Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
wesley93 a écrit :Lolopium a écrit :wesley93 a écrit :Et si j'ai encore bien compris le vainqueur de notre match rencontre le vainqueur d'Hagondange VS Chevreuse, donc peut être encore une équipe de la poule... Super le championnat d'Ile de France!
:/
TU auras peut être chevreuse pour changer...
Déjà il faut gagner contre Val d'Europe! Donc faire un tout autre match qu'hier contre les Boucles!
attention val d'europe est une équipe de phase finale....
wesley93 a écrit :CHOUBAKER a écrit :je comprend rien:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Et si j'ai encore bien compris le vainqueur de notre match rencontre le vainqueur d'Hagondange VS Chevreuse, donc peut être encore une équipe de la poule... Super le championnat d'Ile de France!
Nan !! C'est plus compliqué que ça :
1 - Chevreuse jouera contre Nuits St Georges car Hagondange va récupérer qq pts de sa péréquation contre Val d'Europe,
2 - Les vainqueurs des barrages seront reclassés selon leur classement :
A - Si aucune surprise pdt les barages tu prendras Chevreuse,
B - Si une défaite des équipes qui vous précédent, vous prenez Sarcelles ou Tavaux,
C - Si deux défaites des équipes qui vous précédent, vous prenez le 7° du grand Ouest,
etc...
3 - Vous perdez et vous venez nous supporter en 32° ![]()
et nous alors en rencontre le vainqueur de quel match??
Le_Belge a écrit :wesley93 a écrit :CHOUBAKER a écrit :je comprend rien:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Et si j'ai encore bien compris le vainqueur de notre match rencontre le vainqueur d'Hagondange VS Chevreuse, donc peut être encore une équipe de la poule... Super le championnat d'Ile de France!
Nan !! C'est plus compliqué que ça : 1 - Chevreuse jouera contre Nuits St Georges car Hagondange va récupérer qq pts de sa péréquation contre Val d'Europe, 2 - Les vainqueurs des barrages seront reclassés selon leur classement : A - Si aucune surprise pdt les barages tu prendras Chevreuse, B - Si une défaite des équipes qui vous précédent, vous prenez Sarcelles ou Tavaux, C - Si deux défaites des équipes qui vous précédent, vous prenez le 7° du grand Ouest, etc... 3 - Vous perdez et vous venez nous supporter en 32°
Si on perd il y a notre reserve à supporter!! Et j'espère jouer juste après eux ![]()
wesley93 a écrit :Le_Belge a écrit :wesley93 a écrit :Et si j'ai encore bien compris le vainqueur de notre match rencontre le vainqueur d'Hagondange VS Chevreuse, donc peut être encore une équipe de la poule... Super le championnat d'Ile de France!
Nan !! C'est plus compliqué que ça : 1 - Chevreuse jouera contre Nuits St Georges car Hagondange va récupérer qq pts de sa péréquation contre Val d'Europe, 2 - Les vainqueurs des barrages seront reclassés selon leur classement : A - Si aucune surprise pdt les barages tu prendras Chevreuse, B - Si une défaite des équipes qui vous précédent, vous prenez Sarcelles ou Tavaux, C - Si deux défaites des équipes qui vous précédent, vous prenez le 7° du grand Ouest, etc... 3 - Vous perdez et vous venez nous supporter en 32°
Si on perd il y a notre reserve à supporter!! Et j'espère jouer juste après eux
Je te le souhaite
CHOUBAKER a écrit :et nous alors en rencontre le vainqueur de quel match??
Dole s'ils battent Anthony sinon le club classé 11° du secteur Nord Est. Un duel contre Jack en perspective...
Le_Belge a écrit :wesley93 a écrit :Le_Belge a écrit :Nan !! C'est plus compliqué que ça : 1 - Chevreuse jouera contre Nuits St Georges car Hagondange va récupérer qq pts de sa péréquation contre Val d'Europe, 2 - Les vainqueurs des barrages seront reclassés selon leur classement : A - Si aucune surprise pdt les barages tu prendras Chevreuse, B - Si une défaite des équipes qui vous précédent, vous prenez Sarcelles ou Tavaux, C - Si deux défaites des équipes qui vous précédent, vous prenez le 7° du grand Ouest, etc... 3 - Vous perdez et vous venez nous supporter en 32°
Si on perd il y a notre reserve à supporter!! Et j'espère jouer juste après eux
Je te le souhaite
Le belge, rencontre en playoff ???? Un peu tard possible serait le mieux ; ça ferait zizir de voir vos ganaches
Dernière modification par Jon le scottish (03/05/2010 10:32:58)
Jon le scottish a écrit :Le_Belge a écrit :wesley93 a écrit :Si on perd il y a notre reserve à supporter!! Et j'espère jouer juste après eux
Je te le souhaite
Le belge, rencontre en playoff ???? Un peu tard possible serait le mieux ; ça ferait zizir de voir vos ganaches
En effet, il suffit d'une défaite des clubs classés au dessus de vous pour qu'on se fasse la belle...;)
CHOUBAKER a écrit :wesley93 a écrit :Lolopium a écrit :TU auras peut être chevreuse pour changer...
Déjà il faut gagner contre Val d'Europe! Donc faire un tout autre match qu'hier contre les Boucles!
Certains la voient plutôt en phase terminale !
Le_Belge a écrit :wesley93 a écrit :CHOUBAKER a écrit :je comprend rien:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Normalement, c'est Chevreuse(1)-Hagondange(18)!
YUHL a écrit :CHOUBAKER a écrit :wesley93 a écrit :Déjà il faut gagner contre Val d'Europe! Donc faire un tout autre match qu'hier contre les Boucles!
Certains la voient plutôt en phase terminale !
St Denis reste votre équipe fétiche.... ![]()
![]()
Ha bon?
Punaise on est dans tous les bons coups en ce moment.
![]()
Le Lorrain a écrit :Le_Belge a écrit :wesley93 a écrit :Et si j'ai encore bien compris le vainqueur de notre match rencontre le vainqueur d'Hagondange VS Chevreuse, donc peut être encore une équipe de la poule... Super le championnat d'Ile de France!
Normalement, c'est Chevreuse(1)-Hagondange(18)!
Possible s'il récupére moins de 3 pts lors du calcul de la péréquation. Sinon ils inversent avec Nuits St George. Ne connaissant pas les modalités du calcul de la péréquation...
La péréquation donne 2.6 (a peu près) pour Val et 2.34 pour Hagondange. Un match direct aurait donné un 5ème et un 7ème. Les gars des Boucles doivent être amers... Quant à la future opposition, on est déjà bien content d'en être arrivé là ! On s'est permis de faire le voyage de fin de saison avant la fin, le Goudale Tour c'était pas si mal ! Alors ce serait Saint Denis, on se compte à l'entrainement jeudi et on vous dit ce qu'on compte faire ! Et enfin : Non, mon Lolo, j'suis pas fétichiste !