Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourtant match correcte, bonne réception et dialogue facil après match avec les gars de Verdun...
DRAGONBALL a écrit :Bon tu es jaloux!!!!!! on ne se voit pas qualifier on continue notre chemin , on prend les matchs comme ils viennent et pour l'instant cela nous réussi pour 2010 , 6 MATCHS 6 VICTOIRES ........:P Il nous reste 5 matchs dont 2 GROS a STDENIS et recevoir DRANCY apres les 3 AUTRES a nous de faire le boulot contre CLAMART / BOUCLES et DOUAI pour la cloture du championnat
le match contre HAGONDANGE ne ce jouera pas , plus de date dispo
donc calcul des points entre les deux équipes
a moins qu'il fasse le deplacement en semaine
vu le calendrier tous le monde a des matchs difficile et pour certains sans aucun repos avant le 2 mai , rappel les dates des barrages sont annoncer pour le 09 mai pour infos le champion de france de federal 3 en 2009 SAINT SAVIN avait fin 5 de poule donc sur un match tout es possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
Alors si je compte bien ça nous fait 5 matchs difficiles...
DRAGONBALL a écrit :nag1 a écrit :A ce que je peux voir on a plus besoin de foutre la merde. Ca m'attriste un peu tout ca, j'ai l'impression de ne plus exister et d'avoir perdu ma raison d'être. Et qui on retrouve au millieu de toute cette merde?????? Les mecs du VAL, encore et toujours. Ces mecs qui continuent a cracher sur PAM alors qu'ils les ont très mal recu. Le VAL qui accuse Sarcelle d'avoir refuser de tricher contrairement au foot. Le VAL qui veut venir botter des culs à Saint Denis sur son terrain. Et pour finir, ils se voient déjà qualifié alors qu'ils leur restent des grosses écuries à jouer. Après c'est moi qu'on appel fouteur de merde...
Bon tu es jaloux!!!!!! on ne se voit pas qualifier on continue notre chemin , on prend les matchs comme ils viennent et pour l'instant cela nous réussi pour 2010 , 6 MATCHS 6 VICTOIRES ........:P Il nous reste 5 matchs dont 2 GROS a STDENIS et recevoir DRANCY apres les 3 AUTRES a nous de faire le boulot contre CLAMART / BOUCLES et DOUAI pour la cloture du championnat
vu le calendrier tous le monde a des matchs difficile et pour certains sans aucun repos avant le 2 mai , rappel les dates des barrages sont annoncer pour le 09 mai pour infos le champion de france de federal 3 en 2009 SAINT SAVIN avait fin 5 de poule donc sur un match tout es possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
Nous somme un gros match? je croyais que vous alliez nous botter le cul chez nous?? Faudrait savoir! ![]()
Alors mon petit Dragon Ball??? on commence a se chier dessus. L'approche du match contre Saint Denis te file la chiasse. Un conseil, serre les dents et les fesses. C'est qu'un mauvais quart d'heure a passer.
nag1 a écrit :Alors mon petit Dragon Ball??? on commence a se chier dessus. L'approche du match contre Saint Denis te file la chiasse. Un conseil, serre les dents et les fesses. C'est qu'un mauvais quart d'heure a passer.
1 quart d'heure multiplier par 5.33
Nag dire que c'est un gros match ne veut pas dire ne pas botter les fesses
ahlala c'est moche d'etre rendu comme toi ![]()
nag1 a écrit :Alors mon petit Dragon Ball??? on commence a se chier dessus. L'approche du match contre Saint Denis te file la chiasse. Un conseil, serre les dents et les fesses. C'est qu'un mauvais quart d'heure a passer.
Bon alors, t t ou hier soir Nag1??? Pas sur le terrain encore une fois....
wesley93 a écrit :DRAGONBALL a écrit :nag1 a écrit :A ce que je peux voir on a plus besoin de foutre la merde. Ca m'attriste un peu tout ca, j'ai l'impression de ne plus exister et d'avoir perdu ma raison d'être. Et qui on retrouve au millieu de toute cette merde?????? Les mecs du VAL, encore et toujours. Ces mecs qui continuent a cracher sur PAM alors qu'ils les ont très mal recu. Le VAL qui accuse Sarcelle d'avoir refuser de tricher contrairement au foot. Le VAL qui veut venir botter des culs à Saint Denis sur son terrain. Et pour finir, ils se voient déjà qualifié alors qu'ils leur restent des grosses écuries à jouer. Après c'est moi qu'on appel fouteur de merde...
