Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

Merde ! J'avais fais attention jusqu'à la dernière phrase.

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

Pronostique Drancy - Clamart = Drancy sur sa lancé. Boucles de la Marne – Saint Denis = Saint Denis avec BO pour distancer Sarcelles. Douai – Val d’Europe = Val d’Europe. Ministère des Finances – Hagondange = Hagondange avec BO. Verdun – Paris XV= Paris XV. Pont a Mousson – Sarcelles = Pont a Mousson avec BD pour Sarcelles.

idem sur les prono il faut juste que notre match contre sarcelles s'arrête à la mi-temps wink

Bravo a drancy depuis le début je dis quil monteront c la plus belle équipe, bon courage pr lanée prochaine. Et a ds 2 ans pe etre ds la mm poule de federale...3

diero a écrit :

Bravo a drancy depuis le début je dis quil monteront c la plus belle équipe, bon courage pr lanée prochaine. Et a ds 2 ans pe etre ds la mm poule de federale...3

Ou dans la même poule de F2 !!!!!!!!

Drancy - Clamart = Drancy et BD pour Clamart Boucles de la Marne – Saint Denis = Saint-Denis sans BO tongue Douai – Val d’Europe = Val d'Europe avec BO Ministère des Finances – Hagondange = Hagondange avec BO Verdun – Paris XV = Paris XV Pont a Mousson – Sarcelles = SARCEEEEEEEEEEEEEEELLES avec BO !!! Voilà pour moi big_smile

Drancy - Clamart = Drancy avec le BO Boucles de la Marne – Saint Denis = Boucles de la marne:P Douai – Val d’Europe = Val d'Europe avec BO Ministère des Finances – Hagondange = Hagondange avec BO Verdun – Paris XV = Paris XV Pont a Mousson – Sarcelles = Pont à Mousson

Drancy - Clamart Boucles de la Marne – Saint Denis Douai – Val d’Europe Ministère des Finances – Hagondange Verdun – Paris XV Pont a Mousson – Sarcelles big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Drancy - Clamart = A l'apéro : drancy ! Boucles de la Marne – Saint Denis = Boucles pour phases F et a l'apéro : saint denis Douai – Val d’Europe = A l'apéro douai sinon Val d'Europe avec BO Ministère des Finances – Hagondange = Hagondange avec BO et à l'apéro, nag 1 force basque ! Verdun – Paris XV = Nul mais Verdun à l'apéro ! Pont a Mousson – Sarcelles = Pont à Mousson à l'apéro sarcelles à la piscine !

mahutt sps a écrit :

Drancy - Clamart = A l'apéro : drancy ! Boucles de la Marne – Saint Denis = Boucles pour phases F et a l'apéro : saint denis Douai – Val d’Europe = A l'apéro douai sinon Val d'Europe avec BO Ministère des Finances – Hagondange = Hagondange avec BO et à l'apéro, nag 1 force basque ! Verdun – Paris XV = Nul mais Verdun à l'apéro ! Pont a Mousson – Sarcelles = Pont à Mousson à l'apéro sarcelles à la piscine !

C'est donc apéro ou(vu) force Basque???? lol:lol::lol:

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Lolopium a écrit :
mahutt sps a écrit :

C'est donc apéro ou(vu) force Basque???? lol:lol::lol:

Et pourquoi pas les deux patron ??

effectivement il serait bon pour les boucles de gagner ce dimanche face à Saint-Denis , ce qui ne va pas être une mince affaire. bref , on va tout donner pour cette dernière journée de championnat et offrir à Saint-Denis un bel accueil, un bel apéro . Bienvenu au pays des Boucles !!! allez les boucles

Xam a écrit :

effectivement il serait bon pour les boucles de gagner ce dimanche face à Saint-Denis , ce qui ne va pas être une mince affaire. bref , on va tout donner pour cette dernière journée de championnat et offrir à Saint-Denis un bel accueil, un bel apéro . Bienvenu au pays des Boucles !!! allez les boucles

Nous dormons samedi soir à l'hotel à Nogent, serait il possible d'avoir un créneau dimanche matin sur le terrain pour une petite mise en route ??

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

Ya de la place partout dans notre parc immense... Par contre l hôtel c'est gâché, en venant de si loin la veille on aurait pu vous accueillir mieux que ça!

vivement dimanche!

Fédérale 3