Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHOUBAKER a écrit :MERCI POUR L'INFO MAIS BOUFFON JE NE VOIS VRAIMENT PAS QUI C'EST
LE LOUD n'est pas en forme????????????????????......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Le DIVIN CHAUVE non plus d'ailleurs..............)
Un peu calme sur notre poule pourtant on a superbe match ce wk , SARCELLES / SAINT DENIS
qui gagnera , le jeu de SARCELLES avec leur 10 ou le jeu de SAINT DENIS rude devant
:mad:
moi je vois match stopper
a la 70 mn et advantage du score pour STDENIS 10 /09 ![]()
![]()
![]()
![]()
Reek Art Beer a écrit :CHOUBAKER a écrit :MERCI POUR L'INFO MAIS BOUFFON JE NE VOIS VRAIMENT PAS QUI C'EST
LE LOUD n'est pas en forme????????????????????......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Le DIVIN CHAUVE non plus d'ailleurs..............)
sont trop vieux ![]()
DRAGONBALL a écrit :Un peu calme sur notre poule pourtant on a superbe match ce wk , SARCELLES / SAINT DENIS
qui gagnera , le jeu de SARCELLES avec leur 10 ou le jeu de SAINT DENIS rude devant
:mad: moi je vois match stopper
a la 70 mn et advantage du score pour STDENIS 10 /09
Arrete de brosser St Denis dans le sens du poil. Il y a 15 jours tu les traitais de tout les noms et même leur botter le cul, et mtn tu complimentes leurs avants et tu leurs donnes même un avantage ce week end. T'as pas de figure toi. t'es bien un joueur du VAL.
nag1 a écrit :DRAGONBALL a écrit :Un peu calme sur notre poule pourtant on a superbe match ce wk , SARCELLES / SAINT DENIS
Arrete de brosser St Denis dans le sens du poil. Il y a 15 jours tu les traitais de tout les noms et même leur botter le cul, et mtn tu complimentes leurs avants et tu leurs donnes même un avantage ce week end. T'as pas de figure toi. t'es bien un joueur du VAL.
Tu réponds a ce que tu as envie sur le forum, je connais tres bien beaucoup de gens de ST DENIS pour avoir jouer dans le 93 ? DONC FERME LA
et viens plutot me brosser le trou du cul comme je te le demander dans le anciens messages ![]()
![]()
Dernière modification par DRAGONBALL (12/03/2010 09:05:30)
DRAGONBALL a écrit :nag1 a écrit :DRAGONBALL a écrit :Un peu calme sur notre poule pourtant on a superbe match ce wk , SARCELLES / SAINT DENIS
Tu réponds a ce que tu as envie sur le forum, je connais tres bien beaucoup de gens de ST DENIS pour avoir jouer dans le 93 ? DONC FERME LA
et viens plutot me brosser le trou du cul comme je te le demander dans le anciens messages
Tu les connais tellement bien qu'ils t'ont clairement dit qu'ils ne t'aimaient pas et qu'ils voulaient ta peau. Tu as une drôle notion de l'amitié. Arrete de te chier dessus en t'inventant des liens avec tes futurs adversaires. Ca m'étonnerait que ceux que tu appelais les étrangers il y a quelque temps te portent dans leur coeur? Peut être une intervention de wesley ou kdom serait la bienvenue.
nag1 a écrit :DRAGONBALL a écrit :nag1 a écrit :Arrete de brosser St Denis dans le sens du poil. Il y a 15 jours tu les traitais de tout les noms et même leur botter le cul, et mtn tu complimentes leurs avants et tu leurs donnes même un avantage ce week end. T'as pas de figure toi. t'es bien un joueur du VAL.
et viens plutot me brosser le trou du cul comme je te le demander dans le anciens messages
Tu les connais tellement bien qu'ils t'ont clairement dit qu'ils ne t'aimaient pas et qu'ils voulaient ta peau. Tu as une drôle notion de l'amitié. Arrete de te chier dessus en t'inventant des liens avec tes futurs adversaires. Ca m'étonnerait que ceux que tu appelais les étrangers il y a quelque temps te portent dans leur coeur? Peut être une intervention de wesley ou kdom serait la bienvenue.
tu ne se dire que le mot chier , tu dois avoir une vie de merde mon pauvre ![]()
![]()
![]()
arrêter de déblatérer des conneries. calmez vous ca ressemble plus à rien et ca rime à rien, on s'en moque qui va faire quoi avec qui !!!!!! on est en fedérale 3 et on est là pour s'amuser personne n'est au dessus de quiconque, que ce soit au niveau des clubs ou individuellement. certains parlent sans savoir, balancent des mensonges ou des conneries énormes c'est désolant de voir le niveau. bonjour a tout les pots.
Dernière modification par la rouch (12/03/2010 10:32:52)
nag1 a écrit :DRAGONBALL a écrit :Un peu calme sur notre poule pourtant on a superbe match ce wk , SARCELLES / SAINT DENIS
Hé bien ! Quelle véhémence Nag ! On jurerait que tu as eu un mauvais contact avec Dragonball...T'aurais pas dans l'idée de te venger de quelque chose ? Je ne sais pas moi une vieille rancoeur ?
YUHL a écrit :nag1 a écrit :DRAGONBALL a écrit :Un peu calme sur notre poule pourtant on a superbe match ce wk , SARCELLES / SAINT DENIS
Hé bien ! Quelle véhémence Nag ! On jurerait que tu as eu un mauvais contact avec Dragonball...T'aurais pas dans l'idée de te venger de quelque chose ? Je ne sais pas moi une vieille rancoeur ?
Ma mère est soudanaise, mon père est asiatique, mon frère est marocain et ma soeur roumaine. Toutes ces raisons me poussent à reprocher certaines des idées de ton poulain.
YUHL a écrit :nag1 a écrit :DRAGONBALL a écrit :Un peu calme sur notre poule pourtant on a superbe match ce wk , SARCELLES / SAINT DENIS
merci yulh.
nag1 a écrit :YUHL a écrit :nag1 a écrit :Arrete de brosser St Denis dans le sens du poil. Il y a 15 jours tu les traitais de tout les noms et même leur botter le cul, et mtn tu complimentes leurs avants et tu leurs donnes même un avantage ce week end. T'as pas de figure toi. t'es bien un joueur du VAL.
Ma mère est soudanaise, mon père est asiatique, mon frère est marocain et ma soeur roumaine. Toutes ces raisons me poussent à reprocher certaines des idées de ton poulain.
Si tu es heureux comme ca , il n'y a aucun probleme et chouette au repas diversifier
:lol:mon pere est unijambiste est j'en fait pas tout une histoire ![]()
DRAGONBALL a écrit :nag1 a écrit :YUHL a écrit :Hé bien ! Quelle véhémence Nag ! On jurerait que tu as eu un mauvais contact avec Dragonball...T'aurais pas dans l'idée de te venger de quelque chose ? Je ne sais pas moi une vieille rancoeur ?
Si tu es heureux comme ca , il n'y a aucun probleme et chouette au repas diversifier
:lol:mon pere est unijambiste est j'en fait pas tout une histoire
Mp dragonball
c'est vraiment joli cette poule heureusement les copains et leurs sens de la troisiéme mi-temps doivent relever le niveau ![]()