Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

Ok on va suivre ça alors même si c'est un peu nébuleux ... Je ne me permettrai aucun jugement n'étant pas au courant des détails je m'interesse juste à la réalité effective des points au classement. Sinon le choix du match en retard à jouer pour dimanche ça à l'air bien comique smile il y a Hagondange - Pont a Mousson au programme de la Fédé maintenant ca doit être le bon wink

Dernière modification par Régis Massif (22/04/2010 16:38:07)

Le truc c'est que la régularisation des points administratifs est toujours faites à la fin des matchs cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Régis Massif a écrit :

Ok on va suivre ça alors même si c'est un peu nébuleux ... Je ne me permettrai aucun jugement n'étant pas au courant des détails je m'interesse juste à la réalité effective des points au classement. Sinon le choix du match en retard à jouer pour dimanche ça à l'air bien comique smile il y a Hagondange - Pont a Mousson au programme de la Fédé maintenant ca doit être le bon wink

exact du coup on a confirmé notre bus wink

kevinman a écrit :
Régis Massif a écrit :

exact du coup on a confirmé notre bus wink

En même temps vous pouvez y aller en bagnoles wink

Oui, mais faut être sur, parce qu'Hagondange ça fait un sacré détour si le match doit se jouer à Val d'Europe

financier le retour a écrit :

si OPXV gagne sondernier match avec le BO et PAM ne gagne aucun de ces 2 matchs (et sans point de bonus)c'est bien PAM qui descend désolé...;)

OPVX ne prendra pas 5 points chez nous! on fera tout pour qu'il n'y ait qu'un club lorrain qui descende.

Bon alors t qui Naguinou??? Moi je ne pense pas rejouer avant la fin de saison... J'ai bien le droit de savoir!!!:D:D:D

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

TIC9 a écrit :
financier le retour a écrit :

si OPXV gagne sondernier match avec le BO et PAM ne gagne aucun de ces 2 matchs (et sans point de bonus)c'est bien PAM qui descend désolé...;)

OPVX ne prendra pas 5 points chez nous! on fera tout pour qu'il n'y ait qu'un club lorrain qui descende.

En tout cas vous êtes 1er pour savoir recevoir;je pense que tout les clubs de cette poule vont vous regretter,un bel exemple.;) Je pense aussi que vous allez gagner ce dimanche !

Renaissance a écrit :

Bon alors t [size=15]qui[/size] Naguinou??? Moi je ne pense pas rejouer avant la fin de saison... J'ai bien le droit de savoir!!!:D:D:D

[size=25]TA CHATTE!!!![/size] Et boum dans la caisse.... lol:lol::cool:

REVIENS LUDO ..................REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

victoire d'Hagondange 35 à 6 en A et defaite 7/6 en B

Normand... Avec ou sans bonus la victoire ? Bien joué les rouges et bleu !!!!

avec biensur

une belle équipe d'Hagondange qui termine fort ce championnat,elle aurait commençé ainsi,c'est fort probable qu'elle aurait bousculé plus d'une équipe.Bravo à vous !!

Fédérale 3