change la B à Blanc Mesnil a15h30 avec Sarcelles - Courbevoie à 13h30 cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Fédérale 3