Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

rugbytouch a écrit :

STDENIS / DRANCY 23 07 CLAMART / PONT A MOUSSON 32 12 VAL / BOUCLES 18 15 HAGONDANGES / DOUAI 18 00 PARIS XV / FINANCES 20 11 VERDUN / SARCELLES 10 48 Allez sarcelles ! drancy vous valait rien, on aura votre peau !!! Saint denis tené bon svp ! on va les tué ces couscous man !!

Pitaing je vois des nag1 de partout... Tu auras la peau, tu vas tuer... Patiente poulet, sinon tu ne tiendras pas jusqu'au 25...

Le_Belge a écrit :
rugbytouch a écrit :

STDENIS / DRANCY 23 07 CLAMART / PONT A MOUSSON 32 12 VAL / BOUCLES 18 15 HAGONDANGES / DOUAI 18 00 PARIS XV / FINANCES 20 11 VERDUN / SARCELLES 10 48 Allez sarcelles ! drancy vous valait rien, on aura votre peau !!! Saint denis tené bon svp ! on va les tué ces couscous man !!

Pitaing je vois des nag1 de partout... Tu auras la peau, tu vas tuer... Patiente poulet, sinon tu ne tiendras pas jusqu'au 25...

le 25 la meteo annonce - 13 sur sarcelles et sarcelles villages les gonzs !!!!!! donc terrain impraticable !!!!

L'homme de l'ombre a écrit :
pélikab a écrit :

Toute l'IDF du rugby a les mêmes infos... çà sent le feuilleton Dallas cet été....au Val ! on entend de tout effectivement et la rumeur la plus insistante serait l'arrêt pur et simple... Sans vouloir porter de jugement, çà serait un beau gachis, a qui la faute ?

Et certains se frottent déjà les mains, pour un repèchage eventuel sad c'est triste.......

Si tu veux mon avis, il n'y aura pas de repêchage cette année, çà arrangera le comité de pouvoir mettre en place dés cette année les poules de 10 prévue dans un an.... on est pas allé chercher un 12eme pour la poule 1 cette année...

Je suis malheureusement très d'accord... Mais le Val n'est pas encore en dépôt de bilan!!! cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

rugbytouch a écrit :

c'est qui?

narvalo93 a écrit :
Le_Belge a écrit :
rugbytouch a écrit :

le 25 la meteo annonce - 13 sur sarcelles et sarcelles villages les gonzs !!!!!! donc terrain impraticable !!!!

Le terrain est tres moyen oui, comme les joueurs d'ailleurs...n'est ce pas narvalo.;)

Ouai c qui DB ??? parce que lui c un bon con !!!

flofloliberti a écrit :

TA CHATTE!!!!!!!!!!! cool

Lolopium a écrit :
flofloliberti a écrit :

Les affaires reprennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reek Art Beer a écrit :
Lolopium a écrit :
flofloliberti a écrit :

G Juste jetté un oeil mais Floflo n'est pas le seul a le mériter...

Dernière modification par Lolopium (14/04/2010 16:06:46)

Lolopium a écrit :
pélikab a écrit :

Et certains se frottent déjà les mains, pour un repèchage eventuel sad c'est triste.......

Si tu veux mon avis, il n'y aura pas de repêchage cette année, çà arrangera le comité de pouvoir mettre en place dés cette année les poules de 10 prévue dans un an.... on est pas allé chercher un 12eme pour la poule 1 cette année...

Je suis malheureusement très d'accord... Mais le Val n'est pas encore en dépôt de bilan!!! cool

Le val est quand même mal en point, on joue, avec heureusement des joueurs qui on commençé la saison en B, et qui font un apprentissage plus que rapide de la F3 équipe première contre des équipes comme St denis Drancy Clamart Boucle c'est jamais facile à jouer dans la rudesse de l'exercice physique cool Mais il s'échappe pas, j'espère que l'on va pouvoir ce qualifier et leurs faire vivre les phases finales qui donne un goût assez particulier par rapport au championnat, ils méritent de les faires. Et si le Val est une équipe de facho ou autres conneries qu'on a pu entendre sur ce forum, que Nag1 et les autres sache qu'on lâchera rien tant qu'on nous laissent jouer au rugby.

capitaine crochet a écrit :
Lolopium a écrit :

Le val est quand même mal en point, on joue, avec heureusement des joueurs qui on commençé la saison en B, et qui font un apprentissage plus que rapide de la F3 équipe première contre des équipes comme St denis Drancy Clamart Boucle c'est jamais facile à jouer dans la rudesse de l'exercice physique cool Mais il s'échappe pas, j'espère que l'on va pouvoir ce qualifier et leurs faire vivre les phases finales qui donne un goût assez particulier par rapport au championnat, ils méritent de les faires. Et si le Val est une équipe de facho ou autres conneries qu'on a pu entendre sur ce forum, que Nag1 et les autres sache qu'on lâchera rien tant qu'on nous laissent jouer au rugby.

Finissez comme vous voulez les tocards, on viendra faire un hakka sur la tombe du club en fin de saison. Essayez une reconversion chez mickey, il y a peut être une place pour vous au stand des pop corn, mais laissez les vrais clubs jouer au rugby.

Put1 de put1 !!!:lol::lol:

Lolopium a écrit :
Reek Art Beer a écrit :
Lolopium a écrit :

G Juste jetté un oeil mais Floflo n'est pas le seul a le mériter...

nag1 a écrit :

Vivement dimanche!!!! On a déjà préparer le slim fast à la réception d'après match pour les gonz de Sarccelles.

Ma pref va vers le chocolat !!!:D:lol::lol:

tu écris avec t pieds ???:D:D:D

branleur a écrit :

our info c le val qui recoi le matche a ete inverser a l'aler

Fédérale 3