Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir ... Quelqu'un pourrais me dire combien d'équipes par poule descendent en Honneur cette année ? Merci pour l'info ! Bonne soirée ...
4
sinon, ca avance le tournage des "bronzés font du rugby"?
nag1 a écrit :sinon, ca avance le tournage des "bronzés font du rugby"?
Ouais et tu fais un super jean-claude dusse
nag1 a écrit :Allez, petits pronos pour vous : Boucles de la Marne 7 - 19 Sarcelles apres une victoire contre St Denis, les boucles ne devraient pas poser probleme Clamart 15 - 8 Hagondange Clamart plus solide et hagondange ne sait pas se deplacer Douai 15 - 15 Verdun qui decendra le plus vite????????? Drancy 15 - 17 Paris XV Les parisiens arriveront a renouveler leur exploit du match aller Pont à Mousson 12 - 17 Finances equipe a notre portée, on est plus solide devant St Denis 24 - 6 Val d'Europe Pour faire chier yuhl
et encore, encore , le mot CHIER tu n'es qu'une merde ![]()
![]()
DRAGONBALL a écrit :nag1 a écrit :Allez, petits pronos pour vous : Boucles de la Marne 7 - 19 Sarcelles apres une victoire contre St Denis, les boucles ne devraient pas poser probleme Clamart 15 - 8 Hagondange Clamart plus solide et hagondange ne sait pas se deplacer Douai 15 - 15 Verdun qui decendra le plus vite????????? Drancy 15 - 17 Paris XV Les parisiens arriveront a renouveler leur exploit du match aller Pont à Mousson 12 - 17 Finances equipe a notre portée, on est plus solide devant St Denis 24 - 6 Val d'Europe Pour faire chier yuhl
et encore, encore , le mot CHIER tu n'es qu'une merde
Ne sois pas vulguaire fiston.
tout dépend à qui (PMCh...) il s'adresse...:cool:
Lolopium a écrit :tout dépend à qui (PMCh...) il s'adresse...:cool:
Ca va monsieur le Coach ? Biz
Jon le scottish a écrit :Lolopium a écrit :tout dépend à qui (PMCh...) il s'adresse...:cool:
Je repasse à l'okaz mais chuttt y'a pleins de nouveaux qui me connaissent pas ![]()
Dernière modification par Lolopium (20/03/2010 12:49:10)
Lolopium a écrit :Jon le scottish a écrit :Lolopium a écrit :tout dépend à qui (PMCh...) il s'adresse...:cool:
Je repasse à l'okaz mais chuttt y'a pleins de nouveaux [size=15][b]qui [/b][/size]me connaissent pas
tu es pisté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G grandis !!! ![]()
Lolopium a écrit :G grandis !!!
ca métonnerait tu tamuses a balancé kelkes TA Chatte encore sur les bords du terrain ... Ca se voit que t'es un bon pot a Nag One !
je poukav!!!! c pas moi c Ludo... ![]()
victoire de Sarcelles en B et en A
:D:D
B: 13 à 6
A : 16 à 5