Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

educateur rugby a écrit :

MOI CEST BON JE SAIS QUI CEST NAG

TA CHATTE !

Dernière modification par Dugachi (11/12/2009 16:00:06)

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

nag1 a écrit :

BEIN VOUS LE CHAMBRER PAS MAL QUAND MEME APRES IL DEFEND LES COULEURS DE SON CLUB ET SA CEST TOUT A SON HONNEUR MAI2 APRES CETTE POULE EST PAS FACILE APPARAMENT MAIS BON CEST LE JEU!!!!!! ET ALLEZ VERDUN NAG ON REPRESENTE

merci la famille. Ca fais plaisir de se sentir soutenu au millieu de tant d'hostilité a mon égard. a part wesley snipes et boubakeur qui sont pret a se prendre dans les bras et a s'embrasser alors que boubakeur a cassé du sucre sur le dos de wesley snipes aupres de son entraineur.

TA CHATTE !

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

Dugachi a écrit :
nag1 a écrit :

BEIN VOUS LE CHAMBRER PAS MAL QUAND MEME APRES IL DEFEND LES COULEURS DE SON CLUB ET SA CEST TOUT A SON HONNEUR MAI2 APRES CETTE POULE EST PAS FACILE APPARAMENT MAIS BON CEST LE JEU!!!!!! ET ALLEZ VERDUN NAG ON REPRESENTE

merci la famille. Ca fais plaisir de se sentir soutenu au millieu de tant d'hostilité a mon égard. a part wesley snipes et boubakeur qui sont pret a se prendre dans les bras et a s'embrasser alors que boubakeur a cassé du sucre sur le dos de wesley snipes aupres de son entraineur.

TA CHATTE !

la oui tu peux petit scarabé

CHOUBAKER a écrit :
Dugachi a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

y a que toi et mon poisson rouge combattant qui me font peur

TA CHATTE !

et non piment pas dans ce sens

ETTAHC AT Tu préfères dans ce sens Choubi ?

lol qui joue ou alors??? Wesley Snipes? boubakeur??? ect ect

TA CHATTE !

Dernière modification par Dugachi (11/12/2009 15:59:44)

nag1 a écrit :
flofloliberti a écrit :
pélikab a écrit :

[size=15]Vu sur le site de Verdun [/size] Forum du SAV Rugby Match annulé Auteur Message Daniel Nombre de messages: 217 Localisation: Thierville Date d'inscription: 06/12/2006 Sujet: Match annulé Aujourd'hui à 9:49 -------------------------------------------------------------------------------- le match de dimanche contre SARCELLES est reporté pour terrain déclaré impraticable par la Mairie de VERDUN.

Bon nous sommes en vacance avant l'heure !! ça va faire du bien aux organismes big_smile

evite de forcer sur les papillottes et la buche, c'est pas bon pour ce que t'as.

Je m'en fou je cours plus vite que toi big_smile

Joustdormir a écrit :
pélikab a écrit :
flofloliberti a écrit :

Bon nous sommes en vacance avant l'heure !! ça va faire du bien aux organismes big_smile

Ne t'enfflames pas, il y a encore le dimanche 20/12 wink

Si c'est annulé dimanche ça m'étonnerai que ça joue le dimanche d'après.

jpense aussi ça m'étonnerait !! mais bon qui sait la fédé peut tous nous faire !!

désolé messieurs il y a une date de libre pour les matchs reportés c'est le 20 dec

flofloliberti a écrit :
Joustdormir a écrit :
pélikab a écrit :

jpense aussi ça m'étonnerait !! mais bon qui sait la fédé peut tous nous faire !!

TA CHATTE !

flofloliberti a écrit :
Joustdormir a écrit :
pélikab a écrit :

le réglement dit que que la rencontre se jouera au prochain dimanche de libre donc le 20 si le terrain le permet heureusement pour nous que l'on se déplace notre terrain est interdit jusqu'au 31/12/09 bon match à tous

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

flofloliberti a écrit :
nag1 a écrit :
flofloliberti a écrit :

evite de forcer sur les papillottes et la buche, c'est pas bon pour ce que t'as.

Je m'en fou je cours plus vite que toi big_smile

oui mais combien de temps grogroliberti?

Dugachi a écrit :
flofloliberti a écrit :
Joustdormir a écrit :

TA CHATTE !

Et bien détrompe(tte) (les amis de Sarcelles) big_smile vous, aller jeter un ptit coup d'oeil sur le site de la fédé vous verez que les matchs de la poule 2, RED STAR/ACBB et ANTONY/HOUILLES reportés la semaine dernièrre sont prévus pour le 20/12.....:/

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

pélikab a écrit :
Dugachi a écrit :
flofloliberti a écrit :

TA CHATTE !

Et bien détrompe(tte) (les amis de Sarcelles) big_smile vous, aller jeter un ptit coup d'oeil sur le site de la fédé vous verez que les matchs de la poule 2, RED STAR/ACBB et ANTONY/HOUILLES reportés la semaine dernièrre sont prévus pour le 20/12.....:/

du coup ils vont devoir décommander les vacances a la neige avec le centre social

nag1 a écrit :
pélikab a écrit :
Dugachi a écrit :

TA CHATTE !

du coup ils vont devoir décommander les vacances a la neige avec le centre social

La neige, tu es fou (c'est pas nouveau), c'est la thailande dans nos contrées, ou bien le pélerinage à Marseilles tongue

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

Fédérale 3