Score Verdun-Paris XV ?
Score Verdun-Paris XV ?
Régis Massif a écrit :Score Verdun-Paris XV ?
victoire de lop15 apparement ché plus combien !! mais avec BO je crois !
gk a écrit :27-13 BO pour Hagondange à Finances Apparemment les Boucles ont battu Saint Denis, donc ils sont à 58 points et nous à 56. Pour les playoffs ça risque de se jouer à la péréquation avec Val d'Europe.
11- 8 pour les boucles, victoire en B de Saint-Denis 75-00 (à 13 contre 13)
kdom93 a écrit :gk a écrit :27-13 BO pour Hagondange à Finances Apparemment les Boucles ont battu Saint Denis, donc ils sont à 58 points et nous à 56. Pour les playoffs ça risque de se jouer à la péréquation avec Val d'Europe.
la crise a saint denis ! tant d'espoir pour une 3eme place !!
mahutt sps a écrit :kdom93 a écrit :gk a écrit :27-13 BO pour Hagondange à Finances Apparemment les Boucles ont battu Saint Denis, donc ils sont à 58 points et nous à 56. Pour les playoffs ça risque de se jouer à la péréquation avec Val d'Europe.
La crise c'est vite dit! Occupe toi de ton club c'est déjà pas mal! ![]()
La crise de quoi?
Ho sérieux les boucles prévoyez assez de bières la prochaine fois !
wesley93 a écrit :mahutt sps a écrit :kdom93 a écrit :11- 8 pour les boucles, victoire en B de Saint-Denis 75-00 (à 13 contre 13)
La crise c'est vite dit! Occupe toi de ton club c'est déjà pas mal!
il voulait dire la crise de foie à cause du sky:lol::lol:
CHOUBAKER a écrit :wesley93 a écrit :mahutt sps a écrit :la crise a saint denis ! tant d'espoir pour une 3eme place !!
La crise c'est vite dit! Occupe toi de ton club c'est déjà pas mal!
il voulait dire la crise de foie à cause du sky:lol::lol:
Arrête je suis au régime lààà!!
ça a donné quoi contre Clamart?
45 / 03
:cool:
CHOUBAKER a écrit :45 / 03
:cool:
Et beh ça va pour vous!
des vrais machines tu as joué????vous avez une idée pour l'oppo de la semaine prochaine ?
CHOUBAKER a écrit :des vrais machines tu as joué????vous avez une idée pour l'oppo de la semaine prochaine ?
Wé j'ai joué mais j'étais cramé... j'ai entendu soit Besançon, soit Houilles, soit Nuit-Saint-Georges...
wesley93 a écrit :CHOUBAKER a écrit :des vrais machines tu as joué????vous avez une idée pour l'oppo de la semaine prochaine ?
Wé j'ai joué mais j'étais cramé... j'ai entendu soit Besançon, soit Houilles, soit Nuit-Saint-Georges...
attention c peut être le red star , houilles n'est pas encore qualifié les deux équipes ont 47pts et le même nombre de pts terrain il faut attendre les jours de suspension........
vous avez fait quoi prince charles?????