Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

et puis si y pas de mêlée comment vous allez faire pffffffffff

CHOUBAKER a écrit :

et puis si y pas de mêlée comment vous allez faire pffffffffff

Un match sans en avants????? Et puis une mélée sur deux, l'arbitre va mettre plus de temps pour l'arrêter le match!!! cool

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

grumly a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
Le_Belge a écrit :

Chai pas : Va falloir demander à Wesley...

wesley le seul degrés:lol: qu'il connaisse c'est celui du JB:cool::cool:

D'ailleurs t'as récupéré ta prime, tes deux flasque de clan campbell. Ferat, Smaïl et Djamel ont déjà récupéré leurs pack de bouteille d'IFRI hier. Et néné et mamadou doivent passer prendre leur pot de KFC ce soir.

C'est tout?? en plus du clan campbell??? non laisse tomber, je vais négocier dans un autre club!!!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

grumly a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
Le_Belge a écrit :

Chai pas : Va falloir demander à Wesley...

wesley le seul degrés:lol: qu'il connaisse c'est celui du JB:cool::cool:

D'ailleurs t'as récupéré ta prime, tes deux flasque de clan campbell. Ferat, Smaïl et Djamel ont déjà récupéré leurs pack de bouteille d'IFRI hier. Et néné et mamadou doivent passer prendre leur pot de KFC ce soir.

Menteur !! Mamadou au KFC, il n'y aurait pas vu notre Moussa ???

grumly a écrit :
mahutt sps a écrit :
grumly a écrit :

Que vous l'ayez mauvais après votre défaitre contre nous, c'est un fait. Et même tant mieux ça annonce un match retour pimenté et engagé. Mais salire notre club dans une réception d'après match, je trouve ça très mesquin. On pensait que le match retour contre vous serait une fête. Mais à voir comment vous parlez de nous ici et dans la vraie vie, on en a plus envie. Peut être c'était ce que vous cherchiez, dommage...

T a côté ! Je vois que tu es un nouveau né qui a pour durée de vie jusqu'au match pour essayer de mettre la merde sur le forum ! Quels objectifs !! Je me disais aussiqu'on entendait plus nag1 , on l'a retrouvé !

Tu mélanges tout. Je m'en balance des conneries du forum. J'ai passé l'âge de tout ca. Je dis simplement que c'est peut être marrant de faire les cons ici, mais il faut pas que ca sorte de ce cadre et tu sais de quoi je veux parler. C'est juste pas très rugby de descendre un club de voisin devant des collègues du boulot c'est tout. Maintenant si à chaque fois qu'on dit quelque chose qui déplaît on est nag1. Il n'y a pas de problème, nomme moi comme tu le souhaites, tant qu'on reste dans le respect.

Sur le forum je suis assez calme, en réel et au boulot je fais sûrement un peu trop le mec serein qui va gagner a saint denis. Et encore heureux, car si je n'étais pas vexcé d'avoir perdu à drancy où serait mon amour propre ? Je ne pense tout de même pas descendre le club en disant et en affirmant que l'on va gagner chez vous ! C'est mon côté boulard Drancéen. A saint denis je ne reproche rien, a part d'avoir gagner chez nous et de nous monter le bourrichon sur le forum ! Désolé pour d'avoir insinuer que tu pouvais être Niag1 ! Alors Curly, prépare toi aussi les cacahuètes car si tu me connais, je veux bien faire un cul sec avec toi ! Mais SEULEMENT après avoir GAGNER! Fin de cette discussion !

mahutt sps a écrit :
grumly a écrit :
mahutt sps a écrit :

T a côté ! Je vois que tu es un nouveau né qui a pour durée de vie jusqu'au match pour essayer de mettre la merde sur le forum ! Quels objectifs !! Je me disais aussiqu'on entendait plus nag1 , on l'a retrouvé !

Tu mélanges tout. Je m'en balance des conneries du forum. J'ai passé l'âge de tout ca. Je dis simplement que c'est peut être marrant de faire les cons ici, mais il faut pas que ca sorte de ce cadre et tu sais de quoi je veux parler. C'est juste pas très rugby de descendre un club de voisin devant des collègues du boulot c'est tout. Maintenant si à chaque fois qu'on dit quelque chose qui déplaît on est nag1. Il n'y a pas de problème, nomme moi comme tu le souhaites, tant qu'on reste dans le respect.

