Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

nag1 a écrit :
Quelqu'un du coin a écrit :
Renaissance a écrit :

T'as ete comment hier sur le terrain naguinou???

Dès que tu lui parle de rugby,il ne répond pas!!!! Normal,il ne sait même pas que ça se joue avec un ballon ovale!!!

Un ballon???? Et comment on fait pour le taper avec notrer raquette? Sinon hier j'ai mis trois lancers francs et un hippon.

apparemment ya pas qu'en rugby que tu n'y connais rien...

nag1 a écrit :
gaillard92 a écrit :
zezer a écrit :

Je ne pense pas qu'on ai à rougir d'une défaite de 4 points, on les a fait douté un bon moment.... Et puis tu peux peut être m'éclairer sur le nombre d'équipe qui sont allé gagner à St Denis???? Maintenant on a 3 matchs à domicile à bien négocier, et puis on fera les comptes à la fin

dont 3 beau match clamart,drancy et boucles ca va etre pas mal...

Je suis assez pessimiste en ce qui concerne leur qualification pour les phases finales. Ils doivent rencontrer des grosses équipes encore. Et ce se bouscule derriere eux..... De plus, il y a des liens assez particulier entre Drancy et le VAL, donc ca m'étonnerait qu'ils essayent de faire tomber le leader sous risque de l'empecher d'accéder a la fédérale 2. Un petit arangement a "l'amiable" sera surement de rigueur.

C négocier depuis le début de saison!!!! cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Lolopium a écrit :
nag1 a écrit :
gaillard92 a écrit :

dont 3 beau match clamart,drancy et boucles ca va etre pas mal...

Je suis assez pessimiste en ce qui concerne leur qualification pour les phases finales. Ils doivent rencontrer des grosses équipes encore. Et ce se bouscule derriere eux..... De plus, il y a des liens assez particulier entre Drancy et le VAL, donc ca m'étonnerait qu'ils essayent de faire tomber le leader sous risque de l'empecher d'accéder a la fédérale 2. Un petit arangement a "l'amiable" sera surement de rigueur.

C négocier depuis le début de saison!!!! cool

En effet la négo, c'était on ne vous bat pas en B chez nous, vous en faites de même en 1 chez vous. Le plan se passe à merveille pour l'instant.

irishstoner a écrit :
nag1 a écrit :

On les entend plus les invaincus 2010.....Ca fanfaronne plus. On compte plus les victoires consécutives? Dragonball t'as pensé quoi des couleurs locales?

Match engagé qui a tourné en faveur de St denis plus frais en 2ème mi temps, Sinon pour la couleur local il faisait gris froid limite pluvieux en première période et très ensoleillé en 2ème période. Bon match pour le Val qui a pu remettre du combat et voir ou on en était suite au manque d'entrainement commun avec tous les soucis qu'on a actuellement. Match bien virile avec son jeu dur devant, des petites gifles sans que l'arbitre ne les voient des 2 côtés. Rien à dire, match agréable. Je suis assez pressé de jouer clamart la semaine prochaine car le groupe c'est un retrouvé hier sur le pré. Victoire ou sans victoire on s'en branle, on s'éclate ensemble c'est cool. et pour finir Nag1 je t'emmerde. Voila bonne journée à tous

Un grand match ce week end et des retrouvailles possible tongue

Dernière modification par leretourdecrayon (22/03/2010 21:39:51)

putin on méritai de gagner contre clamart, on a vraiment pa de chance, on va essayer de jouer notre vatou contrez drancy

nag1 a écrit :

On les entend plus les invaincus 2010.....Ca fanfaronne plus. On compte plus les victoires consécutives? Dragonball t'as pensé quoi des couleurs locales?

On reste sur un beau parcours 6 VICTOIRES dans la poule de suite personne ne l'avait fait winktongue certes on perd ce dimanche de 4 PTS a SAINT DENIS mais on loupe trop de points au pied 4 penalites . Donc on peut dire que la victoire de ST DENIS est logique et un superbe essaie de votre AILIER big_smile En ce qui concerne des couleurs local le stade de ST DENIS commence a etre un petit peu limite ? roll La couleur de la biere est correcte et la purée de ricard excellent:lol::cool: Maitenant il nous reste 4 matchs dont 3 a la maison CLAMART DRANCY et les BOUCLES a nous de prendre au moins 9 pts et la qualif sera en poche et on pourra faire notre dernier match a DOUAI sans pression cool winkhmm

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

grumly a écrit :

Matmut, au lieu de raconter des conneries à tout le monde, tu devrais t'y filer un peu plus et apprendre à respecter tes adversaires. Ca commence à me casser les couilles ces blaireaux qui cassent du sucre sur le dos des autres clubs. A la rigueur que des petits cons se cachent sur le forum pour avoir le sentiment d'exister, c'est marrant deux minutes, mais de là à aller balancer des saucisses dans les réceptions d'après match, c'est une autre histoire.

ouaih c vrai la Matmut elle assure lol

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

diero a écrit :

putin on méritai de gagner contre clamart, on a vraiment pa de chance, on va essayer de jouer notre vatou contrez drancy

Tu ne merites rien... Soit tu gagnes, sois tu perds Allez bagneux!!!

kk 3.14 3.14

DRAGONBALL a écrit :

On reste sur un beau parcours 6 VICTOIRES dans la poule de suite personne ne l'avait fait winktongue

Saint-Denis entre la 8ème et la 14ème (ça fait 7 matches), Drancy 7 ou 8 série en cours... wink

Même lequipe de France n'a fait que 5 victoires consecutives.

kdom93 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

On reste sur un beau parcours 6 VICTOIRES dans la poule de suite personne ne l'avait fait winktongue

Saint-Denis entre la 8ème et la 14ème (ça fait 7 matches), Drancy 7 ou 8 série en cours... wink

Vous avez trop le melon pour rien au VAL bande de bolos!!!!!

kdom93 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

Tout juste, St Denis c'était il y a 8 matchs déjà. Plus que 2 énormes déplacements et sonneras déjà l'heure de la revanche pour finir avec 2 derniers matchs du même calibre. On ne va pas s'ennuyer !!!

au boucles ils nous restent , à jouer p15,hagondange, val et saint denis . deux à domicila et deux à l'exterieur . allez les boucles , allez les boucles. pour une premiere année en F3, nous en rêvons de cette qualif...;)

Fédérale 3