Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

Le_Belge a écrit :

Allez encore 2 RDV dominicales

Toi aussi tu aimes jouer dans les intervaux? @ Aly Cissokho big_smile grumly c'est bien toi l'ours qui dit quand c'est vert?

kdom93 a écrit :
Le_Belge a écrit :

Toi aussi tu aimes jouer dans les intervaux? @ Aly Cissokho big_smile grumly c'est bien toi l'ours qui dit quand c'est vert?

Je viens de comprendre que Grumly serait de chez nous roll!!! Ptain j'ai du mal en ce moment hmmtongue

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

allez pour leur faire plaisir on va gagner à st denis et en plus on va leur en foutre plein la gueule voila vous êtes content......

CHOUBAKER a écrit :

allez pour leur faire plaisir on va gagner à st denis et en plus on va leur en foutre plein la gueule voila vous êtes content......

Vous pensez jouer en nocturne?

grumly a écrit :
wesley93 a écrit :
kdom93 a écrit :

Je viens de comprendre que Grumly serait de chez nous roll!!! Ptain j'ai du mal en ce moment hmmtongue

Sur le net, comme au physique, t'es toujours a la bourre à ce que je vois!!!! T'as pas écouté hier quand je disais que je m'étais inscris ici. C'est moi Léo, ami gitan!!!!!!! Pour répondre au Belge, effectivement je n'étais pas là quand mahutts a tenu ces propos qui, même deux ou trois binouzes ne peuvent justifier. Tu parles de notre coach reubeu mdr, il est joueur maintenant. Il vous a dit qu'ils vous aimaient pas et je lui avais dit que ca se faisait pas, on est rugby pas au PSG. Mais à voir comment vous réagissez dès qu'on vous fait une remarque, je commence à partager son avis. Mais je suis sûr que certains d'entre vous ne nous aiment pas non plus, n'est ce pas Choubaker? Wesley nous a déjà fais part de tes messages disant comme quoi tu voulais chanter sur notre stade et autres!!!!! Comparez à moi à nag1 biero ou qui vous voulez! Dès qu'on dit un truc franchement on est assimilé à ce gars de toute façon.

big_smile Tu me connais bien didon!!! Mais je vois toujours pas qui (vu...) tu es!! Ce n'est pas Léo, je le sais et j'en suis sur! Et bien nous aussi on va gagner chez nous et on va s'en foutre plein la gueule!!! Voilà vous êtes content?????? cool

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

kdom93 a écrit :
Le_Belge a écrit :

Pitaing, elle est môche celle là... Même pas certain, de n'avoir jamais fait un jour la Cissoko !!!

grumly a écrit :
wesley93 a écrit :
kdom93 a écrit :

Sur le net, comme au physique, t'es toujours a la bourre à ce que je vois!!!! T'as pas écouté hier quand je disais que je m'étais inscris ici. C'est moi Léo, ami gitan!!!!!!! Pour répondre au Belge, effectivement je n'étais pas là quand mahutts a tenu ces propos qui, même deux ou trois binouzes ne peuvent justifier. Tu parles de notre coach reubeu mdr, il est joueur maintenant. Il vous a dit qu'ils vous aimaient pas et je lui avais dit que ca se faisait pas, on est rugby pas au PSG. Mais à voir comment vous réagissez dès qu'on vous fait une remarque, je commence à partager son avis. Mais je suis sûr que certains d'entre vous ne nous aiment pas non plus, n'est ce pas Choubaker? Wesley nous a déjà fais part de tes messages disant comme quoi tu voulais chanter sur notre stade et autres!!!!! Comparez à moi à nag1 biero ou qui vous voulez! Dès qu'on dit un truc franchement on est assimilé à ce gars de toute façon.

Allez je te répond par rapport à ce petit paragraphe me concernant: pourquois je ne vous aimerez pas??????tout d'abord j'ai des potes qui jouent dans ton club dont un avec qui j'ai passé de bon moment. Ton coach c'est un très bon Ami à moi. Il y a même des gars qui jouent que j'ai eu à rugby soleil. Maintenant vous avez gagné chez nous très bien..... votre parcours nous a permis de nous maintenir la pression. Je te confirme on fera tout pour chanter sur votre terrain mais ca il faut demander à ton pilier pas wesley l'autre, il t'expliquera .

au fait wesley préviens la galiche pour qu'il prépare plein de tapas pour la réception d'après match et puis tu me dois un sky mais moi je suis plus tôt pastis:cool::cool::cool::cool:

grumly a écrit :
wesley93 a écrit :
kdom93 a écrit :

Ne nous en veux pas pour Nag1, il nous a mis une telle pression, qu'on le voit partout... Pour le reste, Wesley t'a fait monter aux arbres (il a raison ça marche) mais bois un coup avec lui et il t'expliquera peut-être pourquoi on en est venu à parler des chants... Sinon, le 2°c, la dérision, le recul, tu connais ? A biental...

Je ne dirais qu'un mot.... en plusieurs!!! Il reste un mois avant ce derby, garder en sous le pied sinon vous serez raide et sans verves d'ici là cool A bon entendeur... Bonne bourre wink

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Fédérale 3