La bombe du lundi !!
:D
La bombe du lundi !!
:D
DB a écrit :Mais ou sont les mecs du Val et leurs grandes geules...
DTC, tocard
goldfinger a écrit :vous parlez bien des coach de la B
Ou pinaise une vielle connaissance.... ![]()
il y a des mecs de Verdun ici ? es que ca vaut le coup d'y aller la veille au soir histoire de faire la chouille pour le dernier déplacement ? ?
Verdun, voila la bonne chouille ! mais de là à y aller 1 jour avant, peu de bar tout de même !
irishstoner a écrit :DB a écrit :Mais ou sont les mecs du Val et leurs grandes geules...
DTC, tocard
HIHIHI
wesley93 a écrit :gaillard92 a écrit :clamart perd contre une belle equipe de saint-denis je vous fait mon resumer du match -1er mi-temps 30 minutes d observation ,on se teste les melée sont dominer par clamart ,les touches sont equilibrés on marque la 1er penalité 3-0 et on prend un essai des arrieres de saint-denis sur une belle action colective3-7 a la mi-temps -2eme mi-temps beaucoup plus animer saint-denis investi nos 20 metres et tente l essai et sur la 3 penal touche il marqueront leur 2 eme essai , ensuite quelques reaction de clamart mais on fait trop de fautes, d en avant et sur un contre on prend notre 3 essai apres on passera 10 minutes dans leur 20 metres pour essayer de marquer mais ils ont une bonne defense et on fait encore quelques fautes domage car on avait les moyen de les battres mais saint-denis a une equipe de copain c est ce qu il fait leur force bravo a eux pour le reste c etait un beau match y avait combat et envie a la prochaine saint -denis ( wesley93 tu joue koi?)
Je jouais pilier gauche en première... J'ai trop mal! j'ai pas été taffé à cause de vous!!!
Tu étais en deuxième ligne non?
oui deuxieme ligne je suis rentrer en 2 mi-temps
Ici Verdun. pourquoi pas. toute l'équipe se déplacerait la veille?
coss a écrit :il y a des mecs de Verdun ici ? es que ca vaut le coup d'y aller la veille au soir histoire de faire la chouille pour le dernier déplacement ? ?
en tout cas la 3e mi temps est sympa, et faites gaffe a votre car ils ont prit d'assaut le notre !!!
Club Mickey a écrit :coss a écrit :il y a des mecs de Verdun ici ? es que ca vaut le coup d'y aller la veille au soir histoire de faire la chouille pour le dernier déplacement ? ?
en tout cas la 3e mi temps est sympa, et faites gaffe a votre car ils ont prit d'assaut le notre !!!
je galère un peu avec la vidéo mais j'essaye de vous envoyer ca
gaillard92 a écrit :wesley93 a écrit :gaillard92 a écrit :clamart perd contre une belle equipe de saint-denis je vous fait mon resumer du match -1er mi-temps 30 minutes d observation ,on se teste les melée sont dominer par clamart ,les touches sont equilibrés on marque la 1er penalité 3-0 et on prend un essai des arrieres de saint-denis sur une belle action colective3-7 a la mi-temps -2eme mi-temps beaucoup plus animer saint-denis investi nos 20 metres et tente l essai et sur la 3 penal touche il marqueront leur 2 eme essai , ensuite quelques reaction de clamart mais on fait trop de fautes, d en avant et sur un contre on prend notre 3 essai apres on passera 10 minutes dans leur 20 metres pour essayer de marquer mais ils ont une bonne defense et on fait encore quelques fautes domage car on avait les moyen de les battres mais saint-denis a une equipe de copain c est ce qu il fait leur force bravo a eux pour le reste c etait un beau match y avait combat et envie a la prochaine saint -denis ( wesley93 tu joue koi?)
Je jouais pilier gauche en première... J'ai trop mal! j'ai pas été taffé à cause de vous!!!
Tu étais en deuxième ligne non?
oui deuxieme ligne je suis rentrer en 2 mi-temps
Ok je vois! ![]()
quelqu'un peut nous informer de la situation de Val d'Europe.
Problèmes financiers, relégation, club qui arrêterait, c'est moche tout ça. La fédé serait déjà informée de la situation.
C'est la même chose pour les gars de Val ??
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
avec un beau stade tout neuf ils vont etre obligé de continuer:lol::lol:
kevinman a écrit :quelqu'un peut nous informer de la situation de Val d'Europe. Problèmes financiers, relégation, club qui arrêterait, c'est moche tout ça. La fédé serait déjà informée de la situation. C'est la même chose pour les gars de Val ??
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
ha tout s'explique alors...snif...