Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DRAGONBALL a écrit :nag1 a écrit :YUHL a écrit :Hé bien ! Quelle véhémence Nag ! On jurerait que tu as eu un mauvais contact avec Dragonball...T'aurais pas dans l'idée de te venger de quelque chose ? Je ne sais pas moi une vieille rancoeur ?
Ma mère est soudanaise, mon père est asiatique, mon frère est marocain et ma soeur roumaine. Toutes ces raisons me poussent à reprocher certaines des idées de ton poulain.
Si tu es heureux comme ca , il n'y a aucun probleme et chouette au repas diversifier
:lol:mon pere est unijambiste est j'en fait pas tout une histoire
Ca me fais une belle jambe...
nag1 a écrit :DRAGONBALL a écrit :nag1 a écrit :Ma mère est soudanaise, mon père est asiatique, mon frère est marocain et ma soeur roumaine. Toutes ces raisons me poussent à reprocher certaines des idées de ton poulain.
Si tu es heureux comme ca , il n'y a aucun probleme et chouette au repas diversifier
:lol:mon pere est unijambiste est j'en fait pas tout une histoire
Ca me fais une belle jambe...
si c'est vrai quel gros connard ce nag !!
en tout Nag1 t'est la pire des fiottes que j'ai jamais put voir, je pense que Nag2 ton soit-disant fils ne doit pas être de toi! enfin si Nag1 ne fais pas qu'un avec nag2? souffrirais tu de plusieurs personnalités?
leretourdecrayon a écrit :en tout Nag1 t'est la pire des fiottes que j'ai jamais put voir, je pense que Nag2 ton soit-disant fils ne doit pas être de toi! enfin si Nag1 ne fais pas qu'un avec nag2? souffrirais tu de plusieurs personnalités?
Et toi?
nag1 a écrit :YUHL a écrit :nag1 a écrit :Arrete de brosser St Denis dans le sens du poil. Il y a 15 jours tu les traitais de tout les noms et même leur botter le cul, et mtn tu complimentes leurs avants et tu leurs donnes même un avantage ce week end. T'as pas de figure toi. t'es bien un joueur du VAL.
Hé bien ! Quelle véhémence Nag ! On jurerait que tu as eu un mauvais contact avec Dragonball...T'aurais pas dans l'idée de te venger de quelque chose ? Je ne sais pas moi une vieille rancoeur ?
Ma mère est soudanaise, mon père est asiatique, mon frère est marocain et ma soeur roumaine. Toutes ces raisons me poussent à reprocher certaines des idées de ton poulain.
et toi tu es sac a merde comme origine? non?
wolv a écrit :Pourtant match correcte, bonne réception et dialogue facil après match avec les gars de Verdun...
il raconte que des conneries ce bouffon de diero on a jamais eu de problème avec Verdun! Toujours de bonnne reception!
Dernière modification par made in Normandie (13/03/2010 11:02:15)
Moi je crois Diero. c'est un mec cool.
Espece de grosse merde de nag1... Tu vas arreter de dire de la merde oui, en pretextant en plus d'etre de mon club... Nous on est dans la mouise et on certainement pas besoin d'un pitre comme toi qui n'est pas de chez nous. Soit un peu plus humble avec les gens et arretes de faire chier ton monde. Et petit conseille, reste anonyme, car on a tous envie de t'attrapper. Si tu etais des finances et que tu voyais l'etat de notre equipe, tu ne deblatererais pas autant de conneries sur les autres... Ici on a le respect de l'adversaire connard
Renaissance a écrit :Espece de grosse merde de nag1... Tu vas arreter de dire de la merde oui, en pretextant en plus d'etre de mon club... Nous on est dans la mouise et on certainement pas besoin d'un pitre comme toi qui n'est pas de chez nous. Soit un peu plus humble avec les gens et arretes de faire chier ton monde. Et petit conseille, reste anonyme, car on a tous envie de t'attrapper. Si tu etais des finances et que tu voyais l'etat de notre equipe, tu ne deblatererais pas autant de conneries sur les autres... Ici on a le respect de l'adversaire connard
+1
Renaissance a écrit :Espece de grosse merde de nag1... Tu vas arreter de dire de la merde oui, en pretextant en plus d'etre de mon club... Nous on est dans la mouise et on certainement pas besoin d'un pitre comme toi qui n'est pas de chez nous. Soit un peu plus humble avec les gens et arretes de faire chier ton monde. Et petit conseille, reste anonyme, car on a tous envie de t'attrapper. Si tu etais des finances et que tu voyais l'etat de notre equipe, tu ne deblatererais pas autant de conneries sur les autres... Ici on a le respect de l'adversaire connard
C clair et si tu connaissais le Val d'europe, nous aussi on aurai besoin d'un coup de main. Et n'importe qu'elle nationalité puisque apparement on aurait 1 soi-disant facho dans le club, pour nag on est tous des fachos. Ce qui me choque par rapport à mes origines profondes. Nag tu es une baltringue mélangé à un fouteur de merde sur une sauce de jus de chiasse, avec son coulis de foutres de tous les clubs de la poule 3 nord est.
