Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier. L'espoir de la montée s'est terminé à Sarcelles. Et tout ca profite aux Drancéens qui commencent à prendre le large. Ils ont dû d'ailleurs jubiler en apprenant la nouvelle.
nag1 a écrit :ca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier. L'espoir de la montée s'est terminé à Sarcelles. Et tout ca profite aux Drancéens qui commencent à prendre le large. Ils ont dû d'ailleurs jubiler en apprenant la nouvelle.
Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course pour la montée ?? Concernant le résultat de votre match, spig ne tardera pas à te répondre, mais bon nous sommes tjrs en course pour la qualif...
Le_Belge a écrit :nag1 a écrit :ca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier. L'espoir de la montée s'est terminé à Sarcelles. Et tout ca profite aux Drancéens qui commencent à prendre le large. Ils ont dû d'ailleurs jubiler en apprenant la nouvelle.
Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course pour la montée ?? Concernant le résultat de votre match, spig ne tardera pas à te répondre, mais bon nous sommes tjrs en course pour la qualif...
La qualif c'est quasiment fait mtn. mais on vous a quand meme bien fait douter hier.
nag1 a écrit :Le_Belge a écrit :nag1 a écrit :ca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier. L'espoir de la montée s'est terminé à Sarcelles. Et tout ca profite aux Drancéens qui commencent à prendre le large. Ils ont dû d'ailleurs jubiler en apprenant la nouvelle.
La qualif c'est quasiment fait mtn. mais on vous a quand meme bien fait douter hier.
T'as bien joué hier mon poulet???
Renaissance a écrit :nag1 a écrit :Le_Belge a écrit :Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course pour la montée ?? Concernant le résultat de votre match, spig ne tardera pas à te répondre, mais bon nous sommes tjrs en course pour la qualif...
pourquoi tu dis pas mtn que depuis le début tu sais qui je suis. Et que tout ca c'etait que de la comédie.
T'as trop la rage
Je t'ai grillé...
nag1 a écrit :Renaissance a écrit :nag1 a écrit :La qualif c'est quasiment fait mtn. mais on vous a quand meme bien fait douter hier.
pourquoi tu dis pas mtn que depuis le début tu sais qui je suis. Et que tout ca c'etait que de la comédie. T'as trop la rage
![]()
![]()
Je t'ai grillé...
C debile ce que tu dis... Je t'aurais grillé je t'aurais deja balancé depuis longtemps patate... Mais tu ne m'a pas dis si tu avais fait un bon match
nag1 a écrit :Le_Belge a écrit :nag1 a écrit :ca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier. L'espoir de la montée s'est terminé à Sarcelles. Et tout ca profite aux Drancéens qui commencent à prendre le large. Ils ont dû d'ailleurs jubiler en apprenant la nouvelle.
Mais on a pas encore joué contre toi !!! Tu ne te rapelles pas que ton stade était impraticable la semaine derniére. Pour Info, si tu avais joué hier tu saurais ce que je suis venu vous dire dans votre vestiaire à la fin du match. A bientôt Champion !!!
Le_Belge a écrit :nag1 a écrit :Le_Belge a écrit :Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course pour la montée ?? Concernant le résultat de votre match, spig ne tardera pas à te répondre, mais bon nous sommes tjrs en course pour la qualif...
Mais on a pas encore joué contre toi !!! Tu ne te rapelles pas que ton stade était impraticable la semaine derniére. Pour Info, si tu avais joué hier tu saurais ce que je suis venu vous dire dans votre vestiaire à la fin du match. A bientôt Champion !!!
Si je comprends bien, je suis un joueur de Sarcelles mtn???? mdrrrrr, de mieux en mieux!!!!!!!
leretourdecrayon a écrit :CHOUBAKER a écrit :leretourdecrayon a écrit :Tout le monde sur ce forum sait que crayon a deux ou trois personnalités
non pas moi
Pourtant si demande à Yuhl de me décrire
Je ne fais de portraits que moyennant finances...C'est mon côté place du Tertre.
On aime à croire que tu es de Sarcelles en effet !!! On aime même à croire que tu es un joueur, c'est pour te dire... Mais on est certain que tu n'es pas un joueur des Finances... Sinon ça fait longtemps que tu aurais raconté ce que je vous ai dit dans votre vestiaire...
nag1 a écrit :Le_Belge a écrit :nag1 a écrit :La qualif c'est quasiment fait mtn. mais on vous a quand meme bien fait douter hier.
Si je comprends bien, je suis un joueur de Sarcelles mtn???? mdrrrrr, de mieux en mieux!!!!!!!
Alors que si ça se trouve c'est moi qui vais te voir dimanche...
Le_Belge a écrit :On aime à croire que tu es de Sarcelles en effet !!! On aime même à croire que tu es un joueur, c'est pour te dire... Mais on est certain que tu n'es pas un joueur des Finances... Sinon ça fait longtemps que tu aurais raconté ce que je vous ai dit dans votre vestiaire...
Mtn que vous savez que vous allez monter, vous remontez sur vos grands chevaux.... tant mieux si vous pensez que je jous à Sarcelles. Vous n'aurez qu'a me chercher quand vous viendrez a la maison.
nag1 a écrit :Le_Belge a écrit :On aime à croire que tu es de Sarcelles en effet !!! On aime même à croire que tu es un joueur, c'est pour te dire... Mais on est certain que tu n'es pas un joueur des Finances... Sinon ça fait longtemps que tu aurais raconté ce que je vous ai dit dans votre vestiaire...
Mtn que vous savez que vous allez monter, vous remontez sur vos grands chevaux.... tant mieux si vous pensez que je jous à Sarcelles. Vous n'aurez qu'a me chercher quand vous viendrez a la maison.
Alors que si ça se trouve...
nag1 a écrit :Le_Belge a écrit :On aime à croire que tu es de Sarcelles en effet !!! On aime même à croire que tu es un joueur, c'est pour te dire... Mais on est certain que tu n'es pas un joueur des Finances... Sinon ça fait longtemps que tu aurais raconté ce que je vous ai dit dans votre vestiaire...
Aprés ce WE, la seule chose que l'on sache vraiment c'est que tu n'es pas un joueur des Finances, pour le reste, nous allons monter dans le bus pour aller à Hagondange, Sarcelles, Val d'Europe contre qui nous n'avons jamais en gagné en B
et St Denis. En fin analyste que tu es, tu conviendras que c'est un menu copieux, souhaitons seulement qu'il ne soit pas indigeste.