michel123 a écrit :c ou alors ?
pas très loin tu seras le premier je pense
michel123 a écrit :c ou alors ?
CHOUBAKER a écrit :michel123 a écrit :c ou alors ?
Au fond à gauche, mais prend une torche, y a pas de lumière ![]()
pélikab a écrit :CHOUBAKER a écrit :michel123 a écrit :c ou alors ?
Au fond à gauche, mais prend une torche, y a pas de lumière
Expliquez lui le petit jeu.... ![]()
Lolopium a écrit :pélikab a écrit :CHOUBAKER a écrit :pas très loin tu seras le premier je pense
Au fond à gauche, mais prend une torche, y a pas de lumière
Expliquez lui le petit jeu....
SURTOUT PAS.............. DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reek Art Beer a écrit :Lolopium a écrit :pélikab a écrit :Au fond à gauche, mais prend une torche, y a pas de lumière
Expliquez lui le petit jeu....
SURTOUT PAS.............. DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de lumiere mais y a la place pour 2 equipes ma gueule
:lol::lol::lol::lol::lol:
kevinman a écrit :St denis n'est pas plus voyou qu'un autre club. je suis curieux de voir les résultats du week end, surtout un dimanche de Paques. es ce que tout le monde va se déplacer au complet ???
Je ne pense pas que ca soit l'aïd, St Denis devrait être complet.
nag1 a écrit :kevinman a écrit :St denis n'est pas plus voyou qu'un autre club. je suis curieux de voir les résultats du week end, surtout un dimanche de Paques. es ce que tout le monde va se déplacer au complet ???
Je ne pense pas que ca soit l'aïd, St Denis devrait être complet.
putain belle citation de nag 1 !!! et tu parlais de val d europe !!!
financier le retour a écrit :/ Vendredi 2 avril Match à la Cipale contre les boucles de la Marne (coup d'envoi à 20h00).
C'est Pouchet.... C con! ![]()
Bon anniv DUGACHI , tu restes au clubbouze demain jespere ! j'amene des cahuetes !!
oui ... t'inquiète on t'apprendra de nouveaux jeux ...
:lol::lol:
Avis aux finances, Ce soir nous jouons contre vous , mais expliquez moi pourquoi votre réserve a déjà déclaré forfait??? C Chiant ! on ne vous en veut pas mais déjà que la saison est décousue, alors nous avons besoin de jeu et surtout que notre réserve voulait réagir à sa défaite chez vous.;) A ce soir pour un beau match . Notre objectif , la victoire, et un point en plus ne serait que bonus... Allez Cannotiers ne faisons pas les choses à moitié.
Xam a écrit :Avis aux finances, Ce soir nous jouons contre vous , mais expliquez moi pourquoi votre réserve a déjà déclaré forfait??? C Chiant ! on ne vous en veut pas mais déjà que la saison est décousue, alors nous avons besoin de jeu et surtout que notre réserve voulait réagir à sa défaite chez vous.;) A ce soir pour un beau match . Notre objectif , la victoire, et un point en plus ne serait que bonus... Allez Cannotiers ne faisons pas les choses à moitié.
Vous jouez où (je l'ai vu) ??
Il y aura un bon éclairage?? ![]()
Xam a écrit :Avis aux finances, Ce soir nous jouons contre vous , mais expliquez moi pourquoi votre réserve a déjà déclaré forfait??? C Chiant ! on ne vous en veut pas mais déjà que la saison est décousue, alors nous avons besoin de jeu et surtout que notre réserve voulait réagir à sa défaite chez vous.;) A ce soir pour un beau match . Notre objectif , la victoire, et un point en plus ne serait que bonus... Allez Cannotiers ne faisons pas les choses à moitié.
1°/ on ne peut pas jouer deux matchs en 2h de créneaux sur le stade municipal de Paris. Donc Finances a préféré favoriser le jour, l'heure, le contexte, étant donné que leur réserve est déjà partie chercher les œufs. 2°/ si tu avais eu envie de jouer, fallait venir hier, se libérer des contraintes du jeudi soir, et venir virevolter dans le superbe cadre de Rueil avec la non moins "superbe et talentueuse Team Three des Boucles". Si u xam
Dernière modification par Prezdesboucles2 (02/04/2010 12:12:31)
Prezdesboucles2 a écrit :Xam a écrit :Avis aux finances, Ce soir nous jouons contre vous , mais expliquez moi pourquoi votre réserve a déjà déclaré forfait??? C Chiant ! on ne vous en veut pas mais déjà que la saison est décousue, alors nous avons besoin de jeu et surtout que notre réserve voulait réagir à sa défaite chez vous.;) A ce soir pour un beau match . Notre objectif , la victoire, et un point en plus ne serait que bonus... Allez Cannotiers ne faisons pas les choses à moitié.
1°/ on ne peut pas jouer deux matchs en 2h de créneaux sur le stade municipal de Paris. Donc Finances a préféré favoriser le jour, l'heure, le contexte, étant donné que leur réserve est déjà partie chercher les œufs. 2°/ si tu avais eu envie de jouer, fallait venir hier, se libérer des contraintes du jeudi soir, et venir virevolter dans le superbe cadre de Rueil avec la non moins "superbe et talentueuse Team Three des Boucles". Si u xam
Ca règle des comptes ici !!!