je croit que c est idem pour drancy ??????????????????????????????????????????pour la b !!!!
Pour les turbulences ou pour que les 2 coachs finissent la saison... ma gueule !!!
DTC juste histoire de remonter le sujet....
pur les coach de la b ma gueule !!!!!!
il y en a 1 ki es plus 4 fromages et l autre ki es 4 saison alors ca fait des turbulances terrible tout ca
apres ca se jouras en phase final sur terrain neutre au tirrondino !!!!!!!!!
our info c le val qui recoi le matche a ete inverser a l'aler
vous parlez bien des coach de la B
loeil a écrit :
Amis de la poule 3 bonsoir
Gros week end que ce week end de pâques, j'ai eu l'occasion d'aller voir Vendredi dernier l'équipe des Boucles affronter les Finances. Je savais cette dernière en difficulté cette saison, mais l'ayant vu jouer il y a de cela quelques années je ne l'imaginais pas à ce point diminuée. A noter que j'ai demandé un peu plus tôt dans la semaine tant à Nag 1 qu'à Renaissance un p'tit résumé de la rencontre et qu'aucun ne s'étant donner la peine de s'y coller on peut douter de la présence de l'un comme de l'autre porte Pouchet Vendredi dernier Je suis désolé pour les joueurs des Boucles et de Finance mais l'éclairage insuffisant ne m'a pas permis de sortir des images de bonne qualité
Comme sur un week end de trois jours je ne pouvais me contenter d'un seul match, Dimanche je suis allé voir Paris XV St Denis s'adonner à la chasse à l'oeuf sur la pelouse artificielle des Parisiens. J'y ai sans doute vu Wesley mais comme je sais pas lequel c'est... D'ailleurs, je me permet de mettre un bémol au pronostic de ce dernier relatif au match de leurs adversaires du week end dernier. Certes Paris XV devrait l'emporter, mais pas facilement, à Douai c'est jamais facile
Voilà, pour ceux que ça intéresse, quelques images de ces deux rencontres ici :
bon week end à tous et bons matchs pour Dimanche
Ba non g t pas la!!!
nag1 a écrit :
Vivement dimanche!!!!
On a déjà préparer le slim fast à la réception d'après match pour les gonz de Sarccelles.
et tu joueras quoi dimanche? :lol:
goldfinger a écrit :
vous parlez bien des coach de la B
Oh Pitaing, on n'avait pas assez de nag1 et diero, et revoilà Goldfinger.
Biz et à quand vers Guy Mocquet ?
Salut le Loto Parigot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La biz auc Drancé1 que je connais. J'espère vous voir prochainement. Peut être en playoff Tchao
aaaaaaaaaaalllez cllaaaaaaaaammmmmmmart
Aller les boucles lààààààà!!!!!!
Bienvenue à hagondange. Qui vient, je n'en doute pas chercher une place pour la qualiqu'ilsils méritent autant que nous!
Il va falloir être a la hauteur de nos ambitions canotiers!
Dernière modification par wolv (11/04/2010 10:49:03)
Hé bien ils ont été a la hauteur avec une belle victoire 10 à 5 !!!!!!!! allez hagondange!!!
Victoire de Sarcelles aux finances en B comme en A !!!!!!
en B: 16 à 8
en A : 36 à 7
Victoires de Saint-Denis à Clamart,
42 - 3 en B,
21 - 9 en A (avec BO)
et ben vivement dimanche prochain .......bande de casse couilles;);)
Dernière modification par CHOUBAKER (11/04/2010 19:40:34)