Sur le forum je suis assez calme, en réel et au boulot je fais sûrement un peu trop le mec serein qui va gagner a saint denis. Et encore heureux, car si je n'étais pas vexcé d'avoir perdu à drancy où serait mon amour propre ? Je ne pense tout de même pas descendre le club en disant et en affirmant que l'on va gagner chez vous ! C'est mon côté boulard Drancéen. A saint denis je ne reproche rien, a part d'avoir gagner chez nous et de nous monter le bourrichon sur le forum ! Désolé pour d'avoir insinuer que tu pouvais être Niag1 ! Alors Curly, prépare toi aussi les cacahuètes car si tu me connais, je veux bien faire un cul sec avec toi ! Mais SEULEMENT après avoir GAGNER! Fin de cette discussion !

alors comme ca on a plus besoin de tonton nag1 pour foutre la merde? Ca va pas ca, je tiens a mon role. Beaucoup envie ma place je sais mais encore faut il avoir le niveau? ecoute mapute sps, arrete de te chier dessus parce qu'on t'a dit que tu risquais de ne pas finir le match a Saint Denis. sois un homme fiston. Je croyais qu'on en avait dans le falzar dans le sud?

nag1 a écrit :
mahutt sps a écrit :
grumly a écrit :

alors comme ca on a plus besoin de tonton nag1 pour foutre la merde? Ca va pas ca, je tiens a mon role. Beaucoup envie ma place je sais mais encore faut il avoir le niveau? ecoute mapute sps, arrete de te chier dessus parce qu'on t'a dit que tu risquais de ne pas finir le match a Saint Denis. sois un homme fiston. Je croyais qu'on en avait dans le falzar dans le sud?

Niag1 jsui pas ta pute et encore moins ta femme ! Tampis pour moi si je ne finis pas le match, mais tkt jme donneré a fond juska sortir, jcrois pas ke ce soit ton habitude tonton ! Tu m'as un peu énervé mon salop ! forum, forum ... t vraiment pas mauvais à ce jeu là ! Mais tu es tout de même censé être rugbyman bonhomme!

nag1 a écrit :
mahutt sps a écrit :
grumly a écrit :

Je rêve où tu m'as traiter de sudiste ? C'est mes anciens coéquipiers lillois qui vont rire ... Pour une fois tu fais erreur mon naguinou !

mahutt sps a écrit :
grumly a écrit :
mahutt sps a écrit :

Sur le forum je suis assez calme, en réel et au boulot je fais sûrement un peu trop le mec serein qui va gagner a saint denis. Et encore heureux, car si je n'étais pas vexcé d'avoir perdu à drancy [size=15]où [/size]serait mon amour propre ? Je ne pense tout de même pas descendre le club en disant et en affirmant que l'on va gagner chez vous ! C'est mon côté boulard Drancéen. A saint denis je ne reproche rien, a part d'avoir gagner chez nous et de nous monter le bourrichon sur le forum ! Désolé pour d'avoir insinuer que tu pouvais être Niag1 ! Alors Curly, prépare toi aussi les cacahuètes car si tu me connais, je veux bien faire un cul sec avec toi ! Mais SEULEMENT après avoir GAGNER! Fin de cette discussion !

DTC..................(avec l'accent je ne peux pas résister!!!!!!!!!!!!!!!)Désolé!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calmez les insultes les gars !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

CHOUBAKER a écrit :
minos52 a écrit :
Le_Belge a écrit :

Je ne pense pas, ils ne font pas les même fautes d'ortographe !!! Et puis avec ce tel foutoire, je ne sais même pas si Renaissance et toi, vous ne faites pas qu'1, si le Crayon est bien de retour, si Xam n'est pas de Pam et enfin DB le diminutif de DragonBall... Une chose est sûre, Chouby a perdu sa connexion internet...

ben si tu es de Drancy et que tu viens dimanche tu demanderas Michel le gars qui fait la feuile de match et tu verras que je suis bien celui que je suis

michel????????? me dit pas que ton nom c'est MAYADE?????

Merde ça c'est un coup a rater le train du retour !!!:D;)

Dernière modification par spig (26/03/2010 09:48:39)

spig a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
minos52 a écrit :

ben si tu es de Drancy et que tu viens dimanche tu demanderas Michel le gars qui fait la feuile de match et tu verras que je suis bien celui que je suis

michel????????? me dit pas que ton nom c'est MAYADE?????

Merde ça c'est un coup a rater le train du retour !!!:D;)

"farid je crois que j'ai fait une connerie"

Fédérale 3