Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

gaillard92 a écrit :

PREMIERE defaite du val chez eux contre clamart a noter....:P

allez un petit résumé gaillard tu les fais bien.....;)

gaillard92 a écrit :

Je les sens bien parti pour le record de défaites consécutives....

gaillard92 a écrit :

Aprés Sarcelles, au tour de Val d'Europe de leur infliger leur 1° défaite à domicile. Et dire qu'il nous reste qu'un seul match à domicile... contre Clamart. Du p'tit lait pour Nag1...

nag1 a écrit :

Ca se ressere un peu. La course pour la montée direct est encore ouverte. Drancy a effectué une mauvaise opération en ne prenant pas le bonus à Hagondange. Du coup; Sarcelles et Saint Denis se voyent relancer. D'autant qu'ils restent a jouer a Drancy le 2eme, le 3eme, le 4eme et le 5eme (donc ses concurrents directs) et se deplacant chez trois d'entre eux. Attention a ne pas craquer, il est tant de dégonfler les boulards. D'autant que ca commence déjà à chauffer avec vos voisins du 93. Ca sent le guet apens tout ca....

Drancy a la pression, St Denis n'a pas un calendrier beaucoup plus favorable et Sarcelles peut dérouler....

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

prochaine journée : matchs en retard, que du bonus !!!! Sarcelles - Hagondange : sarcelles 5pts (hagondange se voit amputé de ses -26 ans) Verdun - Clamart : clamart 5 pts(malgré le weekend de pâques) Paris XV - st Denis : st denis sans surprise (5pts) Boucles - Finances : boucles 5pts pour assurer la qualif.

CHOUBAKER a écrit :
gaillard92 a écrit :

disons(j ai pas jouer) que le val debute fort et kon prend le match au fur et a mesure comme au match aller je pense que il devait y avoir quelques absent chez eux comme pour nous(il nous manque 5 titulaires)mais malgres les absents clamart gagne son 3 match un groupe de jeunes se construit et ca sent bon la qualif........... note choubaker que gagner au val est tres dur ....et on recoit saint denis la meme journée peut etre decisif pour vous....;)

et oui au moins c'est une fin de saison palpitante bonne continuation wink et rdv au 2 mai pour une binouze (voir plus qu'une)

gaillard92 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
gaillard92 a écrit :

disons(j ai pas jouer) que le val debute fort et kon prend le match au fur et a mesure comme au match aller je pense que il devait y avoir quelques absent chez eux comme pour nous(il nous manque 5 titulaires)mais malgres les absents clamart gagne son 3 match un groupe de jeunes se construit et ca sent bon la qualif........... note choubaker que gagner au val est tres dur ....et on recoit saint denis la meme journée peut etre decisif pour vous....;)

Pour les absents ches eux je confirme puisque leur coach a jouer tout le match cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

bonne fin de championnat chaque dimanche va etre palpitant big_smile:D

nag1 a écrit :

Ca se ressere un peu. La course pour la montée direct est encore ouverte. Drancy a effectué une mauvaise opération en ne prenant pas le bonus à Hagondange. Du coup; Sarcelles et Saint Denis se voyent relancer. D'autant qu'ils restent a jouer a Drancy le 2eme, le 3eme, le 4eme et le 5eme (donc ses concurrents directs) et se deplacant chez trois d'entre eux. Attention a ne pas craquer, il est tant de dégonfler les boulards. D'autant que ca commence déjà à chauffer avec vos voisins du 93. Ca sent le guet apens tout ca....

Ba alors ma poule, tu ne fais pas de resumé sur notre match de ce we?

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Renaissance a écrit :
nag1 a écrit :

quelles mauvaise operation qui a pris le bonus a hagondange tocard !!! la monter n es pas faite mais ca se precise !!! aller le rcd !!! et doucement avec mabrouk et la denz !!!

narvalo93 a écrit :
Renaissance a écrit :
nag1 a écrit :

quelles mauvaise operation qui a pris le bonus a hagondange tocard !!! la monter n es pas faite mais ca se precise !!! aller le rcd !!! et doucement avec mabrouk et la denz !!!

Ca se precise???? ils vous restent a jouer toutes les équipes qui peuvent vous faire tomber, et malgré ca tu es si confiant. En plus, parmi ces équipes, vous vous déplacez trois fois chez des clubs qui ont la particularité d'être très solide à domicile. Bon courage...

coachaj a écrit :

Et si on parlait un peu de rugby sur ce post. Hier j'ai vu une bonne équipe d'Hagondange qui a produit du jeu derrière, malgré un terrain plus que lourd et un score nul pour un match qui ne l'était pas. Pas un mauvais geste à signaler, un état d'esprit remarquable et une réception sympa, un retour en bus festif, bref un bon dimanche de rugby. PS; Yul aux Boucles nous n'avons pas le bily boys...

Effectivement , pas de coup tordu, j ai vu également une tres belle équipe de Drancy,0-0 à la mi temps et 00-12 à la fin du match pour l équipe qui avait un banc interessant.Bravo à Drancy et bonne continuation pour la fin de championnat

nag1 a écrit :
narvalo93 a écrit :
Renaissance a écrit :

Ca se precise???? ils vous restent a jouer toutes les équipes qui peuvent vous faire tomber, et malgré ca tu es si confiant. En plus, parmi ces équipes, vous vous déplacez trois fois chez des clubs qui ont la particularité d'être très solide à domicile. Bon courage...

Tu es donc bien d'accord avec moi , sarcelles est le mieux placé après sa victoire contre st denis wink En tout cas , on a passé un bon petit dimanche a Hagondange avec un énorme retour !!! Merci a minos pour les biéres winkcool

Fédérale 3