Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
educateur rugby a écrit :MOI CEST BON JE SAIS QUI CEST NAG
TA CHATTE !
Dernière modification par Dugachi (11/12/2009 16:00:06)
nag1 a écrit :educateur rugby a écrit :BEIN VOUS LE CHAMBRER PAS MAL QUAND MEME APRES IL DEFEND LES COULEURS DE SON CLUB ET SA CEST TOUT A SON HONNEUR MAI2 APRES CETTE POULE EST PAS FACILE APPARAMENT MAIS BON CEST LE JEU!!!!!! ET ALLEZ VERDUN NAG ON REPRESENTE
merci la famille. Ca fais plaisir de se sentir soutenu au millieu de tant d'hostilité a mon égard. a part wesley snipes et boubakeur qui sont pret a se prendre dans les bras et a s'embrasser alors que boubakeur a cassé du sucre sur le dos de wesley snipes aupres de son entraineur.
TA CHATTE !
Dugachi a écrit :nag1 a écrit :educateur rugby a écrit :BEIN VOUS LE CHAMBRER PAS MAL QUAND MEME APRES IL DEFEND LES COULEURS DE SON CLUB ET SA CEST TOUT A SON HONNEUR MAI2 APRES CETTE POULE EST PAS FACILE APPARAMENT MAIS BON CEST LE JEU!!!!!! ET ALLEZ VERDUN NAG ON REPRESENTE
merci la famille. Ca fais plaisir de se sentir soutenu au millieu de tant d'hostilité a mon égard. a part wesley snipes et boubakeur qui sont pret a se prendre dans les bras et a s'embrasser alors que boubakeur a cassé du sucre sur le dos de wesley snipes aupres de son entraineur.
TA CHATTE !
la oui tu peux petit scarabé
CHOUBAKER a écrit :Dugachi a écrit :CHOUBAKER a écrit :y a que toi et mon poisson rouge combattant qui me font peur
TA CHATTE !
et non piment pas dans ce sens
ETTAHC AT Tu préfères dans ce sens Choubi ?
educateur rugby a écrit :lol qui joue ou alors??? Wesley Snipes? boubakeur??? ect ect
TA CHATTE !
Dernière modification par Dugachi (11/12/2009 15:59:44)
nag1 a écrit :flofloliberti a écrit :pélikab a écrit :[size=15]Vu sur le site de Verdun [/size] Forum du SAV Rugby Match annulé Auteur Message Daniel Nombre de messages: 217 Localisation: Thierville Date d'inscription: 06/12/2006 Sujet: Match annulé Aujourd'hui à 9:49 -------------------------------------------------------------------------------- le match de dimanche contre SARCELLES est reporté pour terrain déclaré impraticable par la Mairie de VERDUN.
Bon nous sommes en vacance avant l'heure !! ça va faire du bien aux organismes
evite de forcer sur les papillottes et la buche, c'est pas bon pour ce que t'as.
Je m'en fou je cours plus vite que toi ![]()
Joustdormir a écrit :pélikab a écrit :flofloliberti a écrit :Bon nous sommes en vacance avant l'heure !! ça va faire du bien aux organismes
Ne t'enfflames pas, il y a encore le dimanche 20/12
Si c'est annulé dimanche ça m'étonnerai que ça joue le dimanche d'après.
jpense aussi ça m'étonnerait !! mais bon qui sait la fédé peut tous nous faire !!
désolé messieurs il y a une date de libre pour les matchs reportés c'est le 20 dec
flofloliberti a écrit :Joustdormir a écrit :pélikab a écrit :Ne t'enfflames pas, il y a encore le dimanche 20/12
jpense aussi ça m'étonnerait !! mais bon qui sait la fédé peut tous nous faire !!
TA CHATTE !
flofloliberti a écrit :Joustdormir a écrit :pélikab a écrit :Ne t'enfflames pas, il y a encore le dimanche 20/12
le réglement dit que que la rencontre se jouera au prochain dimanche de libre donc le 20 si le terrain le permet heureusement pour nous que l'on se déplace notre terrain est interdit jusqu'au 31/12/09 bon match à tous
flofloliberti a écrit :nag1 a écrit :flofloliberti a écrit :Bon nous sommes en vacance avant l'heure !! ça va faire du bien aux organismes
evite de forcer sur les papillottes et la buche, c'est pas bon pour ce que t'as.
Je m'en fou je cours plus vite que toi
oui mais combien de temps grogroliberti?
Dugachi a écrit :flofloliberti a écrit :Joustdormir a écrit :Si c'est annulé dimanche ça m'étonnerai que ça joue le dimanche d'après.
TA CHATTE !
Et bien détrompe(tte) (les amis de Sarcelles)
vous, aller jeter un ptit coup d'oeil sur le site de la fédé vous verez que les matchs de la poule 2, RED STAR/ACBB et ANTONY/HOUILLES reportés la semaine dernièrre sont prévus pour le 20/12.....:/
pélikab a écrit :Dugachi a écrit :flofloliberti a écrit :jpense aussi ça m'étonnerait !! mais bon qui sait la fédé peut tous nous faire !!
TA CHATTE !
vous, aller jeter un ptit coup d'oeil sur le site de la fédé vous verez que les matchs de la poule 2, RED STAR/ACBB et ANTONY/HOUILLES reportés la semaine dernièrre sont prévus pour le 20/12.....:/
du coup ils vont devoir décommander les vacances a la neige avec le centre social
nag1 a écrit :pélikab a écrit :Dugachi a écrit :TA CHATTE !
du coup ils vont devoir décommander les vacances a la neige avec le centre social
La neige, tu es fou (c'est pas nouveau), c'est la thailande dans nos contrées, ou bien le pélerinage à Marseilles ![]()