Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ok on va suivre ça alors même si c'est un peu nébuleux ...
Je ne me permettrai aucun jugement n'étant pas au courant des détails
je m'interesse juste à la réalité effective des points au classement.
Sinon le choix du match en retard à jouer pour dimanche ça à l'air bien comique
il y a Hagondange - Pont a Mousson au programme de la Fédé maintenant
ca doit être le bon ![]()
Dernière modification par Régis Massif (22/04/2010 16:38:07)
Le truc c'est que la régularisation des points administratifs est toujours faites à la fin des matchs ![]()
Régis Massif a écrit :Ok on va suivre ça alors même si c'est un peu nébuleux ... Je ne me permettrai aucun jugement n'étant pas au courant des détails je m'interesse juste à la réalité effective des points au classement. Sinon le choix du match en retard à jouer pour dimanche ça à l'air bien comique
il y a Hagondange - Pont a Mousson au programme de la Fédé maintenant ca doit être le bon
exact du coup on a confirmé notre bus ![]()
kevinman a écrit :Régis Massif a écrit :Ok on va suivre ça alors même si c'est un peu nébuleux ... Je ne me permettrai aucun jugement n'étant pas au courant des détails je m'interesse juste à la réalité effective des points au classement. Sinon le choix du match en retard à jouer pour dimanche ça à l'air bien comique
il y a Hagondange - Pont a Mousson au programme de la Fédé maintenant ca doit être le bon
exact du coup on a confirmé notre bus
En même temps vous pouvez y aller en bagnoles ![]()
Oui, mais faut être sur, parce qu'Hagondange ça fait un sacré détour si le match doit se jouer à Val d'Europe
financier le retour a écrit :si OPXV gagne sondernier match avec le BO et PAM ne gagne aucun de ces 2 matchs (et sans point de bonus)c'est bien PAM qui descend désolé...;)
OPVX ne prendra pas 5 points chez nous! on fera tout pour qu'il n'y ait qu'un club lorrain qui descende.
Bon alors t qui Naguinou??? Moi je ne pense pas rejouer avant la fin de saison... J'ai bien le droit de savoir!!!:D:D:D
TIC9 a écrit :financier le retour a écrit :si OPXV gagne sondernier match avec le BO et PAM ne gagne aucun de ces 2 matchs (et sans point de bonus)c'est bien PAM qui descend désolé...;)
OPVX ne prendra pas 5 points chez nous! on fera tout pour qu'il n'y ait qu'un club lorrain qui descende.
En tout cas vous êtes 1er pour savoir recevoir;je pense que tout les clubs de cette poule vont vous regretter,un bel exemple.;) Je pense aussi que vous allez gagner ce dimanche !
Renaissance a écrit :Bon alors t [size=15]qui[/size] Naguinou??? Moi je ne pense pas rejouer avant la fin de saison... J'ai bien le droit de savoir!!!:D:D:D
[size=25]TA CHATTE!!!![/size]
Et boum dans la caisse....
:lol::cool:
REVIENS LUDO ..................REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
victoire d'Hagondange 35 à 6 en A et defaite 7/6 en B
Normand... Avec ou sans bonus la victoire ? Bien joué les rouges et bleu !!!!
avec biensur
une belle équipe d'Hagondange qui termine fort ce championnat,elle aurait commençé ainsi,c'est fort probable qu'elle aurait bousculé plus d'une équipe.Bravo à vous !!