Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TU AS RIEN COMPRIS ON EST DU SUD NOUS ...... DE LA SEINE ST DENIS ![]()
educateur rugby a écrit :BEIN MNT T PLUS LE SEUL DE VERDUN MON PTI NAG!!!!! MNT T PLUS TOUT SEUL
l'union fais la force. et toi tu joues? Je suis que c'est Damien derriere ce pseudo?
CHOUBAKER a écrit :TU AS RIEN COMPRIS ON EST DU SUD NOUS ...... DE LA SEINE ST DENIS
ca yai il recommence le social. tout ca pour amadouer wesley en prevision du match de dimanche
nag1 a écrit :wesley93 a écrit :nag1 a écrit :je travaille chez France telecom, je gere les lignes telephone, tu veux que je pirate la ligne de ton coach. ca evitera de te faire balancer par boubakeur.
Ptain t'as réussi à me faire sourire con!
arete de faire le mec qui parle comme le mec du Sud t'es de Saint Denis, on est loin de La seyne sur mer non? D'autant que ca fera pas de toi un rugbyman plus credible
c'est le fait de dire Ptain et con qui te fait dire que je prends l'accent du sud?? Il t'en faut peu... ![]()
y a que toi et mon poisson rouge combattant qui me font peur
Dernière modification par CHOUBAKER (11/12/2009 11:52:14)
wesley93 a écrit :nag1 a écrit :wesley93 a écrit :Ptain t'as réussi à me faire sourire con!
arete de faire le mec qui parle comme le mec du Sud t'es de Saint Denis, on est loin de La seyne sur mer non? D'autant que ca fera pas de toi un rugbyman plus credible
c'est le fait de dire Ptain et con qui te fait dire que je prends l'accent du sud?? Il t'en faut peu...
tu oses pas repondre kan je parle de boubakeur. t'as peur ou koi? ca chie mou dans le falzar
nag1 a écrit :wesley93 a écrit :nag1 a écrit :arete de faire le mec qui parle comme le mec du Sud t'es de Saint Denis, on est loin de La seyne sur mer non? D'autant que ca fera pas de toi un rugbyman plus credible
c'est le fait de dire Ptain et con qui te fait dire que je prends l'accent du sud?? Il t'en faut peu...
tu oses pas repondre kan je parle de boubakeur. t'as peur ou koi? ca chie mou dans le falzar
garde du gasssssssse pour dimanche nagou il t'en faudrat sur le bord du terrain pour pouvoir tailler toute la semaine sur le forum
nag1 a écrit :flofloliberti a écrit :nag1 a écrit :laisse ta maman en dehors de tout ca. Ce n'est pas l'endroit ni le moment d'aborder le sujet.
Alors t micoses Nag ??
j'ai pas d'enfants désolé.
Ca confirme ce que je pensai.
NANAR 1 est vraiment très limité même en vocabulaire.
il ne sait pas ce que sont des micoses
:lol:
YA PAS MATCH POUR VERDUN DIMANCHE DONC SA SERT A RIEN DE TAKINER NAG!!!!!!!!!
Maie2 a écrit :nag1 a écrit :flofloliberti a écrit :Alors t micoses Nag ??
j'ai pas d'enfants désolé.
Ca confirme ce que je pensai. NANAR 1 est vraiment très limité même en vocabulaire. il ne sait pas ce que sont des micoses
:lol:
toi t'es un bon. ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une fleche ici
MOI CEST BON JE SAIS QUI CEST NAG
educateur rugby a écrit :YA PAS MATCH POUR VERDUN DIMANCHE DONC SA SERT A RIEN DE TAKINER NAG!!!!!!!!!
merci de me defendre toi seul connait mes vraies valeurs
PAS VRAIMENT NAG!!!! MAIS ON MA DIT QUE DU BIEN DE TOIT ET FAIT CHIER PAS DE MATCH DIMANCHE CONTRE SARCELLES
nag1 a écrit :educateur rugby a écrit :YA PAS MATCH POUR VERDUN DIMANCHE DONC SA SERT A RIEN DE TAKINER NAG!!!!!!!!!
merci de me defendre toi seul connait mes vraies valeurs
Effectivement heureusament que tu es là. Car Monsieur a tellement peur qu'il se sent obliger d'être aggressif avec le monde entier.