rphilrug a écrit :Bonjour Pourrait on avoir les résultats de St Denis, Sarcelles & Clamart avec un petit résume. Merci d avance.
Et en ayant celui de Saint Denis tu auras celui du Val !
rphilrug a écrit :Bonjour Pourrait on avoir les résultats de St Denis, Sarcelles & Clamart avec un petit résume. Merci d avance.
beau match du Val Yuhl !
YUHL a écrit :rphilrug a écrit :Bonjour Pourrait on avoir les résultats de St Denis, Sarcelles & Clamart avec un petit résume. Merci d avance.
YUHL a écrit :rphilrug a écrit :Bonjour Pourrait on avoir les résultats de St Denis, Sarcelles & Clamart avec un petit résume. Merci d avance.
Merci
Pour dimanche prochain je demanderai le résultat du Val pour avoir celui de l ACBB.
:lol::lol:
Après qu'on ait pris un carton rouge pour un en-avant en début de match j'ai pas trop suivi désolé.
belle poule 3 ! bravo
effectivement 3 au tapis direct (sans compter la confrontation direct) tres fort...:D:D
kdom93 a écrit :rphilrug a écrit :Bonjour Pourrait on avoir les résultats de St Denis, Sarcelles & Clamart avec un petit résume. Merci d avance.
Après qu'on ait pris un carton rouge pour un en-avant en début de match j'ai pas trop suivi désolé.
Merci Il reste la réserve et ils peuvent effectuer un beau parcours en championnat.
bravo et merci aux joueurs d'Hagondange pour le début de notre match... Le numéro 10 de Colmar
PICKANDGO a écrit :belle poule 3 ! bravo
Ou pinaise quelle poule de Tocards..... pas une équipe qualifiée a part Yuhl...... mais Yuhl il est trop fort!!!!
val d'europe / st claude en 32e et en 16e contre le Winner de bourges/royan
carbo prepare toi et pickandgo se serait sympa de filer des infos sur la tean a carbinho
;)
Dernière modification par tordo (10/05/2010 10:30:41)
ARAGNE a écrit :bravo et merci aux joueurs d'Hagondange pour le début de notre match... Le numéro 10 de Colmar
Bravo pour votre match, et pour ton match en particulier... C'etait bien de la touche!!! Et merci aux joueurs d'Hagondange, vous meritiez aussi... A plus
Bah, pas terrible la poule 3 + la poule 4 était gaillarde...peut-être bien mais sauf le troisième
Sinon, Yulh bravo l'ami. Saint-Claude, c'est une très très belle équipe. Bonne chance !
rphilrug a écrit :YUHL a écrit :rphilrug a écrit :Bonjour Pourrait on avoir les résultats de St Denis, Sarcelles & Clamart avec un petit résume. Merci d avance.
Merci Pour dimanche prochain je demanderai le résultat du Val pour avoir celui de l ACBB.
:lol::lol:
Bah si c'est l'ACBB, leur seule faiblesse contre nous sera la couleur des maillots mais ça risque de faire léger comme argument. Si c'est Saint Claude ça fera un peu plus championnat de France et surtout une grande date pour l'histoire du Val. Quand on sera fixé on demandera aux jurassiens de nous amener un fanion pour chaque joueur après il pourront nous atomiser, nous concasser, nous broyer ça renforcera le souvenir, ça décuplera l'émotion. Déjà qu'hier j'en ai fait pleurer deux trois en leur décrivant Serger puis en leur expliquant que Saint Claude, avant qu'eux naissent en 1990, c'était 34 boucliers de Brennus, 12 Du Manoir et Nick Mallet !
Claude a écrit :beau match du Val Yuhl !
Si on considère le résultat et le scénario : OUI ! Pour le reste...Difficile d'atteindre des sommets avec le peu d'entrainement depuis décembre mais les p'tits Mickey ont des hormones (Pour le prochain tour il faudra de la potion magique en plus !)