DRAGONBALL a écrit :wesley93 a écrit :DRAGONBALL a écrit :Il parait que pour le match ST DENIS / VAL nous avons droit a la télé ce wk
Wouahou faut que j'enregistre alors!!
infos du président de ST DENIS
T'en sais plus que moi en tout cas!! ![]()
DRAGONBALL a écrit :wesley93 a écrit :DRAGONBALL a écrit :Il parait que pour le match ST DENIS / VAL nous avons droit a la télé ce wk
Wouahou faut que j'enregistre alors!!
infos du président de ST DENIS
T'en sais plus que moi en tout cas!! ![]()
Avec Jean Abheilou aux commentaires s'il vous plait messieurs dames !
Filmer des voyous contre des tricheurs racistes !! Nag tout fout le camp !!
Le_Belge a écrit :Filmer des voyous contre des tricheurs racistes !! Nag tout fout le camp !!
c'est une parodie de LA HAINE et de ATTRAPE MOI SI TU PEUX qui se préparent aapparament. Avec des apparitions de Kojac dans le rôle du coach du VAL et de l'équipe de IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUED pour les joueurs de St Denis.
nag1 a écrit :Le_Belge a écrit :Filmer des voyous contre des tricheurs racistes !! Nag tout fout le camp !!
c'est une parodie de LA HAINE et de ATTRAPE MOI SI TU PEUX qui se préparent aapparament. Avec des apparitions de Kojac dans le rôle du coach du VAL et de l'équipe de IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUED pour les joueurs de St Denis.
Putain tu m'as fait rire enfoiré!
:/
wesley93 a écrit :nag1 a écrit :Le_Belge a écrit :Filmer des voyous contre des tricheurs racistes !! Nag tout fout le camp !!
comme quoi tout peut arrivé...
nag1 a écrit :wesley93 a écrit :nag1 a écrit :c'est une parodie de LA HAINE et de ATTRAPE MOI SI TU PEUX qui se préparent aapparament. Avec des apparitions de Kojac dans le rôle du coach du VAL et de l'équipe de IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUED pour les joueurs de St Denis.
Il a grossi "LE DIVIN"????????????????????????...........
nag1 a écrit :wesley93 a écrit :nag1 a écrit :c'est une parodie de LA HAINE et de ATTRAPE MOI SI TU PEUX qui se préparent aapparament. Avec des apparitions de Kojac dans le rôle du coach du VAL et de l'équipe de IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUED pour les joueurs de St Denis.
T'enflammes pas non plus bigard!
wesley93 a écrit :nag1 a écrit :wesley93 a écrit :Putain tu m'as fait rire enfoiré!
à quand la révélation de ta vrai indentité nagdierobigard
wesley93 a écrit :nag1 a écrit :wesley93 a écrit :Putain tu m'as fait rire enfoiré!
il parrait qu'il est aussi drole sur un terrain!!!
CHOUBAKER a écrit :wesley93 a écrit :nag1 a écrit :comme quoi tout peut arrivé...
à quand la révélation de ta vrai indentité nagdierobigard
Demain si tout va bien.
Allez, petits pronos pour vous : Boucles de la Marne 7 - 19 Sarcelles apres une victoire contre St Denis, les boucles ne devraient pas poser probleme Clamart 15 - 8 Hagondange Clamart plus solide et hagondange ne sait pas se deplacer Douai 15 - 15 Verdun qui decendra le plus vite????????? Drancy 15 - 17 Paris XV Les parisiens arriveront a renouveler leur exploit du match aller Pont à Mousson 12 - 17 Finances equipe a notre portée, on est plus solide devant St Denis 24 - 6 Val d'Europe Pour faire chier yuhl
Clamart/ Hagondange Douai/Verdun Drancy/Paris15 PAM/Finances St Denis/VAL Et nous ne voulons rien lâcher contre Sarcelles, faible écart à l'aller en une comme en deux. alors ALLEZ LES BOUCLES !
nag1 a écrit :Allez, petits pronos pour vous : Boucles de la Marne 7 - 19 Sarcelles apres une victoire contre St Denis, les boucles ne devraient pas poser probleme Clamart 15 - 8 Hagondange Clamart plus solide et hagondange ne sait pas se deplacer Douai 15 - 15 Verdun qui decendra le plus vite????????? Drancy 15 - 17 Paris XV Les parisiens arriveront a renouveler leur exploit du match aller Pont à Mousson 12 - 17 Finances equipe a notre portée, on est plus solide devant St Denis 24 - 6 Val d'Europe Pour faire chier yuhl
Surtout avec toi........... J'ai retrouvé Naguinou...
Dernière modification par Renaissance (17/03/2010 19:51:05)