Merci loeil pour les photos !!
Merci loeil pour les photos !!
loeil a écrit :Amis de la poule 3 bonsoir
Gros week end que ce week end de pâques, j'ai eu l'occasion d'aller voir Vendredi dernier l'équipe des Boucles affronter les Finances. Je savais cette dernière en difficulté cette saison, mais l'ayant vu jouer il y a de cela quelques années je ne l'imaginais pas à ce point diminuée. A noter que j'ai demandé un peu plus tôt dans la semaine tant à Nag 1 qu'à Renaissance un p'tit résumé de la rencontre et qu'aucun ne s'étant donner la peine de s'y coller on peut douter de la présence de l'un comme de l'autre porte Pouchet Vendredi dernier
Je suis désolé pour les joueurs des Boucles et de Finance mais l'éclairage insuffisant ne m'a pas permis de sortir des images de bonne qualité
Comme sur un week end de trois jours je ne pouvais me contenter d'un seul match, Dimanche je suis allé voir Paris XV St Denis s'adonner à la chasse à l'oeuf sur la pelouse artificielle des Parisiens. J'y ai sans doute vu Wesley mais comme je sais pas lequel c'est...
D'ailleurs, je me permet de mettre un bémol au pronostic de ce dernier relatif au match de leurs adversaires du week end dernier. Certes Paris XV devrait l'emporter, mais pas facilement, à Douai c'est jamais facile
Voilà, pour ceux que ça intéresse, quelques images de ces deux rencontres ici : bon week end à tous et bons matchs pour Dimanche
Merci pour les photos Wesley est celui qui porte le ballon sur la photo principale de l'album, si je ne me trompe pas.
Gros week end que ce week end de pâques, j'ai eu l'occasion d'aller voir Vendredi dernier l'équipe des Boucles affronter les Finances. Je savais cette dernière en difficulté cette saison, mais l'ayant vu jouer il y a de cela quelques années je ne l'imaginais pas à ce point diminuée. A noter que j'ai demandé un peu plus tôt dans la semaine tant à Nag 1 qu'à Renaissance un p'tit résumé de la rencontre et qu'aucun ne s'étant donner la peine de s'y coller on peut douter de la présence de l'un comme de l'autre porte Pouchet Vendredi dernier
Je suis désolé pour les joueurs des Boucles et de Finance mais l'éclairage insuffisant ne m'a pas permis de sortir des images de bonne qualité
Comme sur un week end de trois jours je ne pouvais me contenter d'un seul match, Dimanche je suis allé voir Paris XV St Denis s'adonner à la chasse à l'oeuf sur la pelouse artificielle des Parisiens. J'y ai sans doute vu Wesley mais comme je sais pas lequel c'est...
D'ailleurs, je me permet de mettre un bémol au pronostic de ce dernier relatif au match de leurs adversaires du week end dernier. Certes Paris XV devrait l'emporter, mais pas facilement, à Douai c'est jamais facile
Voilà, pour ceux que ça intéresse, quelques images de ces deux rencontres ici : bon week end à tous et bons matchs pour Dimanche
Merci l'Oeil, c'est vrai que je ne me suis pas présenté dimanche, j'étais le numéro 1 en première. Pour ce qui est des pronos, je pense que Douai a laché en cette fin de saison et si Paris XV joue au même niveau que contre nous, il n'y aura pas photo! Voili voilou, bonne journée et bon week! ![]()
narvalo93 a écrit :CHOUBAKER a écrit :c'est clair qu'il y a quelques turbulences au val mais connaissant les deux coatchs ils finiront la saison ......
je croit que c est idem pour drancy ??????????????????????????????????????????pour la b !!!!
Pour les turbulences ou pour que les 2 coachs finissent la saison... ma gueule !!!
Les images sont en rapport avec la qualité du match ;-) Nann ce n'est pas vrai, car en plus, le noir et blanc c'est aussi très sympa. Bravo et merci Doisneau
Le_Belge a écrit :narvalo93 a écrit :CHOUBAKER a écrit :c'est clair qu'il y a quelques turbulences au val mais connaissant les deux coatchs ils finiront la saison ......
je croit que c est idem pour drancy ??????????????????????????????????????????pour la b !!!!
Pour les turbulences ou pour que les 2 coachs finissent la saison... ma gueule !!!
DTC juste histoire de remonter le sujet.... ![]()
Vivement dimanche!!!! On a déjà préparer le slim fast à la réception d'après match pour les gonz de Sarccelles.
c miiiiiiiiiiiignooooooooooooooonnnnnnnnnn !!!! tu penses à nous tous le temps !!
nag1 a écrit :Vivement dimanche!!!! On a déjà préparer le slim fast à la réception d'après match pour les gonz de Sarccelles.
et si sarcelles montait ?? chose plus que probable vu leur forme du moment et le calendrier de ceux qui sont devant. Ce serait en tt cas une belle leçons dhumilité pour les clubs du 93.
diero a écrit :et si sarcelles montait ?? chose plus que probable vu leur forme du moment et le calendrier de ceux qui sont devant. Ce serait en tt cas une belle leçons dhumilité pour les clubs du 93.
Quand c'est que tu fais une leçon de réalisme en montrant le bout de ton nez ?
mahutt sps a écrit :diero a écrit :et si sarcelles montait ?? chose plus que probable vu leur forme du moment et le calendrier de ceux qui sont devant. Ce serait en tt cas une belle leçons dhumilité pour les clubs du 93.
parle gentiment à nag toi
CHOUBAKER a écrit :mahutt sps a écrit :diero a écrit :et si sarcelles montait ?? chose plus que probable vu leur forme du moment et le calendrier de ceux qui sont devant. Ce serait en tt cas une belle leçons dhumilité pour les clubs du 93.
parle gentiment à nag toi
a lolo ? je comprends plus ...
mahutt sps a écrit :diero a écrit :et si sarcelles montait ?? chose plus que probable vu leur forme du moment et le calendrier de ceux qui sont devant. Ce serait en tt cas une belle leçons dhumilité pour les clubs du 93.
La montée était votre objectif est des la 3eme journée sans avoir joué ttes les équipes vs criez sur tt les tois que la poule étai tro faible que vs vs faisiez chié en fédérale 3 , exusez nous le stade toulousain du 93
diero a écrit :mahutt sps a écrit :diero a écrit :et si sarcelles montait ?? chose plus que probable vu leur forme du moment et le calendrier de ceux qui sont devant. Ce serait en tt cas une belle leçons dhumilité pour les clubs du 93.
La montée était votre objectif est des la 3eme journée sans avoir joué ttes les équipes vs criez sur tt les tois que la poule étai tro faible que vs vs faisiez chié en fédérale 3 , exusez nous le stade toulousain du 93
tu dis aussi faux et inexistant que ton personnage !!