Tu mériterais, un petit badigeonnage, du gland à la harissa, j'espère que tu n'as pas mangé de viande à midi ???:cool: tu joue ce soir, il faut être leger
Désolé mais je suis plus mayo moi...
Sinon beau match hier. Belle équipe des boucles. On s'est défendu avec nos armes mais on a été trop léger.
Un peu léger comme synthèse du match, tu commence à faiblir garçon.
Pareil! Tu pourrais nous faire un compte rendu un peu plus détaillé s'il te plait?
Dernière modification par loeil (04/04/2010 18:43:40)
made in Normandie a écrit :
flofloliberti a écrit :
victoire de sarcelles contre hagondange 34.0
bo pour sarcelles
bravo sarcelllllllllllles !!!!!
Hagondange avec 6 joueurs titulaires en moins retenu en selection! durdur!
tu pouvais demander le report du match!!putain tous ces titulaires absents:rolleyes::rolleyes:
Je crois que ça a été demandé... Mais vu le nombre de match en retard que l'ESH avait !!!
Belle chouille avec les gonz hagondange qui sont partis à 23h
Il y a eu une histoire de report refusé.
Sinon la sélection d'Alsace Lorraine a battu la sélection d'Ile de France chez eux 15 à 10 avec 5 joueurs d'Hagondange et 2 de Pont à Mousson dans ses rangs.
flofloliberti a écrit :
Belle chouille avec les gonz hagondange qui sont partis à 23h
Sarcelles bien partit pour finir premier de poule?
Arrêtez vos conneries comme quoi vous ne voulez pas monter alors que tous le monde sait que c'est votre objectif depuis le début de saison.
C'est rare de payer des mecs pour jouer le maintien...
putain mrd tous le monde veut monter.................... en debut de saison
gaillard92 a écrit :
putain mrd tous le monde veut monter.................... en debut de saison
y'en a ^même qi ne veulent pas l'annoncer, alos qu'ils en meurent d'envie.
Nous payer des gonzs :D
Les seuls mecs raquer sont les coachs qui sont joueurs entraineurs, comme dans beaucoup de clubs je pense !!!
Et ce n'est pas de la fausse modestie de dire que nous ne voulons pas monter, car encore une fois notre objectif est la qualif pour les championnats de France !!
Ok on monte et aprés on fait quoi ?? dis moi on se prend des roustes tous les dimanches ??
Pour moi et beaucoup de club de la poule, Drancy sont les plus armés financièrement et au niveau des structures pour les joutes rubystiques de fed2 !!
Qu'en penses tu mon cher nag ??
flofloliberti a écrit :
Pour moi et beaucoup de club de la poule, Drancy sont les plus armés financièrement et au niveau des structures pour les joutes rubystiques de fed2 !!
Je ne pense pas qu'on vienne de Domont pour jouer à Sarcelles pour les beaux yeux de David.
Et puis question structure, a voir les nouvelles infrastructures de Sarcelles, on se doute bien qu'il doit y avoir quelques tunes qui tournent...
nag1 a écrit :
flofloliberti a écrit :
Je ne pense pas qu'on vienne de Domont pour jouer à Sarcelles pour les beaux yeux de David.
Et puis question structure, a voir les nouvelles infrastructures de Sarcelles, on se doute bien qu'il doit y avoir [h=#CCCCCC]quelques tunes qui tournent[/h]...
et alors?????? il n'y a pas de honte à ce qu'un club donne de la tune à un gonz temps mieux pour celui qui les prends
Est ce qu'il y a qq'un de clamart sur ce forum? C au sujet de la vidéo du match.
domont /Sarcelles 3 km de distance !!!
David est entraineur joueur !!
Pour les structures, le Maire aime le ruby :D et c le conseil Européen et le conseil général qui ont payés la tribune, un club meme de top 14 ne peut se permettre une telle dépense !!!