Putain 44 points a poteau pour pam contre finances
Putain 44 points a poteau pour pam contre finances
clamart hagondange en a 12_7 et en b 95_0 pour clamart et un haka à 0 pour hagondange
a PàM contre finance victoires A 44 (ou plus ) à 0 B 15 à 11 Je ne lui parle jamais,mais si nag1 est venu chez nous il pourra nous dire avec quel maillot on joué les joueurs de finance en B ?
tom de pam a écrit :a PàM contre finance victoires A 44 (ou plus ) à 0 B 15 à 11 Je ne lui parle jamais,mais si nag1 est venu chez nous il pourra nous dire avec quel maillot on joué les joueurs de finance en B ?
Tu jouais quoi tom?
Défaite 49-10 en B et 10-6 en A St. Denis-Val
nag1 a écrit :Allez, petits pronos pour vous : Boucles de la Marne 7 - 19 Sarcelles apres une victoire contre St Denis, les boucles ne devraient pas poser probleme Clamart 15 - 8 Hagondange Clamart plus solide et hagondange ne sait pas se deplacer Douai 15 - 15 Verdun qui decendra le plus vite????????? Drancy 15 - 17 Paris XV Les parisiens arriveront a renouveler leur exploit du match aller Pont à Mousson 12 - 17 Finances equipe a notre portée, on est plus solide devant St Denis 24 - 6 Val d'Europe Pour faire chier yuhl
[size=15][/size]
Bien vu... ![]()
Lolopium a écrit :nag1 a écrit :Allez, petits pronos pour vous : Boucles de la Marne 7 - 19 Sarcelles apres une victoire contre St Denis, les boucles ne devraient pas poser probleme Clamart 15 - 8 Hagondange Clamart plus solide et hagondange ne sait pas se deplacer Douai 15 - 15 Verdun qui decendra le plus vite????????? Drancy 15 - 17 Paris XV Les parisiens arriveront a renouveler leur exploit du match aller Pont à Mousson 12 - 17 Finances equipe a notre portée, on est plus solide devant St Denis 24 - 6 Val d'Europe Pour faire chier yuhl
[size=15][/size] Bien vu...
un piment à l'image de ses pronos
CHOUBAKER a écrit :Lolopium a écrit :nag1 a écrit :Allez, petits pronos pour vous : Boucles de la Marne 7 - 19 Sarcelles apres une victoire contre St Denis, les boucles ne devraient pas poser probleme Clamart 15 - 8 Hagondange Clamart plus solide et hagondange ne sait pas se deplacer Douai 15 - 15 Verdun qui decendra le plus vite????????? Drancy 15 - 17 Paris XV Les parisiens arriveront a renouveler leur exploit du match aller Pont à Mousson 12 - 17 Finances equipe a notre portée, on est plus solide devant St Denis 24 - 6 Val d'Europe Pour faire chier yuhl
[size=15][/size] Bien vu...
Il sait même pas ou c le stade des Finances ce blair!!!
:lol:
moi je sais il est à coté des urgences à bichat:lol:
CHOUBAKER a écrit :moi je sais il est à coté des urgences à bichat:lol:
tu en sais qques chose mon poulet ![]()
Renaissance a écrit :CHOUBAKER a écrit :Lolopium a écrit :[size=15][/size] Bien vu...
encore faudrait il qu'on est un stade atitré...
nag1 a écrit :Renaissance a écrit :CHOUBAKER a écrit :un piment à l'image de ses pronos
ouuuuuuuu il est au courant!!!! lol
t t la hier? mon 3/4 centre préféré?
Renaissance a écrit :nag1 a écrit :Renaissance a écrit :Il sait même pas ou c le stade des Finances ce blair!!!
ouuuuuuuu il est au courant!!!! lol
t t la hier? mon 3/4 centre préféré?
J'en sain bien plus que toi au sujet du club. Je te l'ai déjà dit, contrairement a toi, je ne suis pas une pièce rapportée.
Renaissance a écrit :Tu jouais quoi tom?
Capitain en B , n°13 1ere mi temps , n°9 2eme C'etait encore un bon match à jouer, finalement le terrain d'entrainement est meilleur que le terrain d'honneur. Un soleil suffisant pour avoir juste chaud . Le match eb B : 1ere mi temps dominé par finance il avait le vent dans le dos. PàM ne jouait pas bien son rugby. beaucoup de faute 0 à 11 (1 essai 2 penalités). 2eme mi temps , changement de ton. PàM a enfin mi la marche avant avec de beaux mouvements. PàM marque 2 beaux essais + 1 penalité. nota : un super arbitre ( joueur de thann) . En A : Pas grand chose a dire , sinon que PàM a dominer tout le match . plus fort devant et plus rapide derriere ... je laisse le coach faire un commentaire plus affiné .