Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :nag1 a écrit :Certes, mais ils ne montront pas. La preuve, malgré leur victoire sur Saint Denis, ils sont encore derriere eux avec un match en retard je te l'accorde. Sarcelles prend rarement des bonus offensifs, c'est ce qui leur cause du tort. et Saint Denis semble avoir du mal durant cette deuxième partie de saison. Vous pouvez encore vous permettre une défaite sans être inquiété.
salut diero
Ca va barbe bleue?
ca pourrai aller mieux mais enfin il y a plus grave ........ mais tu devrais le savoir si tu jouais hier naguidiero
Dernière modification par CHOUBAKER (15/03/2010 16:01:44)
méousonlécitédor???? a écrit :choubi pa trop dur le clavier avec seulement un seul doigt??????:/
t'inquiète steste je vais pouvoir faire tes stats sur le terrain...:lol:
CHOUBAKER a écrit :méousonlécitédor???? a écrit :choubi pa trop dur le clavier avec seulement un seul doigt??????:/
en ce moment j'en suis a 4 serie de 20 avé le pere tonio! tu crois que le coatch y pourra me laisser faire plus...:D
méousonlécitédor???? a écrit :CHOUBAKER a écrit :méousonlécitédor???? a écrit :choubi pa trop dur le clavier avec seulement un seul doigt??????:/
en ce moment j'en suis a 4 serie de 20 avé le pere tonio! tu crois que le coatch y pourra me laisser faire plus...:D
4 series de chevre chaud?????
YUHL a écrit :leretourdecrayon a écrit :CHOUBAKER a écrit :non pas moi
Pourtant si demande à Yuhl de me décrire
Je ne fais de portraits que moyennant finances...C'est mon côté place du Tertre.
tout a fais Divin ![]()
Boucles de la Marne 10 - 14 Sarcelles Clamart 19 - 13 Hagondange Douai 20 - 14 Verdun Drancy 27 - 7 Paris XV Pont à Mousson 21 - 11 Finances St Denis 17 - 12 Val d'Europe
renaissance et nag1, on se voit dimanche ?
kevinman a écrit :renaissance et nag1, on se voit dimanche ?
tout dépend si je joue contre les boucles ou contre le VAL. J'ai une licence multiclub.
nag1 a écrit :kevinman a écrit :renaissance et nag1, on se voit dimanche ?
tout dépend si je joue contre les boucles ou contre le VAL. J'ai une licence multiclub.
tricheur
:P:P
nag1 a écrit :J'ai une licence multiclub.
Tu joues au Val alors? ![]()
Yo les poulets I'M back!!!!!!!!!
kdom93 a écrit :nag1 a écrit :J'ai une licence multiclub.
Tu joues au Val alors?
oui, je suis proche de jean marie et marine. on partage certaines idées. C'était une condition incontournable pour signer là bas.
nag1 a écrit :kevinman a écrit :renaissance et nag1, on se voit dimanche ?
Je n'ai jamais émis l'hypothèse selon laquelle tu serais joueur...
kdom93 a écrit :nag1 a écrit :J'ai une licence multiclub.
Tu joues au Val alors?
Pourquoi le vois tu au Val quand je le vois chez vous ? Serait-ce un reflex d'auto-défense ?