Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

La péréquation donne 2,34 points à Hagondange et 2,53 à Val d'Europe. (désolé pour le début qui reprend Yulh) Bravo donc à ces deux clubs pour leur qualification sous le nez des Boucles. Longue vie à tous les qualifiés, faites vous bien plaisir !! Et merci à tous les clubs pour cette bonne saison dans la cours des grands. A part une ou deux têtes vraiment désagréables..., on a eu plaisir à tous vous rencontrer ! See you next year, pour ceux qui restent !

Dernière modification par Prezdesboucles2 (03/05/2010 13:55:25)

C'était donc un match à 4.87 pts ! Bon...Je n'irais pas jusqu'à demander la formule de calcul à la fédé. Ca doit être un ex banquier qui s'en occupe. On vient de m'annoncer au tél 1.34 pour Hagondange. C'est donc un match à 3.87 pts! Les taux baissent, empruntez !

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

Prezdesboucles2 a écrit :

La péréquation donne 2,34 points à Hagondange et 2,53 à Val d'Europe. (désolé pour le début qui reprend Yulh) Bravo donc à ces deux clubs pour leur qualification sous le nez des Boucles. Longue vie à tous les qualifiés, faites vous bien plaisir !! Et merci à tous les clubs pour cette bonne saison dans la cours des grands. A part une ou deux têtes vraiment désagréables..., on a eu plaisir à tous vous rencontrer ! See you next year, pour ceux qui restent !

Dois-je conidérer que le prez sur RF est l'auteur de l'édito sur le site du club qui est le même qui passe à téloche pour promouvoir le rugby en salle avec ses collaborateurs avec Bendecq en arriére plan ?? Bonne Continuation aux Boucles.

YUHL a écrit :

C'était donc un match à 4.87 pts ! Bon...Je n'irais pas jusqu'à demander la formule de calcul à la fédé. Ca doit être un ex banquier qui s'en occupe. On vient de m'annoncer au tél 1.34 pour Hagondange. C'est donc un match à 3.87 pts! Les taux baissent, empruntez !

les 4 points de "base" sont répartis au prorata des proportions respectives de chaque club dans le total de l'addition de leurs points au moment ou aurait du avoir lieu le match.. +pour chaque club son nombre de points bonus / par le nombre de journées jouées toujours au moment ou aurait du avoir lieu le match.. Ca fait forcément des matchs à plus de 4 points...;)

Régis Massif a écrit :
YUHL a écrit :

les 4 points de "base" sont répartis au prorata des proportions respectives de chaque club dans le total de l'addition de leurs points au moment ou aurait du avoir lieu le match.. +pour chaque club son nombre de points bonus / par le nombre de journées jouées toujours au moment ou aurait du avoir lieu le match.. Ca fait forcément des matchs à plus de 4 points...;)

T'es banquier Régis ?

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

Le_Belge a écrit :

Dois-je conidérer que le prez sur RF est l'auteur de l'édito sur le site du club qui est le même qui passe à téloche pour promouvoir le rugby en salle avec ses collaborateurs avec Bendecq en arriére plan ?? Bonne Continuation aux Boucles.

Pas tout à fait mais presque. Ce n'était pas moi pour le rugby à toucher et ( Bendecq ???) Dois je alors comprendre que tu fais partis des nombreux visiteurs du site des Boucles ?

YUHL a écrit :
Régis Massif a écrit :
YUHL a écrit :

T'es banquier Régis ?

non c'est un con (je rigole):lol::lol:

Les comiques de la Poule 3 (je rigole aussi lol:lol:)...il est stabilisé ou non le score de Boucles vs St Denis...ca change tout le temps sur le site de la FFR..c'est pas vous qui déconnez avec les codes de saisies ? tongue

Dernière modification par Régis Massif (03/05/2010 15:54:20)

LE SCORE 11 BOUCLES / 08 ST DENIS

Le_Belge a écrit :

Pas tout à fait mais presque. Ce n'était pas moi pour le rugby à toucher et ( Bendecq ???) Dois je alors comprendre que tu fais partis des nombreux visiteurs du site des Boucles ?

