Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

DRAGONBALL a écrit :
wesley93 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

Il parait que pour le match ST DENIS / VAL nous avons droit a la télé ce wk hmm

Wouahou faut que j'enregistre alors!! cool

infos du président de ST DENIS wink

T'en sais plus que moi en tout cas!! wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Avec Jean Abheilou aux commentaires s'il vous plait messieurs dames !

Filmer des voyous contre des tricheurs racistes !! Nag tout fout le camp !!

Le_Belge a écrit :

c'est une parodie de LA HAINE et de ATTRAPE MOI SI TU PEUX qui se préparent aapparament. Avec des apparitions de Kojac dans le rôle du coach du VAL et de l'équipe de IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUED pour les joueurs de St Denis.

nag1 a écrit :
Le_Belge a écrit :

c'est une parodie de LA HAINE et de ATTRAPE MOI SI TU PEUX qui se préparent aapparament. Avec des apparitions de Kojac dans le rôle du coach du VAL et de l'équipe de IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUED pour les joueurs de St Denis.

Putain tu m'as fait rire enfoiré! lol:/

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
nag1 a écrit :
Le_Belge a écrit :

comme quoi tout peut arrivé...

nag1 a écrit :
wesley93 a écrit :
nag1 a écrit :

Il a grossi "LE DIVIN"????????????????????????...........

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nag1 a écrit :
wesley93 a écrit :
nag1 a écrit :

T'enflammes pas non plus bigard!

wesley93 a écrit :
nag1 a écrit :
wesley93 a écrit :

à quand la révélation de ta vrai indentité nagdierobigard

wesley93 a écrit :
nag1 a écrit :
wesley93 a écrit :

il parrait qu'il est aussi drole sur un terrain!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

CHOUBAKER a écrit :
wesley93 a écrit :
nag1 a écrit :

à quand la révélation de ta vrai indentité nagdierobigard

Demain si tout va bien.

Allez, petits pronos pour vous : Boucles de la Marne 7 - 19 Sarcelles apres une victoire contre St Denis, les boucles ne devraient pas poser probleme Clamart 15 - 8 Hagondange Clamart plus solide et hagondange ne sait pas se deplacer Douai 15 - 15 Verdun qui decendra le plus vite????????? Drancy 15 - 17 Paris XV Les parisiens arriveront a renouveler leur exploit du match aller Pont à Mousson 12 - 17 Finances equipe a notre portée, on est plus solide devant St Denis 24 - 6 Val d'Europe Pour faire chier yuhl

Clamart/ Hagondange Douai/Verdun Drancy/Paris15 PAM/Finances St Denis/VAL Et nous ne voulons rien lâcher contre Sarcelles, faible écart à l'aller en une comme en deux. alors ALLEZ LES BOUCLES !

nag1 a écrit :

Allez, petits pronos pour vous : Boucles de la Marne 7 - 19 Sarcelles apres une victoire contre St Denis, les boucles ne devraient pas poser probleme Clamart 15 - 8 Hagondange Clamart plus solide et hagondange ne sait pas se deplacer Douai 15 - 15 Verdun qui decendra le plus vite????????? Drancy 15 - 17 Paris XV Les parisiens arriveront a renouveler leur exploit du match aller Pont à Mousson 12 - 17 Finances equipe a notre portée, on est plus solide devant St Denis 24 - 6 Val d'Europe Pour faire chier yuhl

Surtout avec toi........... J'ai retrouvé Naguinou...

Dernière modification par Renaissance (17/03/2010 19:51:05)

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Fédérale 3