Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

[size=15]Vu sur le site de Verdun [/size] Forum du SAV Rugby Match annulé Auteur Message Daniel Nombre de messages: 217 Localisation: Thierville Date d'inscription: 06/12/2006 Sujet: Match annulé Aujourd'hui à 9:49 -------------------------------------------------------------------------------- le match de dimanche contre SARCELLES est reporté pour terrain déclaré impraticable par la Mairie de VERDUN.

Dernière modification par pélikab (11/12/2009 13:27:38)

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

pélikab a écrit :

[size=15]Vu sur le site de Verdun [/size] Forum du SAV Rugby Match annulé Auteur Message Daniel Nombre de messages: 217 Localisation: Thierville Date d'inscription: 06/12/2006 Sujet: Match annulé Aujourd'hui à 9:49 -------------------------------------------------------------------------------- le match de dimanche contre SARCELLES est reporté pour terrain déclaré impraticable par la Mairie de VERDUN.

Bon nous sommes en vacance avant l'heure !! ça va faire du bien aux organismes big_smile

flofloliberti a écrit :
pélikab a écrit :

Bon nous sommes en vacance avant l'heure !! ça va faire du bien aux organismes big_smile

Ne t'enfflames pas, il y a encore le dimanche 20/12 wink

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

flofloliberti a écrit :
pélikab a écrit :

evite de forcer sur les papillottes et la buche, c'est pas bon pour ce que t'as.

Allez les Finances, vu qu'il n'y a presonne du club sur le site... lol Ca c'est fait!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

pélikab a écrit :
flofloliberti a écrit :
pélikab a écrit :

Ne t'enfflames pas, il y a encore le dimanche 20/12 wink

Si c'est annulé dimanche ça m'étonnerai que ça joue le dimanche d'après.

Bonjour a toutes et a tous smile

Mon pauvre garçon, t’as les mains grandes comme un paquebot, le ballon il
est gros comme une olive, et t’arrive pas à choper un gaillole en touche !

zinzanbrook a écrit :

Bonjour a toutes et a tous smile

tu demandes pas si boubakeur a bien mangé ou bien bu aujourd'hui?

Choubakeur comment vas tu cher ami? as tu bien bu et bien digerer ton repas ?

Mon pauvre garçon, t’as les mains grandes comme un paquebot, le ballon il
est gros comme une olive, et t’arrive pas à choper un gaillole en touche !

CHOUBAKER a écrit :

y a que toi et mon poisson rouge combattant qui me font peur

TA CHATTE !

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

zinzanbrook a écrit :

on a trouvé notre bouffon de la poule 3 Nord Esrt

Dernière modification par nag1 (11/12/2009 15:57:22)

Dugachi a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

y a que toi et mon poisson rouge combattant qui me font peur

TA CHATTE !

et non piment pas dans ce sens

nag1 a écrit :
zinzanbrook a écrit :

on a trouvé notre bouffon le poule 3 Nord Esrt

soit pas jalouse

nag1 a écrit :
wesley93 a écrit :
nag1 a écrit :

arete de faire le mec qui parle comme le mec du Sud t'es de Saint Denis, on est loin de La seyne sur mer non? D'autant que ca fera pas de toi un rugbyman plus credible

c'est le fait de dire Ptain et con qui te fait dire que je prends l'accent du sud?? Il t'en faut peu... cool

tu oses pas repondre kan je parle de boubakeur. t'as peur ou koi? ca chie mou dans le falzar

DTC

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

Fédérale 3