Bon tu es jaloux!!!!!! on ne se voit pas qualifier on continue notre chemin , on prend les matchs comme ils viennent et pour l'instant cela nous réussi pour 2010 , 6 MATCHS 6 VICTOIRES ........:P Il nous reste 5 matchs dont 2 GROS a STDENIS et recevoir DRANCY apres les 3 AUTRES a nous de faire le boulot contre CLAMART / BOUCLES et DOUAI pour la cloture du championnat
Nous somme un gros match? je croyais que vous alliez nous botter le cul chez nous?? Faudrait savoir!
c clair cela va être un gros match de rugby, et tous les autres aussi. Pour botter le cul à quelqu'un faut être premier et sur de son équipe, je suis de l'équipe du val mais on est pas premier, alors restons humble. Mais on vient pas à St Denis avec la chiasse mais l'envie de faire un gros match, et de récupèrer des points qui nous feraient du bien. Un match de rugby reste un match de rugby, avec l'envie tous peut arriver. la preuve pour le moment cela nous sourient. Alors nous enflammons pas, il y a du travail.
diero a écrit :FINANCES / DRANCY : drancy SARCELLES / SAINT DENIS : sarcelles chez lui me parait dure a battre DOUAI / BOUCLES : boucles HAGONDANGES /VERDUN : pour mettre une raclé à cet équipe que ns ne portons pa ds notre coeur
c'est pas très gentil ca di donc je ne me rappel pas avoir été incorrect avec une hagondange ou tte autre équipe de l'EST. Le ton du match est donné apparement! A dimanche, et présente toi pour me mettre ma raclé.
TIC9 a écrit :diero a écrit :FINANCES / DRANCY : drancy SARCELLES / SAINT DENIS : sarcelles chez lui me parait dure a battre DOUAI / BOUCLES : boucles HAGONDANGES /VERDUN : pour mettre une raclé à cet équipe que ns ne portons pa ds notre coeur
c'est pas très gentil ca di donc je ne me rappel pas avoir été incorrect avec une hagondange ou tte autre équipe de l'EST. Le ton du match est donné apparement! A dimanche, et présente toi pour me mettre ma raclé.
Ben ecoute s'il se présente à toi tu pourras nous dire qui c'est ? Parce qu'au club on se le demande toujours...
Pour me soulager du dernier quart d'heure , mon chere NAG peux tu venir me torcher le cul , je srai tellement heureux de te chier dans tes petite mains........ OH OUI NAG viens , viens je serai plus rassurer OH OUI NAG ![]()
Bon blague a part je pense que les gars de ST DENIS on a match important contre SARCELLES adversaire direct ce dimanche et que ce résultat sera determinant pour la premiere place . Et apres on verra , mais ST DENIS a deja un pied pour les phases finales en poche, quand a nous il faudra encore se battre pour une qualif ![]()
![]()
![]()
OUI un gros match et un beau match avec opposition de jeu differente:rolleyes:
mais on peut aussi gagner le match et te botter le cul
allez bon match a toi pour dimanche et pour avoir une fin de championnat interressante votre victoire serait cool a SARCELLES ![]()
Dernière modification par DRAGONBALL (10/03/2010 22:28:45)
Renaissance a écrit :nag1 a écrit :Alors mon petit Dragon Ball??? on commence a se chier dessus. L'approche du match contre Saint Denis te file la chiasse. Un conseil, serre les dents et les fesses. C'est qu'un mauvais quart d'heure a passer.
Bon alors, t t ou hier soir Nag1??? Pas sur le terrain encore une fois....
salut mec quel est ton numéro de maillot pour qu'on lui en mette plein la gueule au deuxième centre;):o:/:P:lol::mad::rolleyes::cool::):|
pas touche à mon papa:(
irishstoner a écrit :wesley93 a écrit :DRAGONBALL a écrit :Bon tu es jaloux!!!!!! on ne se voit pas qualifier on continue notre chemin , on prend les matchs comme ils viennent et pour l'instant cela nous réussi pour 2010 , 6 MATCHS 6 VICTOIRES ........:P Il nous reste 5 matchs dont 2 GROS a STDENIS et recevoir DRANCY apres les 3 AUTRES a nous de faire le boulot contre CLAMART / BOUCLES et DOUAI pour la cloture du championnat
Nous somme un gros match? je croyais que vous alliez nous botter le cul chez nous?? Faudrait savoir!
c clair cela va être un gros match de rugby, et tous les autres aussi. Pour botter le cul à quelqu'un faut être premier et sur de son équipe, je suis de l'équipe du val mais on est pas premier, alors restons humble. Mais on vient pas à St Denis avec la chiasse mais l'envie de faire un gros match, et de récupèrer des points qui nous feraient du bien. Un match de rugby reste un match de rugby, avec l'envie tous peut arriver. la preuve pour le moment cela nous sourient. Alors nous enflammons pas, il y a du travail.
Je le sais que tu est de Val! d'ailleurs je crois t'avoir montrer pas mal de chose ![]()