Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
YUHL a écrit :nag1 a écrit :Le_Belge a écrit :Mais on a pas encore joué contre toi !!! Tu ne te rapelles pas que ton stade était impraticable la semaine derniére. Pour Info, si tu avais joué hier tu saurais ce que je suis venu vous dire dans votre vestiaire à la fin du match. A bientôt Champion !!!
Si je comprends bien, je suis un joueur de Sarcelles mtn???? mdrrrrr, de mieux en mieux!!!!!!!
Alors que si ça se trouve c'est moi qui vais te voir dimanche...
Ok après Sarcelles, on passe a St Denis lol, les pronostics ne se font plus sur les matchs a jouer mais sur mon club..... Ca fais plaisir d'être au centre des débat. Merci a vous tous.
nag1 a écrit :Ok après Sarcelles, on passe a St Denis lol, les pronostics ne se font plus sur les matchs a jouer mais sur mon club..... Ca fais plaisir d'être au centre des débat. Merci a vous tous.
Personnellement je ne débats pas, je porte attention !
YUHL a écrit :nag1 a écrit :Ok après Sarcelles, on passe a St Denis lol, les pronostics ne se font plus sur les matchs a jouer mais sur mon club..... Ca fais plaisir d'être au centre des débat. Merci a vous tous.
ok bah on en reparle dimanche alors.
nag1 a écrit :YUHL a écrit :nag1 a écrit :Ok après Sarcelles, on passe a St Denis lol, les pronostics ne se font plus sur les matchs a jouer mais sur mon club..... Ca fais plaisir d'être au centre des débat. Merci a vous tous.
Tu brassais autant de vent quand tu jouais???
nag1 a écrit :YUHL a écrit :nag1 a écrit :Ok après Sarcelles, on passe a St Denis lol, les pronostics ne se font plus sur les matchs a jouer mais sur mon club..... Ca fais plaisir d'être au centre des débat. Merci a vous tous.
a mon avis, le grand chauve va te mettre une tartasse ! ! lol
On s'en branle d'où tu es. Tu dois être un ex joueur frustré de voir des copains se donner ensemble sur le terrain. Arrêtes de raconter des saucisses à longueur de temps tu ferais du bien au mecs de la poule 3. En tous cas t'as du faire l'école de rugby avec Mickael Vendetta! Salut guignol, biz à ta caille
liberta a écrit :On s'en branle d'où tu es. Tu dois être un ex joueur frustré de voir des copains se donner ensemble sur le terrain. Arrêtes de raconter des saucisses à longueur de temps tu ferais du bien au mecs de la poule 3. En tous cas t'as du faire l'école de rugby avec Mickael Vendetta! Salut guignol, biz à ta caille
Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves....libérez la liberta, libérez la liberta....
nag1 a écrit :YUHL a écrit :nag1 a écrit :Si je comprends bien, je suis un joueur de Sarcelles mtn???? mdrrrrr, de mieux en mieux!!!!!!!
Alors que si ça se trouve c'est moi qui vais te voir dimanche...
Ok après Sarcelles, on passe a St Denis lol, les pronostics ne se font plus sur les matchs a jouer mais sur mon club..... Ca fais plaisir d'être au centre des débat. Merci a vous tous.
Nag One = Boulard !
Le_Belge a écrit :nag1 a écrit :ca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier. L'espoir de la montée s'est terminé à Sarcelles. Et tout ca profite aux Drancéens qui commencent à prendre le large. Ils ont dû d'ailleurs jubiler en apprenant la nouvelle.
Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course pour la montée ?? Concernant le résultat de votre match, spig ne tardera pas à te répondre, mais bon nous sommes tjrs en course pour la qualif...
Je maintiens que sarcelles a un meilleur calendrier que nous ou st denis ![]()
nag1 a écrit :liberta a écrit :On s'en branle d'où tu es. Tu dois être un ex joueur frustré de voir des copains se donner ensemble sur le terrain. Arrêtes de raconter des saucisses à longueur de temps tu ferais du bien au mecs de la poule 3. En tous cas t'as du faire l'école de rugby avec Mickael Vendetta! Salut guignol, biz à ta caille
Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves....libérez la liberta, libérez la liberta....
Un peu pathétique.... Quand aux mecs de drancy mon cher nag, ils n'avaient pas du tout le boulard. Des mecs cool... Bon a part le 17!!! Lui etait curieux! Mais sinon une sacree equipe. Mais pour le savoir, encore aurait il fallut jouer blaireau!
spig a écrit :Le_Belge a écrit :nag1 a écrit :ca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier. L'espoir de la montée s'est terminé à Sarcelles. Et tout ca profite aux Drancéens qui commencent à prendre le large. Ils ont dû d'ailleurs jubiler en apprenant la nouvelle.
Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course pour la montée ?? Concernant le résultat de votre match, spig ne tardera pas à te répondre, mais bon nous sommes tjrs en course pour la qualif...
Je maintiens que sarcelles a un meilleur calendrier que nous ou st denis
Certes, mais ils ne montront pas. La preuve, malgré leur victoire sur Saint Denis, ils sont encore derriere eux avec un match en retard je te l'accorde. Sarcelles prend rarement des bonus offensifs, c'est ce qui leur cause du tort. et Saint Denis semble avoir du mal durant cette deuxième partie de saison. Vous pouvez encore vous permettre une défaite sans être inquiété.
nag1 a écrit :spig a écrit :Le_Belge a écrit :Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course pour la montée ?? Concernant le résultat de votre match, spig ne tardera pas à te répondre, mais bon nous sommes tjrs en course pour la qualif...
Je maintiens que sarcelles a un meilleur calendrier que nous ou st denis
Certes, mais ils ne montront pas. La preuve, malgré leur victoire sur Saint Denis, ils sont encore derriere eux avec un match en retard je te l'accorde. Sarcelles prend rarement des bonus offensifs, c'est ce qui leur cause du tort. et Saint Denis semble avoir du mal durant cette deuxième partie de saison. Vous pouvez encore vous permettre une défaite sans être inquiété.
salut diero
CHOUBAKER a écrit :nag1 a écrit :spig a écrit :Je maintiens que sarcelles a un meilleur calendrier que nous ou st denis
salut diero
Ca va barbe bleue?
choubi pa trop dur le clavier avec seulement un seul doigt??????:/