Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

nag1 a écrit :
kdom93 a écrit :
nag1 a écrit :

J'ai une licence multiclub.

Tu joues au Val alors? big_smile

oui, je suis proche de jean marie et marine. on partage certaines idées. C'était une condition incontournable pour signer là bas.

Ah bon ?

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

YUHL a écrit :
kdom93 a écrit :
nag1 a écrit :

Pourquoi le vois tu au Val quand je le vois chez vous ? Serait-ce un reflex d'auto-défense ?

Auto-défense? big_smile Je le vois au Val quand il parle de licence multiclub, rapport aux "problèmes administratifs". wink

kdom93 a écrit :

Auto-défense? big_smile Je le vois au Val quand il parle de licence multiclub, rapport aux "problèmes administratifs". wink

Bien vu ! Alors c'était moi qui étais dans l'auto-défense !

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

YUHL a écrit :
kdom93 a écrit :
nag1 a écrit :

Pourquoi le vois tu au Val quand je le vois chez vous ? Serait-ce un reflex d'auto-défense ?

Bien joué Yuhl, je suis percé a jour. Tu m'as démasqué. Je te payerai une mousse ce week end. nag1 diero et kdom on est la même personne.

Ah ! Je le savais Arturo !

Mais si c'est le cas ça fera 3 mousses non ?

nag1 a écrit :

Bien joué Yuhl, je suis percé a jour. Tu m'as démasqué. Je te payerai une mousse ce week end. nag1 diero et kdom on est la même personne.

Merci de ne pas me mêler à tes problèmes de personnalité. big_smile

Il parait que pour le match ST DENIS / VAL nous avons droit a la télé ce wk hmm

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

DRAGONBALL a écrit :

oui il y a harry roselmack qui vient pour présenter la reconversion des jeune délinquants en rugbyman de Fédérale 3.

kevinman a écrit :

renaissance et nag1, on se voit dimanche ?

Pour moi no probleme... Pour l'autre... Comme d'hab, il fera un enorme match mais tu ne le verras pas! Lol

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

DRAGONBALL a écrit :

Wouahou faut que j'enregistre alors!! cool

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Advantage a DRANCY sur ST DENIS et SARCELLES (-1match) mais rien est fait encore , on peut avoir des surprises pour les trois premiers , pour les places qualifs du championnats grosse lutte entre CLAMART , VAL , BOUCLES et HAGONDANGES (-2matchs en retard ) , PONT A MOUSSON devrait se sauver mais se sera dur pour une qualif , quand a PARIS XV ,FINANCES , VERDUN et DOUAI trop de retard pour espérer se maintenir smile

DRAGONBALL a écrit :

Advantage a DRANCY sur ST DENIS et SARCELLES (-1match) mais rien est fait encore , on peut avoir des surprises pour les trois premiers , pour les places qualifs du championnats grosse lutte entre CLAMART , VAL , BOUCLES et HAGONDANGES (-2matchs en retard ) , PONT A MOUSSON devrait se sauver mais se sera dur pour une qualif , quand a PARIS XV ,FINANCES , VERDUN et DOUAI trop de retard pour espérer se maintenir smile

Tu rigoles! Finances va se maintenir grace au talent de naguinou

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

wesley93 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

Wouahou faut que j'enregistre alors!! cool

infos du président de ST DENIS wink

Fédérale 3