irishstoner a écrit :Renaissance a écrit :Espece de grosse merde de nag1... Tu vas arreter de dire de la merde oui, en pretextant en plus d'etre de mon club... Nous on est dans la mouise et on certainement pas besoin d'un pitre comme toi qui n'est pas de chez nous. Soit un peu plus humble avec les gens et arretes de faire chier ton monde. Et petit conseille, reste anonyme, car on a tous envie de t'attrapper. Si tu etais des finances et que tu voyais l'etat de notre equipe, tu ne deblatererais pas autant de conneries sur les autres... Ici on a le respect de l'adversaire connard
C clair et si tu connaissais le Val d'europe, nous aussi on aurai besoin d'un coup de main. Et n'importe qu'elle nationalité puisque apparement on aurait 1 soi-disant facho dans le club, pour nag on est tous des fachos. Ce qui me choque par rapport à mes origines profondes. Nag tu es une baltringue mélangé à un fouteur de merde sur une sauce de jus de chiasse, avec son coulis de foutres de tous les clubs de la poule 3 nord est.
Parle pas comme ca fils, ca te va pas. C'est byzarre parce qu'il y a que vous qui êtes surpris quand on parle de racisme au VAL. Sarcelles et St Denis, des équipes hautes en couleur, ont chacun eu des expériences très "limites" en venant joueur vous. Ils en ont d'ailleurs parler a maintes reprises sur le forum.
nag1 a écrit :irishstoner a écrit :Renaissance a écrit :Espece de grosse merde de nag1... Tu vas arreter de dire de la merde oui, en pretextant en plus d'etre de mon club... Nous on est dans la mouise et on certainement pas besoin d'un pitre comme toi qui n'est pas de chez nous. Soit un peu plus humble avec les gens et arretes de faire chier ton monde. Et petit conseille, reste anonyme, car on a tous envie de t'attrapper. Si tu etais des finances et que tu voyais l'etat de notre equipe, tu ne deblatererais pas autant de conneries sur les autres... Ici on a le respect de l'adversaire connard
Parle pas comme ca fils, ca te va pas. C'est byzarre parce qu'il y a que vous qui êtes surpris quand on parle de racisme au VAL. Sarcelles et St Denis, des équipes hautes en couleur, ont chacun eu des expériences très "limites" en venant joueur vous. Ils en ont d'ailleurs parler a maintes reprises sur le forum.
pour qui tu te prends toi? Tu n'es pas un joueur de rugby, juste une trompette... Viens sur le terrain, on verra si tu es un vrai mec... En tout cas, pas des finances
Renaissance a écrit :nag1 a écrit :irishstoner a écrit :C clair et si tu connaissais le Val d'europe, nous aussi on aurai besoin d'un coup de main. Et n'importe qu'elle nationalité puisque apparement on aurait 1 soi-disant facho dans le club, pour nag on est tous des fachos. Ce qui me choque par rapport à mes origines profondes. Nag tu es une baltringue mélangé à un fouteur de merde sur une sauce de jus de chiasse, avec son coulis de foutres de tous les clubs de la poule 3 nord est.
pour qui tu te prends toi? Tu n'es pas un joueur de rugby, juste une trompette... Viens sur le terrain, on verra si tu es un vrai mec... En tout cas, pas des finances
N'oublie pas que la pièce rapportée de l'équipe c'est toi. je joue aux Finances depuis bien plus longtemps que toi.
nag1 a écrit :Renaissance a écrit :nag1 a écrit :Parle pas comme ca fils, ca te va pas. C'est byzarre parce qu'il y a que vous qui êtes surpris quand on parle de racisme au VAL. Sarcelles et St Denis, des équipes hautes en couleur, ont chacun eu des expériences très "limites" en venant joueur vous. Ils en ont d'ailleurs parler a maintes reprises sur le forum.
N'oublie pas que la pièce rapportée de l'équipe c'est toi. je joue aux Finances depuis bien plus longtemps que toi.
C toi qui le dit ca... Et puis avec ta connerie naturelle, tu ne merites pas de jouer avec nous... A part te cacher derriere ton pauvre pseudo, c tout ce que tu fais. Peut etre un peu aigris de ne pas faire parti d'1 15 de depart...