Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nag1 a écrit :kdom93 a écrit :nag1 a écrit :J'ai une licence multiclub.
Tu joues au Val alors?
oui, je suis proche de jean marie et marine. on partage certaines idées. C'était une condition incontournable pour signer là bas.
Ah bon ?
YUHL a écrit :kdom93 a écrit :nag1 a écrit :J'ai une licence multiclub.
Tu joues au Val alors?
Pourquoi le vois tu au Val quand je le vois chez vous ? Serait-ce un reflex d'auto-défense ?
Auto-défense?
Je le vois au Val quand il parle de licence multiclub, rapport aux "problèmes administratifs". ![]()
kdom93 a écrit :Auto-défense?
Je le vois au Val quand il parle de licence multiclub, rapport aux "problèmes administratifs".
Bien vu ! Alors c'était moi qui étais dans l'auto-défense !
YUHL a écrit :kdom93 a écrit :nag1 a écrit :J'ai une licence multiclub.
Tu joues au Val alors?
Pourquoi le vois tu au Val quand je le vois chez vous ? Serait-ce un reflex d'auto-défense ?
Bien joué Yuhl, je suis percé a jour. Tu m'as démasqué. Je te payerai une mousse ce week end. nag1 diero et kdom on est la même personne.
Ah ! Je le savais Arturo !
Mais si c'est le cas ça fera 3 mousses non ?
nag1 a écrit :Bien joué Yuhl, je suis percé a jour. Tu m'as démasqué. Je te payerai une mousse ce week end. nag1 diero et kdom on est la même personne.
Merci de ne pas me mêler à tes problèmes de personnalité. ![]()
Il parait que pour le match ST DENIS / VAL nous avons droit a la télé ce wk ![]()
DRAGONBALL a écrit :Il parait que pour le match ST DENIS / VAL nous avons droit a la télé ce wk
oui il y a harry roselmack qui vient pour présenter la reconversion des jeune délinquants en rugbyman de Fédérale 3.
kevinman a écrit :renaissance et nag1, on se voit dimanche ?
Pour moi no probleme... Pour l'autre... Comme d'hab, il fera un enorme match mais tu ne le verras pas! Lol
DRAGONBALL a écrit :Il parait que pour le match ST DENIS / VAL nous avons droit a la télé ce wk
Wouahou faut que j'enregistre alors!! ![]()
Advantage a DRANCY sur ST DENIS et SARCELLES (-1match) mais rien est fait encore , on peut avoir des surprises pour les trois premiers , pour les places qualifs du championnats grosse lutte entre CLAMART , VAL , BOUCLES et HAGONDANGES (-2matchs en retard ) , PONT A MOUSSON devrait se sauver mais se sera dur pour une qualif , quand a PARIS XV ,FINANCES , VERDUN et DOUAI trop de retard pour espérer se maintenir ![]()
DRAGONBALL a écrit :Advantage a DRANCY sur ST DENIS et SARCELLES (-1match) mais rien est fait encore , on peut avoir des surprises pour les trois premiers , pour les places qualifs du championnats grosse lutte entre CLAMART , VAL , BOUCLES et HAGONDANGES (-2matchs en retard ) , PONT A MOUSSON devrait se sauver mais se sera dur pour une qualif , quand a PARIS XV ,FINANCES , VERDUN et DOUAI trop de retard pour espérer se maintenir
Tu rigoles! Finances va se maintenir grace au talent de naguinou
wesley93 a écrit :DRAGONBALL a écrit :Il parait que pour le match ST DENIS / VAL nous avons droit a la télé ce wk
Wouahou faut que j'enregistre alors!!
infos du président de ST DENIS ![]()