Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

michel123 a écrit :

c ou alors ?

pas très loin tu seras le premier je pense

CHOUBAKER a écrit :
michel123 a écrit :

c ou alors ?

Au fond à gauche, mais prend une torche, y a pas de lumière tongue

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

pélikab a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
michel123 a écrit :

c ou alors ?

Expliquez lui le petit jeu.... cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Lolopium a écrit :
pélikab a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

SURTOUT PAS.............. DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reek Art Beer a écrit :
Lolopium a écrit :
pélikab a écrit :

SURTOUT PAS.............. DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas de lumiere mais y a la place pour 2 equipes ma gueule lol:lol::lol::lol::lol::lol:

kevinman a écrit :

St denis n'est pas plus voyou qu'un autre club. je suis curieux de voir les résultats du week end, surtout un dimanche de Paques. es ce que tout le monde va se déplacer au complet ???

Je ne pense pas que ca soit l'aïd, St Denis devrait être complet.

nag1 a écrit :
kevinman a écrit :

St denis n'est pas plus voyou qu'un autre club. je suis curieux de voir les résultats du week end, surtout un dimanche de Paques. es ce que tout le monde va se déplacer au complet ???

Je ne pense pas que ca soit l'aïd, St Denis devrait être complet.

putain belle citation de nag 1 !!! et tu parlais de val d europe !!!

financier le retour a écrit :

/ Vendredi 2 avril Match à la Cipale contre les boucles de la Marne (coup d'envoi à 20h00).

C'est Pouchet.... C con! lol

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Bon anniv DUGACHI , tu restes au clubbouze demain jespere ! j'amene des cahuetes !!

oui ... t'inquiète on t'apprendra de nouveaux jeux ... lol:lol::lol:

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

Avis aux finances, Ce soir nous jouons contre vous , mais expliquez moi pourquoi votre réserve a déjà déclaré forfait??? C Chiant ! on ne vous en veut pas mais déjà que la saison est décousue, alors nous avons besoin de jeu et surtout que notre réserve voulait réagir à sa défaite chez vous.;) A ce soir pour un beau match . Notre objectif , la victoire, et un point en plus ne serait que bonus... Allez Cannotiers ne faisons pas les choses à moitié.

Xam a écrit :

Avis aux finances, Ce soir nous jouons contre vous , mais expliquez moi pourquoi votre réserve a déjà déclaré forfait??? C Chiant ! on ne vous en veut pas mais déjà que la saison est décousue, alors nous avons besoin de jeu et surtout que notre réserve voulait réagir à sa défaite chez vous.;) A ce soir pour un beau match . Notre objectif , la victoire, et un point en plus ne serait que bonus... Allez Cannotiers ne faisons pas les choses à moitié.

Vous jouez (je l'ai vu) ?? Il y aura un bon éclairage?? roll

Xam a écrit :

1°/ on ne peut pas jouer deux matchs en 2h de créneaux sur le stade municipal de Paris. Donc Finances a préféré favoriser le jour, l'heure, le contexte, étant donné que leur réserve est déjà partie chercher les œufs. 2°/ si tu avais eu envie de jouer, fallait venir hier, se libérer des contraintes du jeudi soir, et venir virevolter dans le superbe cadre de Rueil avec la non moins "superbe et talentueuse Team Three des Boucles". Si u xam

Dernière modification par Prezdesboucles2 (02/04/2010 12:12:31)

Prezdesboucles2 a écrit :
Xam a écrit :

1°/ on ne peut pas jouer deux matchs en 2h de créneaux sur le stade municipal de Paris. Donc Finances a préféré favoriser le jour, l'heure, le contexte, étant donné que leur réserve est déjà partie chercher les œufs. 2°/ si tu avais eu envie de jouer, fallait venir hier, se libérer des contraintes du jeudi soir, et venir virevolter dans le superbe cadre de Rueil avec la non moins "superbe et talentueuse Team Three des Boucles". Si u xam

Ca règle des comptes ici !!!

Fédérale 3