Il faut aller chercher les infos où elles se trouvent (même sur le site des Boucles wink ) Et tes édito sont trés souvent interressants à lire... Je me permets de revenir sur l'un des tous 1°, aprés votre visite à Drancy : La réussite de Drancy n'est pas du (ou si peu) au fait que notre prez travaille à la Mairie, pour info il prez depuis bientôt 10 ans qd cela fait 1 an qu'il a intégré son poste... mais plutôt, et tu es bien placé pour le savoir, grâce à une grosse débauche d'énergie, bcp de temps et une pointe de passion cool Je te souhaite la même réussite dans tous vos projets...

C'est ton dernier mot ? big_smile De toute facon je me retape pas le tableau, ca n'a pas changé les places en inter et intra...:P

Régis Massif a écrit :

C'est ton dernier mot ? big_smile De toute facon je me retape pas le tableau, ca n'a pas changé les places en inter et intra...:P

oui c'est mon dernier mot bon dit moi contre qui (aie) on peut tomber?

Pour te faire plaisir DRANCY est promu direct en F2 et ne passe pas par la case barrage Entrée directe en 32e comme N°3 du secteur Nord Est opposé au 11ème de secteur après barrages ce qui donnent les possibilités suivantes: Vainqueur de Dole vs Antony Vainqueur de Ris vs Champagnole Vainqueur de Clamart Vs Couches ou les équipes suivantes si elles gagnent leur barrage et à condition que 2 autres classées derrière le gagne aussi : Antony Colmar Val d'Europe Besancon ou Plaisir (en fonction de celui retenu pour jouer le barrage) Houilles ou Red Star (en fonction de celui retenu pour jouer le barrage et uniquement si Hagondange et Nuits sont passés) et après en 16e si ca passe c'est (sauf erreur de club) le vainqueur de Grand Ouest 4 = Puilboreau vs Grand Ouest 8 = La Roche sur Yon

Dernière modification par Régis Massif (03/05/2010 16:22:13)

Le_Belge a écrit :
Le_Belge a écrit :

Il faut aller chercher les infos où elles se trouvent (même sur le site des Boucles wink ) Et tes édito sont trés souvent interressants à lire... Je me permets de revenir sur l'un des tous 1°, aprés votre visite à Drancy : La réussite de Drancy n'est pas du (ou si peu) au fait que notre prez travaille à la Mairie, pour info il prez depuis bientôt 10 ans qd cela fait 1 an qu'il a intégré son poste... mais plutôt, et tu es bien placé pour le savoir, grâce à une grosse débauche d'énergie, bcp de temps et une pointe de passion cool Je te souhaite la même réussite dans tous vos projets...

Tu ne m'as pas expliqué Bendecq, je ne comprends pas et ça m'agace ! ;-) Pour l'un des premiers edito de la saison, je connais plutôt bien le boulot de votre prez, parce que l'on s'était déjà rencontré lui et moi, dans le travail, il y a au moins 5 ans; à l'époque où nous étions des nains en 3e série. Je suis donc à même d'apprécier son boulot, je suis même capable de regarder ce qu'il fait mieux que nous, et il y a de quoi prendre... Mais je suis aussi convaincu, que bosser à la Mairie, point central pour nos clubs, c'est forcément très intéressant pour le lobbying. Maintenant tu sais, la news "tente" de dire des vérités, surtout pour valoriser les efforts et le progrès de chacun dans le club, mais de temps en temps, elle a besoin de s'emporter, parfois même de se la jouer un peu provoc... voir même mauvaise foi ! En tout cas c'est en toute amitié dans 99% des cas. Amusez vous bien en tous cas pour le championnat. Ne gâchez pas, et que notre poule soit la plus forte dans ce long parcours. Nous on a quand même un peu les boules de ce jus de boudin péréquationnel, mais on était prévenu, on avait cas faire autrement, ou (vu) claquer un bonus contre St Denis de Wesley ! Soyons fous... !

Fédérale 3