Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

nag1 a écrit :
wesley93 a écrit :
nag1 a écrit :

arete de faire le mec qui parle comme le mec du Sud t'es de Saint Denis, on est loin de La seyne sur mer non? D'autant que ca fera pas de toi un rugbyman plus credible

c'est le fait de dire Ptain et con qui te fait dire que je prends l'accent du sud?? Il t'en faut peu... cool

tu oses pas repondre kan je parle de boubakeur. t'as peur ou koi? ca chie mou dans le falzar

Contrairement à Choubaker moi j'ai peur de tout par contre et en particulier de mon poisson rouge combattant! tongue

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

BEIN VOUS LE CHAMBRER PAS MAL QUAND MEME APRES IL DEFEND LES COULEURS DE SON CLUB ET SA CEST TOUT A SON HONNEUR MAI2 APRES CETTE POULE EST PAS FACILE APPARAMENT MAIS BON CEST LE JEU!!!!!! ET ALLEZ VERDUN NAG ON REPRESENTE

educateur rugby a écrit :

BEIN VOUS LE CHAMBRER PAS MAL QUAND MEME APRES IL DEFEND LES COULEURS DE SON CLUB ET SA CEST TOUT A SON HONNEUR MAI2 APRES CETTE POULE EST PAS FACILE APPARAMENT MAIS BON CEST LE JEU!!!!!! ET ALLEZ VERDUN NAG ON REPRESENTE

merci la famille. Ca fais plaisir de se sentir soutenu au millieu de tant d'hostilité a mon égard. a part wesley snipes et boubakeur qui sont pret a se prendre dans les bras et a s'embrasser alors que boubakeur a cassé du sucre sur le dos de wesley snipes aupres de son entraineur.

sa sert a rien de se brancher donner vous des infos sur les equipes parler de jeu comment sa se passe dans tel et tel club se sera bien plus benefique pour tous le monde apres se brancher sa fait aussi parti du jeu bon cest pas trop mal sur se forum je vais venir plus souvent verdun verdun verdun et tous ira bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

nag1 a écrit :

merci la famille. Ca fais plaisir de se sentir soutenu au millieu de tant d'hostilité a mon égard. a part wesley snipes et boubakeur qui sont pret a se prendre dans les bras et a s'embrasser alors que boubakeur a cassé du sucre sur le dos de wesley snipes aupres de son entraineur.

Wesley Snipes... on me l'avait jamais... sortie celle ci!! hmmroll

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

lol qui joue ou alors??? Wesley Snipes? boubakeur??? ect ect

Je m'avance peut-être mais Wesley93 de St Denis doit jouer à St Denis Choubaker doit sans doute jouer à drancy et moi ici et ailleurs tongue

ok bein enchanter drancy pas mal au beach rugby a genevilliers cette ete javais apprecier

PAS VRAIMENT NAG!!!! MAIS ON MA DIT QUE DU BIEN DE TOIT ET FAIT CHIER PAS DE MATCH DIMANCHE CONTRE SARCELLES

C'est confirmé pour Dimanche?

Maie2 a écrit :

Je m'avance peut-être mais Wesley93 de St Denis doit jouer à St Denis Choubaker doit sans doute jouer à drancy et moi ici et ailleurs tongue

C'est exact!

Joustdormir a écrit :

PAS VRAIMENT NAG!!!! MAIS ON MA DIT QUE DU BIEN DE TOIT ET FAIT CHIER PAS DE MATCH DIMANCHE CONTRE SARCELLES

C'est confirmé pour Dimanche?

oui les terrains serait fermer!!!!

Euh... DTC (moi aussi je joue!)

bien joue r ya bien lontemps que jai pas jouer a dtc tu est un anciens du site wesley sa se voit

bien joue r ya bien lontemps que jai pas jouer a dtc tu est un anciens du site wesley sa se voit

wesley a été élu citoyen d'honneur du forum en 82. jamais de débordement, même quand on lui joue de mauvais tour...

Fédérale 3