Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHOUBAKER a écrit :Renaissance a écrit :nag1 a écrit :Alors mon petit Dragon Ball??? on commence a se chier dessus. L'approche du match contre Saint Denis te file la chiasse. Un conseil, serre les dents et les fesses. C'est qu'un mauvais quart d'heure a passer.
Bon alors, t t ou hier soir Nag1??? Pas sur le terrain encore une fois....
salut mec quel est ton numéro de maillot pour qu'on lui en mette plein la gueule au deuxième centre;):o:/:P:lol::mad::rolleyes::cool::):|
Tu le seras bien assez tôt ne t'en fais pas. J'aime bien les mecs sûr d'eux comme toi. Je vais me faire un plaisir de casser du boulard.
nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :Renaissance a écrit :Bon alors, t t ou hier soir Nag1??? Pas sur le terrain encore une fois....
salut mec quel est ton numéro de maillot pour qu'on lui en mette plein la gueule au deuxième centre;):o:/:P:lol::mad::rolleyes::cool::):|
Tu le seras bien assez tôt ne t'en fais pas. J'aime bien les mecs sûr d'eux comme toi. Je vais me faire un plaisir de casser du boulard.
PEUX TU ME DIRE SUR QUEL TERRAIN VOUS NOUS RECEVEZ NAGUIDIERO STP
CHOUBAKER a écrit :nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :salut mec quel est ton numéro de maillot pour qu'on lui en mette plein la gueule au deuxième centre;):o:/:P:lol::mad::rolleyes::cool::):|
je n'ai rien a prouver a personne. Tu fanfarones sur le forum mais ne tkt pas, dimanche ca ne sera pas la même limonade.
De toute facon on aura l'occasion d'en reparler a Pouchet
bouffon!!!!
MERCI POUR L'INFO MAIS BOUFFON JE NE VOIS VRAIMENT PAS QUI C'EST
Dernière modification par CHOUBAKER (11/03/2010 11:12:41)
CHOUBAKER a écrit :MERCI POUR L'INFO MAIS BOUFFON JE NE VOIS VRAIMENT PAS QUI C'EST
un indice : il porte une barbe.
JE LE CONNAIS??????
ça faisait un moment que vous ne vous étiez pas parlé vous 2
vous vous manquiez à ce point???
:P
nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :nag1 a écrit :Tu le seras bien assez tôt ne t'en fais pas. J'aime bien les mecs sûr d'eux comme toi. Je vais me faire un plaisir de casser du boulard.
je n'ai rien a prouver a personne. Tu fanfarones sur le forum mais ne tkt pas, dimanche ca ne sera pas la même limonade. De toute facon on aura l'occasion d'en reparler a Pouchet
bouffon!!!!
ca risque pas , je le connais le choub il deteste les boisons trop fort comme le panaché, y a que les déglingo comme toi qui en use et abuse, il déclinera donc ta limonade!!! c est pas une question de boulard, juste d allergie!!!
CHOUBAKER a écrit :mais il est vrai que généralement ceux qui sortent premiers de poule ne vont pas bien loin en phase finale
loin ou pas ca fini souvent a coté!!!
CHOUBAKER a écrit :MERCI POUR L'INFO MAIS BOUFFON JE NE VOIS VRAIMENT PAS QUI C'EST
meme pas ta chatte?
C'est bien ludosaledetomateoigon continue à te répondre à toi même...
ludoduchichkebab a écrit :CHOUBAKER a écrit :MERCI POUR L'INFO MAIS BOUFFON JE NE VOIS VRAIMENT PAS QUI C'EST
meme pas ta chatte?
c'est vrai que j'ai un beau barbu
:lol::lol:
Dernière modification par CHOUBAKER (11/03/2010 16:05:59)
et des couilles bien ballantes !!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :Renaissance a écrit :Bon alors, t t ou hier soir Nag1??? Pas sur le terrain encore une fois....
Je serais surement l'ouvreur. Mais je te rassure de suite, il n'est pas centre...