flofloliberti a écrit :Nag1 rebel toi ya des copieurs !!!
j'appellerai ça plus des plagistes:D:D:D:D:D:D:D:D
Dernière modification par CHOUBAKER (16/04/2010 10:45:13)
flofloliberti a écrit :Nag1 rebel toi ya des copieurs !!!
j'appellerai ça plus des plagistes:D:D:D:D:D:D:D:D
Dernière modification par CHOUBAKER (16/04/2010 10:45:13)
pour infos : Douai forfait en A et en B
minos52 a écrit :pour infos : Douai forfait en A et en B
même en A ???:( ça vous fais victoire avec ou sans bonus ? la fin de saison va etre dur pour douai
c triste !!!
kevinman a écrit :minos52 a écrit :pour infos : Douai forfait en A et en B
même en A ???:( ça vous fais victoire avec ou sans bonus ? la fin de saison va etre dur pour douai
j'ai ma réponse , bonus pour vous
25 / OO avec le BO
flofloliberti a écrit :c triste !!!
L'arrosage marche mieux a Sarcelles!!!!!
9h06 qui va monter ???? belle fin de saison esperon que pour drancy la montée ne se jouera pas contre nous sinon.....:P
Bon match à tous ! C'est pas drôle un dimanche à la maison pendant que tout le monde joue. Renaissance : sur quel terrain se jouera le match du 2 mai Finances Hagondange stp? (il y en 4 différents sur votre site...)
clamart 35-7 pont a mouson bo
gk a écrit :Bon match à tous ! C'est pas drôle un dimanche à la maison pendant que tout le monde joue. Renaissance : sur quel terrain se jouera le match du 2 mai Finances Hagondange stp? (il y en 4 différents sur votre site...)
Adresse : STADE JACQUES ANQUETIL LA CIPALE 51 AVENUE DE GRAVELLE 75012 PARIS
![]()
:cool::cool:[size=25]...[/size]
CHOUBAKER a écrit :
:cool::cool:[size=25]...[/size]
Cela sent la victoire Drancéenne.
:lol:
gaillard92 a écrit :clamart 35-7 pont a mouson bo
8-7 à la mi-temps banc trop juste pour nous, et ils se mettent à dynamiser avec cette chaleur.... seul les joueurs qui étaient sur le près pourront en parler,en tout cas il faisait chaud. une belle équipe de clamart, forte sur ses lancements de jeu, un super banc, qui fait la différence. nous on est cui à la 50'. mais bon on a essayé de se rattraper dans leur clubouze, superbe réception, mais c'est encore clamart qui nous as rattrapé dans notre bus... merci pour cette accueil et bon championnat de france.