rphilrug a écrit :Le_Belge a écrit :Alors ça sera un p'tite enveloppe de bière...
sans sirop le dimanche:mad:
ce n'est plus un club house c'est un bar lounge
:cool:
rphilrug a écrit :Le_Belge a écrit :Alors ça sera un p'tite enveloppe de bière...
T'as ete comment hier sur le terrain naguinou???
CHOUBAKER a écrit :rphilrug a écrit :Le_Belge a écrit :Alors ça sera un p'tite enveloppe de bière...
Un bar lounge gay avec son moustachu derriere le zinc...
Renaissance a écrit :T'as ete comment hier sur le terrain naguinou???
Dès que tu lui parle de rugby,il ne répond pas!!!! Normal,il ne sait même pas que ça se joue avec un ballon ovale!!!
Le_Belge a écrit :CHOUBAKER a écrit :rphilrug a écrit :sans sirop le dimanche:mad:
ouaisssssssssssssssssssssssssssss
ludoduchichkebab a écrit :Le_Belge a écrit :CHOUBAKER a écrit :ce n'est plus un club house c'est un bar lounge
ouaisssssssssssssssssssssssssssss
on prends un bar comme ça, il manque plus que le petit Nag1 pour lui mettre des glaçons dans le cul. Mais il n'y aura pas d'arrangement, on veut gagner ce match. Pour notre divin chauve.
:D:D et aussi pour confirmer notre envie de faire quelque chose en phase final si on y accede. Nag1 t'es pas un joueur de rugby tu peux pas comprendre toutes les choses subtiles de ce sport. Tu n'es méchanceté écrite, une fiotte en sorte, un jus de cul.:cool::cool::cool:
Quelqu'un du coin a écrit :Renaissance a écrit :T'as ete comment hier sur le terrain naguinou???
Dès que tu lui parle de rugby,il ne répond pas!!!! Normal,il ne sait même pas que ça se joue avec un ballon ovale!!!
Un ballon???? Et comment on fait pour le taper avec notrer raquette? Sinon hier j'ai mis trois lancers francs et un hippon.
CHOUBAKER a écrit :zezer a écrit :nag1 a écrit :On les entend plus les invaincus 2010.....Ca fanfaronne plus. On compte plus les victoires consécutives? Dragonball t'as pensé quoi des couleurs locales?
Je ne pense pas qu'on ai à rougir d'une défaite de 4 points, on les a fait douté un bon moment.... Et puis tu peux peut être m'éclairer sur le nombre d'équipe qui sont allé gagner à St Denis???? Maintenant on a 3 matchs à domicile à bien négocier, et puis on fera les comptes à la fin
vous finirez dans les 5 maintenant il faut savoir comment ce calcul les meilleurs 6 ème???? pour la suite des rencontres des boucles, hagondange et de pam.
pour les play off c'est les 5ers de chaque poules + le meilleur 6ème des poules nord est ?? ou juste les 5ers de chaque poules.
kevinman a écrit :CHOUBAKER a écrit :zezer a écrit :Je ne pense pas qu'on ai à rougir d'une défaite de 4 points, on les a fait douté un bon moment.... Et puis tu peux peut être m'éclairer sur le nombre d'équipe qui sont allé gagner à St Denis???? Maintenant on a 3 matchs à domicile à bien négocier, et puis on fera les comptes à la fin
vous finirez dans les 5 maintenant il faut savoir comment ce calcul les meilleurs 6 ème???? pour la suite des rencontres des boucles, hagondange et de pam.
pour les play off c'est les 5ers de chaque poules + le meilleur 6ème des poules nord est ?? ou juste les 5ers de chaque poules.
justement non ce n'est pas le meilleur 6 ème du secteur "nord est" il y a un calcul qui est fait avec tout les secteurs c'est un dirigeant qui me l'a expliqué mais j'ai rien compris.....:rolleyes::rolleyes:
Le secteur Nord-Est doit fournir 13 clubs pour les phases finales : Chaque 1° de poule direct en 32°, Chaque 2°, 3°, 4°,5° et les 2 meilleurs 6° des 4 poules Nord-Est, soit 18 clubs vont en barrage, ce qui donnera les 9 clubs manquants pour aller en 32°.
Le_Belge a écrit :Le secteur Nord-Est doit fournir 13 clubs pour les phases finales : Chaque 1° de poule direct en 32°, Chaque 2°, 3°, 4°,5° et les 2 meilleurs 6° des 4 poules Nord-Est, soit 18 clubs vont en barrage, ce qui donnera les 9 clubs manquants pour aller en 32°.
hubert m'a dit que non?..........
nag1 a écrit :gaillard92 a écrit :zezer a écrit :Je ne pense pas qu'on ai à rougir d'une défaite de 4 points, on les a fait douté un bon moment.... Et puis tu peux peut être m'éclairer sur le nombre d'équipe qui sont allé gagner à St Denis???? Maintenant on a 3 matchs à domicile à bien négocier, et puis on fera les comptes à la fin
dont 3 beau match clamart,drancy et boucles ca va etre pas mal...
Je suis assez pessimiste en ce qui concerne leur qualification pour les phases finales. Ils doivent rencontrer des grosses équipes encore. Et ce se bouscule derriere eux..... De plus, il y a des liens assez particulier entre Drancy et le VAL, donc ca m'étonnerait qu'ils essayent de faire tomber le leader sous risque de l'empecher d'accéder a la fédérale 2. Un petit arangement a "l'amiable" sera surement de rigueur.
J'ai le score mais pas le chèque alors rien n'est encore sûr...
YUHL a écrit :nag1 a écrit :gaillard92 a écrit :dont 3 beau match clamart,drancy et boucles ca va etre pas mal...
Je suis assez pessimiste en ce qui concerne leur qualification pour les phases finales. Ils doivent rencontrer des grosses équipes encore. Et ce se bouscule derriere eux..... De plus, il y a des liens assez particulier entre Drancy et le VAL, donc ca m'étonnerait qu'ils essayent de faire tomber le leader sous risque de l'empecher d'accéder a la fédérale 2. Un petit arangement a "l'amiable" sera surement de rigueur.
J'ai le score mais pas le chèque alors rien n'est encore sûr...
si tu veux on a 4 tcheques parfait pour le déguisement des daltons! ( oui, je sais mais pas ma faute si ils sont 4 et si ils sont trop grands pour faire riri fifi et loulou!)
CHOUBAKER a écrit :Le_Belge a écrit :Le secteur Nord-Est doit fournir 13 clubs pour les phases finales : Chaque 1° de poule direct en 32°, Chaque 2°, 3°, 4°,5° et les 2 meilleurs 6° des 4 poules Nord-Est, soit 18 clubs vont en barrage, ce qui donnera les 9 clubs manquants pour aller en 32°.
hubert m'a dit que non?..........
Il devait te parler du championnat des M9 !!!