Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

Les pronos a jouer au cote et match : Hagondange 11 - 10 Drancy Hagondange dure a manoeuvrer chez elle Val d'Europe 12 - 15 Clamart Peut etre le debut du record de defaite consécutive pour le VAL Saint Denis 24 - 13 Pont à Mousson PAM se déplace mal Paris XV 10 - 19 Boucles de la Marne OPXV s'essouffle Sarcelles 16 - 6 Douai L'enjeu est de savoir si Sarcelles peut prendre des bonus offensifs Verdun 0 - 0 Ministère Finances Ca se départagera aux tirs au buts

CHOUBAKER a écrit :
spig a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

michel????????? me dit pas que ton nom c'est MAYADE?????

Merde ça c'est un coup a rater le train du retour !!!:D;)

"farid je crois que j'ai fait une connerie"

mayade l'abeille est de retour,c une demande de jean-louis et moussa?

yalah a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
spig a écrit :

Merde ça c'est un coup a rater le train du retour !!!:D;)

N'oubliez pas le changement d'heure... cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Lolopium a écrit :
yalah a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

N'oubliez pas le changement d'heure... cool

merci coach!

Lolopium a écrit :
yalah a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

N'oubliez pas le changement d'heure... :cool:

tu es sur parceque DIERO m'a dit que c'etait le week end prochain que l'on changeait d'heure

victoire de clamart au val d europe en a et victoire en b de clamart par forfait

Victoire de Saint-Denis contre Pont à Mousson en A et en B, avec le point de bonus pour la A! big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

et le match était comment ?

Double victoire de Sarcelles ! Bonus offensif pris en A

"La Cité on y pousse tous un peu de travers, Mais on y finit tous Droit !"

boucles 7 PARIS XV O EN A 17 A 0 POUR PARIS EN B ONT VA CE MAINTENIR C BON

boucles 7 PARIS XV O EN A 17 A 0 POUR PARIS EN B ONT VA CE MAINTENIR C BON cool bravo les boucles smile

wesley93 a écrit :

Victoire de Saint-Denis contre Pont à Mousson en A et en B, avec le point de bonus pour la A! big_smile

GROSSE PEF LES GARCONS

Ca se ressere un peu. La course pour la montée direct est encore ouverte. Drancy a effectué une mauvaise opération en ne prenant pas le bonus à Hagondange. Du coup; Sarcelles et Saint Denis se voyent relancer. D'autant qu'ils restent a jouer a Drancy le 2eme, le 3eme, le 4eme et le 5eme (donc ses concurrents directs) et se deplacant chez trois d'entre eux. Attention a ne pas craquer, il est tant de dégonfler les boulards. D'autant que ca commence déjà à chauffer avec vos voisins du 93. Ca sent le guet apens tout ca....

PREMIERE defaite du val chez eux contre clamart a noter....:P

Fédérale 3