domont /Sarcelles 3 km de distance !!!
David est entraineur joueur !!
Pour les structures, le Maire aime le ruby :D et c le conseil Européen et le conseil général qui ont payés la tribune, un club meme de top 14 ne peut se permettre une telle dépense !!!
et ce bras comment il va????????
nag1 a écrit :
gaillard92 a écrit :
putain mrd tous le monde veut monter.................... en debut de saison
y'en a ^même qi ne veulent pas l'annoncer, alos qu'ils en meurent d'envie.
Il est ou ton compte rendu du match de Vendredi??? Moi je ne jouais pas donc j'aimerais savoir... Allo Nag 1?
Renaissance a écrit :
nag1 a écrit :
gaillard92 a écrit :
putain mrd tous le monde veut monter.................... en debut de saison
y'en a ^même qi ne veulent pas l'annoncer, alos qu'ils en meurent d'envie.
Il est ou ton compte rendu du match de Vendredi??? Moi je ne jouais pas donc j'aimerais savoir... Allo Nag 1?
DTC au fond à gauche!!!
Désolé mais je ne savais pas comment revenir sur le forum avec quelque chose de constructif dans les débats,,,,,,
TIC9 a écrit :
Est ce qu'il y a qq'un de clamart sur ce forum? C au sujet de la vidéo du match.
Oui ! Qu'est ce qu'elle a la video ??
Encore merci pour dimanche on c'etait bien sympa cette 3e mitemps...un peu courte mais sympa, belle ambiance à Verdun ils ont pris en otage notre car !!!
Bonne chance à vous les copains !
si vous voulez des ronds il faut aller à saint denis...
les présidents sont bien portants !
Club Mickey a écrit :
TIC9 a écrit :
Est ce qu'il y a qq'un de clamart sur ce forum? C au sujet de la vidéo du match.
Oui ! Qu'est ce qu'elle a la video ??
Encore merci pour dimanche on c'etait bien sympa cette 3e mitemps...un peu courte mais sympa, belle ambiance à Verdun ils ont pris en otage notre car !!!
Bonne chance à vous les copains !
y'a un dirigeant de chez vous (avec un blouson rouge) qui souhaitait absolument récupérer la vidéo du match (puisqu'on film ts les matchs) si ça l'intéresse tjrs il faudrait me faire parvenir une adresse mail pour qu'on puisse vous la faire parvenir.
Grokouic a écrit :
si vous voulez des ronds il faut aller à saint denis...
les présidents sont bien portants !
Pas assez pour toi, tu as refusé les ponts d'or, le tapis ROUGE COCO et la Dacia familiale 93 pour une LADA intérieur cuir eddition limitée en bois du B de B
Je serai de la partie pour le 25 avril avec les crocs !!!!
CHOUBAKER a écrit :
flofloliberti a écrit :
Pour les structures, le Maire aime le ruby :D et c le conseil Européen et le conseil général qui ont payés la tribune, un club meme de top 14 ne peut se permettre une telle dépense !!!
Heureusement qu'il a été reporté ce match: c'eut été regretable que tu le manquasses...
flofloliberti a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
flofloliberti a écrit :
flofloliberti a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
flofloliberti a écrit :
et ben moi aussi in challa:lol::lol::lol:
Le_Belge a écrit :
Heureusement qu'il a été reporté ce match: c'eut été regretable que tu le manquasses...
flofloliberti a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
Pourquoi il ne sait pas nager ???????????????????????????
:D
Le_Belge a écrit :
flofloliberti a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
nag1 a écrit :
flofloliberti a écrit :
Pour moi et beaucoup de club de la poule, Drancy sont les plus armés financièrement et au niveau des structures pour les joutes rubystiques de fed2 !!
Qu'en penses tu mon cher nag ??
Je ne pense pas qu'on vienne de Domont pour jouer à Sarcelles pour les beaux yeux de David.
Et puis question structure, a voir les nouvelles infrastructures de Sarcelles, on se doute bien qu'il doit y avoir [h=#CCCCCC]quelques tunes qui tournent[/h]...
et alors?????? il n'y a pas de honte à ce qu'un club donne de la tune à un gonz temps mieux pour celui qui les prends
fallait que tu la ramènes quand on parle d'argent. bien sûr tant mieux pour celui qui les prend, et tant pis pour les coéquipiers qui se crèvent le cul sur le terrain pour leur passion et sans le moindre sous?
nag1 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
nag1 a écrit :
Je ne pense pas qu'on vienne de Domont pour jouer à Sarcelles pour les beaux yeux de David.
Et puis question structure, a voir les nouvelles infrastructures de Sarcelles, on se doute bien qu'il doit y avoir [h=#CCCCCC]quelques tunes qui tournent[/h]...
et alors?????? il n'y a pas de honte à ce qu'un club donne de la tune à un gonz temps mieux pour celui qui les prends
fallait que tu la ramènes quand on parle d'argent. bien sûr tant mieux pour celui qui les prend, et tant pis pour les coéquipiers qui se crèvent le cul sur le terrain pour leur passion et sans le moindre sous?
es arrete de pleurer kauzette !!!!!
tout ca parcequ on ta jamais rien proposer a toi !!!!!!