Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

YUHL a écrit :
Lolopium a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

c'est ce que je me disais ca doit être dur de taper sur ton clavier et puis ca veut dire que tu as des encore des muscles:lol::lol::lol::lol:

En même temps l'arbitre lui a permis de se reposer 10mn!!! tongue

Un p'tit clin d'oeil a suffit. Bon arbitre, de la bienséance, de la compassion et du respect...

Par contre il n'y avait pas de fixe chaussettes ???? hmm

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

pélikab a écrit :
YUHL a écrit :
Lolopium a écrit :

En même temps l'arbitre lui a permis de se reposer 10mn!!! tongue

Un p'tit clin d'oeil a suffit. Bon arbitre, de la bienséance, de la compassion et du respect...

c'est à cause de la fonte musculaire des mollets à partir de 40 ans:lol::lol:

CHOUBAKER a écrit :
pélikab a écrit :
YUHL a écrit :

effectivement et ce muscle du mollet remonte pour se figer autour du ventre hmm et oui je connais.....

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

pélikab a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
pélikab a écrit :

effectivement et ce muscle du mollet remonte pour se figer autour du ventre hmm et oui je connais.....

ah c'est pour ça alors:D:D:D:D:D

pélikab a écrit :

Mon corps est dans l'état de "l'effet inverse". Quand mes mollets tirent il me faut baisser les chaussettes. Rien que le fait de remonter mes bas peut les faire péter comme du verre...

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

YUHL a écrit :
pélikab a écrit :

Mon corps est dans l'état de "l'effet inverse". Quand mes mollets tirent il me faut baisser les chaussettes. Rien que le fait de remonter mes bas peut les faire péter comme du verre...

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bonjour les tocards, petits pronos du week end Sarcelles - Hagondange : 12 - 8 Pas de bonus pour Sarcelles. Hagondange a les capacités de les faire douter Verdun - Clamart : 3 - 34 Clamart plus fort Paris XV - st Denis : 12 - 16 Paris XV peut également les faire douter Boucles - Finances : 18 - 19 match serré mais on aura la victoire au bout

Sarcelles - Hagondange : saaarcelllles Verdun - Clamart : Clamart Paris XV - st Denis : paris XV Boucles - Finances : Boucles voila pour moi !!!

flofloliberti a écrit :

Sarcelles - Hagondange : saaarcelllles Verdun - Clamart : Clamart Paris XV - st Denis : paris XV Boucles - Finances : Boucles voila pour moi !!!

Sarcelles - Hagondange : Terrain pas praticable hihihi Paris XV - st Denis : St Denis Boucles - Finances : Boucles cool

Sarcelles - Hagondange : 25-9 point de bonus offensive Verdun - Clamart : 10-18 Clamart dans la douleur Paris XV - st Denis : 9-6 Paris XV pour la survie Boucles - Finances : 27-6 boucle veut la qualif rien est jouer la monter directe se joue avec saint-denis,sarcelles drancy je pense que le 11 avril on sera fixer...

flofloliberti a écrit :

Tu deviens moins objectif à dorénavant voir SDUS perdant ! Ca sent la 1ère place en ligne de mire ! wink

nag1 a écrit :

Bonjour les tocards, petits pronos du week end Sarcelles - Hagondange : 12 - 8 Pas de bonus pour Sarcelles. Hagondange a les capacités de les faire douter Verdun - Clamart : 3 - 34 Clamart plus fort Paris XV - st Denis : 12 - 16 Paris XV peut également les faire douter Boucles - Finances : 18 - 19 match serré mais on aura la victoire au bout

Mais t'auras que dalle comme d'hab

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

mahutt sps a écrit :
flofloliberti a écrit :

Tu deviens moins objectif à dorénavant voir SDUS perdant ! Ca sent la 1ère place en ligne de mire ! wink

Suis plus que réaliste smile!! paris 15 à le couteau sous la gorge, le maintient passe une victoire !! de toute les façons si l'on gagne tous avec le bonus on ne pourra jamais finir premier !!!!

Renaissance a écrit :
nag1 a écrit :

Mais t'auras que dalle comme d'hab

Sois positif, c'est en jouant tous ensemble comme un seul homme qu'on pourra accéder à la victoire.

Fédérale 3